- je peux au moins savoir pourquoi ?- satsuki je t'expliquerai tout plus tard pour l'instant juste écoute moi..
- Itachi j'en ai marre...
- je sais...
- shisune a déjà préparer vos sacs vous devez être arrivé avant ce soir intervint sasuke.
Sakura réveille toi...- je dors pas dit elle en se redressant immédiatement ; je ne dors pas
- Est-ce que tu as au moins écouter ce qu'on viens de dire?
- on va chez tante kushina c'est ça ?
- oui exactement..
- ah... Combien de temps ?
- pour l'instant on en as aucune idée... Shisune ira avec vous.
Ensuite tous se passa vite pour les deux jeunes femmes, elle avaient dû partir précipitamment pour des raisons qu'elles ignoraient.
Itachi et Sasuke avait tenu à ce qu'aucun gardes viennent avec eux.
Cela fesait quelques que heures qu'ils étaient sur la route.- Itachi pourquoi cela prend il autant de temps ?
Est ce qu'on va réellement chez tante Uzumaki.- je conduis satsuki...
- je m'en fiches réponds moi..
- arrêtez la voiture... Supplia Sakura à l'arrière de la voiture; je penses que je vais vomir..
Itachi se gara immédiatement.
Et tout se passa très vite Sasuke aida la rose à sortir de la voiture- Itachi où est ce qu'on va?
- maintenant ça suffit !!!!
Satsuki hoqueta surprise du ton du brun , c'était raresuil se mettait aussi en colère.
- juste tais toi..
Elle ne répondit rien trop bousculer pour dire quoi que ce soit , elle essaya de calmer son fils qui s'était réveiller
Après quelques minutes Sasuke revint avec une Sakura livide.
Celle ci sentit directement le froid qu'il y avait dans la voiture mais elle préfèra ne rien dire.
Ils arrivèrent à destination au coucher du soleil.- Mais.. je pensais que...
- Descends insista Sasuke
- où est ce que qu'on est ? demanda t-elle en regardant autour d'elle..
Il y avait que des arbres partout.- Nous allons devoir marcher...
- Quoi?... Je ne veux pas je ne sais même pas où est ce que nous nous trouvons, je suis fatiguée et.. et... je fais grève... dit elle en s'essayant à même le sol
Satsuki pouffa devant le comportement de la rose
- lèves toi sakura... dit la voix menacante de Sasuke
- Non.
Itachi porta satsuki dans ses bras.
- tiens le bien , aussi fort que tu peux d'accord?? dit il en s'adressant à la brune.
Sasuke on a pas toute la nuit...
Et il avaient disparu.- Mais c'était quoi ça...
Sans qu'elle ne s'en aperçoive elle fut dans les bras du brun et tout se passa vite très vite... Toute qu'elle pouvait sentir c'était le vent qui sifflait dans ses oreilles.
-Tu peux ouvrir les yeux Sakura..
Ce qu'elle fit immédiatement.- Mais comment ?
Le vampire la posa prudemment sur le sol ferme.
Sakura regarda devant elle et vit une maison un grande maison.