Sakura observait les expressions du noiraude ,regrettant soudainement ce qu'elle avait pu faire jusqu'à présent, Son regard était froid, ses mains l'était encore plus .
Les minutes qui suivirent le brun avait ramené la rose à la case départ.
Parcourant la chambre de ses yeux ,ceux ci s'arrêtant malheureusement sur le grand lit en baldaquin , plus spécialement sur le plateau de nourriture encore intact , cela n'ut pour effet de le faire froncés des sourcils .
Reportant son regard sur la rose encore dans ses bras.
- pourquoi n'avez vous pas manger ? Commença t-il
Sakura baissa la tête ne savant pas quoi répondre ,laissant ainsi la chambre dans un silence
Mais malheureusement le brun n'était pas de cet avis.
- je vous ais posé une question Sakura dit il d'un ton autoritaire.
- je...je n'avais pas faim
- je déteste qu'on me désobéisse Sakura Haruno Sachez le.
- je ..Reposez moi s'il vous plaît...
chuchota t'elle.Le brun s'exécuta en la posant sur l'un des fauteuils situé dans un coin de la pièce.
- mer....
Elle n'eut pas le temps d'achever phrase que le brun l'interrompit.
- je crois que avez quelques à me dire
- vous vous trompez je...
- Et pourtant ce n'était pas le cas il y a de cela quelques minutes.
Alors je vous prierais de tout me raconter dans les moindres détails.- v.. vous parlez du malaise? Dit elle recouvrant soudainement la mémoire.
- il me semblait avoir compris que vous aviez été opéré des poumons est ce exact ?
Sakura avait l'impression que le noiraude en connaissait plus son état qu'elle ne le croyait et cela la terrifiait
Sakura hocha la tête.
- c'est exact m...mais il se trouve que l'opération a été un véritable échec...- comment est ce possible ?
Les médecins n'était il pas compétant ?
- absolument pas ! Les médecins étaient bien plus que compétant
- j'en suis la seule fautive... Ma santé fragile est la seule fautive ,tante Tsunade m'a dit que s'ils avaient continué je ne serais peut être plus lay expliqua t'elle.
- je comprends mieux...
Deux coups à la porte se firent alors entendre.
- Qui est ce?
Shisune votre Altesse répondit celle ci derrière la porte .
- Entrez
La jeune femme s'inclinant.
- je suis vraiment navrée de vous interompre.
Je suis venu pour debara...
Mais regardant le plateau elle reprit.
-n'avez vous donc rien manger ?
Dit elle recuperant le plat de nourriture.
- Ramènes lui un autre repas, je m'assurerai qu'elle se nourrisse.
- tout de suite.. dit elle en s'inclinant avant de quitter aussitôt la pièce les laissant à nouveau seule
- je n'ai pas faim je vous dit. essaya t-elle de négocier.
Mais Sasuke n'en prit pas compte .
- Vous êtes maigre.
Sakura ne comprenais pas ,en quoi cela le regardait il?
- si vous continuez comme cela ..
- Ma santé n'a rien à avoir avec ma façon de me nourrir , je suis malheureusement née ainsi ! Dit la rose en haussant la voix
Sasuke passa sa main dans ses cheveux , soupirant d'exaspération.
- vous me faites tellement pensé à une enfan,Je vous crois... Mais rien n'empêche que vous êtes un danger pour vous .
Sakura était sur le point de fondre en larmes ,ses yeux lui piquait atrocement.
- vous n'allez certainement pas pleurer ,ce que je viens de vous dire n'est que la pure vérité. Claqua t-il
- Je ne vois pas en quoi ma santé peu vous regarder Dit elle voix enrouée pr des larmes imminente
-C'est là où vous trompez, vous êtes sous ma charge dès à présent , je suis en quelques sortes votre tuteur.
Sakura se leva subitement.
- jamais !
Vous êtes...- quoi?, vous allez me faire le plaisir de vous rasseoir ou le monstre que je suis ne tarderas pas à vous faire du mal .
La rose se rassit instantanément.
- c'est bien mieux..