Cela fesait plus de deux heures que Sasuke écoutait les propos de ses deux associés, leurs buts était découvrir l'origine des carences dans les transactions de ces derniers mois, car ils avaient découvert une assez grande défaillance, depuis que ce contrat avait été signé, entre l'entreprise Ikeda et la sienne .
Il devait devait revoir tous les échanges fait depuis cela, et ça avait pris d'une heure
- Eh Sasuke tu nous suis?
Le brun hocha positivement la tête.
- bien je crois que tout à été mis au clair,Dit l'homme à la peau pâleen se levant.
- non pas exactement sai ,il y a bien une chose que nous avons oublié de mettre au point.
Intervint le blond .Le dénommé sai se rassit
- Et qu'est ce que c'est
- La fameuse épouse de sasuke bien sûr, lâcha le blond souriant.
Sasuke souffla d'exaspération suivi de sai
- Je ne vois pas en quoi cela pourrait te regarder...
- tu le sais Sasuke,je suis de nature curieuse.
- très bien...Dit il avant de se lever , récupérant sa veste au passage.
Mais il n'eut pas le temps de faire ne serait ce qu'un pas en direction de la porte,que le blond le stoppa
- tu ne vas quand même pas me laisser me tourmenter?
- Naruto laisse tomber, intervint le vampire au cheveux noirs
- je vous remercie de m'avoir accordé de votre temps , dit le brun avant de tourner les talons.
Mais le blond le stoppa une nouvelle fois.
- J'avais oublié, mère et père veulent que vous veniez pour dîner au château ce soir.
- je ne penses...
- elle a dit : je ne veux aucun refus de leurs part.
Cela fait bien trop longtemps que je n'ai pas vue mes petits neveux adorées.
Imita le blond.- très bien je ferai ce que je pourrais.
- je l'espère car....
Mais Naruto fut stopper par le claquement de la porte.
- il n'est pas possible...
dit sai tu pourrais te joindre à nous ce soir , cela fait une éternité que je n'ai pas Ino.
Sai souriant- attention à ce que tu dis Naruto je pourrais mal le prendre tu sais ?
Mais Je suis navré mais ce ne seras pas possible désolé.- très bien ,très bien , je n'ai rien dit.
******************************
Château Uchiwa ( Dans le bureau de sasuke)*
- je peux savoir ce qu'il a bien pu se passer pour que cela arrive??!
La jeune femme tremblante serrait le plateau vide dans ses mains.
- je...je n'en ai aucune idée mon prince.
- son Altesse itachi m'a simplement demandé de lui donner ses cachets car ....
- allez vous en!!
La jeune femme n'en entendit pas plus et partit presqu'en courant.
- Tu devrais apprendre à te contrôler tu sais ?
Avait dit son frère qui avait son apparition tout suite après le départ de la servante- tu es très mal placée pour me le dire Itachi.
Avait il répliquer- hn peut être...
Je suis navrée de ce petit incident ,mais je n'ai pas pu me contrôler et sans le vouloir je lui est fait un petit peu peur vois tu?
Et la situation était bien trop délicate pour pour que je ne m'en rende compte.Le brun se rassit croisant ses jambes.
- j'aimerais que ça ne se reproduise plus.
- À vos ordre.
Passant les mains dans ses cheveux.
- Notre cher tante kushina nous invite à dîner ,et ne veux aucun refus.
- très , je serais là.
Et toi comptes tu venir avec Sakura.
Pour toute réponse le brun hocha la tête.
******************************
- Sakura ,tout ses cachets son vraiment à toi?
Je te plains c'est...- pour son bien.
Avait dit la voix de Sasuke, en entrant.- oh Sasuke .
Avait commencé la brune en descendant du lit, se dirigeant vers celui ci.
je suis tellement désolée, je je voulais pas, c'était...Le brun la stoppa , levant sa main vers elle.
- hmm je ne veux plus que cela se reproduise.
- oui chef ! Affirma t-elle se mettant en position de garde à vue.
- maintenant tu ferais mieux d'aller te préparer car nous allons dîner chez tante kushina ce soir.
- c'est génial !
Dit elle exicter ;Ça fait une éternité que je ne l'ai pas vu.
Sakura ,elle viendra aussi ?Le brun hocha positivement de la tête pour toute réponse.
- magnifique !!
Tournant les talons ,elle se dirigea vers la rose , lui fit une bise sur la joue et se redressa.
- À plus Sakura ,on se revoit plus tard.
Après cette phrase ,elle disparu aussitôt de la chambre.
Laissant la chambre dans un silence morbide.
- shisune viendras t'aider à te préparer...
- où est ce qu'on va?
- Tu le sauras par toi même ce contenta t'il de répondre.
Les heures qui suivirent Sakura fût prise en charge par shisune et shira .
Celles ci transformèrent Sakura en toute autre.
La robe qui lui avait été attribué était complètement magnifique ,elle n'avait aucune imperfections.
Ses cheveux ayant été retenu dans un chignon négligé, la rendait extrêmement belle.
La rose ayant refusé toute sorte de maquillage avait tout de même bénéficier d'un rouge à lèvres.
Assise sur le lit elle attendait patiemment , attendant la suite , ne savant pas à quoi s'attendre de la part de ses vampire.
Shisune lui avait affirmé que tout se passerait bien, mais elle n'en était pas si sûr.
Elle avait un mauvais pressentiment sur la soirée qui allait suivre.