chapitre 28

329 23 0
                                    

Sasuke n'avait pas quitter des yeux son épouse de toute la nuit.

Quand le soleil fut lever la jeune femme n'avait pas tarder à se lever, elle s'étira avant de remarquer que le vampire n'était pas dans le lit

Peut-être c'était à cause de ce qui c'était passer hier.
Mais c'était de sa fautes aussi il aurait lui dire
Elle se leva du lit , il semblait faire beau aujourd'hui, elle pouvait voir les rayons de soleil s'infiltrer dans la pièce.
Un peu d'air lui ferait du bien mais la rose n'eut à peine le temps de faire un pas vers le balcon que la voix d'un vampire qu'elle connaissait que trop bien l'arrêta.
Les mains sur la poitrine elle se retourna vers le coin sombre d'où provenait la voix du brun.

- Bon sang, Vous m'avez fait peur!

- Bonjour Sakura...

- Que faite vous dans l'obscurité ?
Ne t'elle s'empêcher de demander.

- satsuki ne devrait pas tarder à arriver, tu ferais mieux de l'attendre.
Je vais m'absenter un moment, tu resteras dans cette chambre jusqu'à mon retour d'accord ?

- d'accord..

Comme le brun l'avait prédit Shisune avait fait son entrée dans la pièce.

- je serait de retour dans une heure, Shisune veille sur elle dit le vampire avant de s'en aller.

- Que s'est il passer? dit Shisune  en venant poser le déjeuner de la rose sur la table basse.

- pourquoi ?

- le prince avait avait l'air de bonne humeur

- quoi? De bonne humeur ?
Moi je penses que c'est plutôt l'inverse
Et pourtant c'est moi qui devrait l'être...
Il a pris une décision me concernant sans me mettre au courant parfois j'aimerais bien lui tordre le cou pesta la jeune femme.

Shisune pouffa.

- Le prince est une personne difficile à comprendre, il est comme ça...

- je sais mais...
N'empêche qu'il est quand même détestable.

- Toi aussi Shisune , tu te nourris de sang ?

******************************

- Mère arrive demain.

- je le sais...

Il se leva et lui tendit une enveloppe.

- Elle nous a envoyer ça...

Sasuke l'ouvrit et parcourut la lettre des yeux.

- Ce voyage ne l'aura donc pas changer dit il en souriant.

L'aîné rigola

- Elle toujours le dont de faire baisser la tension.

- Lorsque nous étions enfants... Il se s'arrêta dans son récit en voyant fixer la lettre sans pour autant la regarder.

- Que ce passe t-il?

Sasuke leva les yeux vers son aîné.

- Son opération approche à grands pas.

- j'ai manqué une case? Dit il en haussant les sourcils.

Sasuke souffla, decroisa ses jambes.

- Sakura se fera opérer des poumons dans un mois

- Quand est ce que tu as prévu ça ?dit il en prenant place en face de lui.

- juste après notre retour du monde des humains.

- je vois...

- Cette opération est risquer cela pourrait lui coûté la vie itachi... dit il en se passant les mains dans les cheveux.

- Tu es inquiet ?

- évidemment..

- Elle le sais ?

- je lui est annoncé hier.

- Et j'imagine qu'elle l'a plutôt mal pris dit il en croisant ses jambes.

Je te l'ai déjà dit Sasuke, si tu continues dans cette voie tu finiras réellement par la perdre ..

Sasuke se leva

- je vais te laisser

- je suis certain que tout ce passera bien , après tout tu as déjà tout préparer..

- Hn

Dans le couloir le brun s'arrêta, les paroles du brun lui revenant en boucle dans la tête , plus il y pensais plus il sentait la colère prendre possession de lui.
Il avait besoin de se calmer et  seule quelques verres pouvait l'apaiser.

Il arriva  à ses appartements après s'être calmer , avant qu'il n'ouvre les portes, les  rires de la rose parvinrent à ses oreilles.

C'était la première fois qu'il l'entendait rire depuis qu'elle était ici.

- Shisune tu peux y aller dit il juste après être entrer.

La brune se hâta aussitôt et de dirigea vers la porte

- Merci..

La jeune femme fit une révérence avant de aller le sourire aux lèvres.

- Avant que vous ne disiez quoi que ce soit , j'ai pris mes médicaments dit la rose en le devançant.

- Parfait.

Mais Sakura tu pourrais arrêter de me vouvoyer ? dit il en déboutonnant le haut de sa chemise.
Cela fait presque qu'un an que tu te trouves ici

- Quoi ? Dit la rose pensant avoir mal entendu.
Il s'écroula sur le canapé en fermant les yeux.

- Vous êtes malades ? Ne pût s'empêcher de demander Sakura

- Non je suis en parfaite santé bien que tu mettes mes nerfs à rudes épreuves. Dit il en souriant

- Approche...

- pourquoi ? Demanda t'elle

- J'ai dit approche. Ordonna t-il
La rose ne se fit pas prier et avança  vers lui.
Elle n'eut pas le temps de savoir ce qu'il lui arrivait que le brun la tira par le bras l'obligeant à s'asseoir sur ses jambes.
Pour le brun la tentation fut trop forte il ne put s'empêcher de l'embrasser sauvagement.
Sakura se laissa faire sachant pertinemment que cela ne servait à rien de résister. Sa bouche empestait l'alcool et cela la dégoûtait au plus haut point
Le brun la libéra enfin de son emprise.

- Non mais vous êtes fou?!...
S'écria la rose essoufflée

Sasuke se contenta de sourire en se touchant les lèvres.
Sakura elle avait les lèvres en feu son cœur battant la chamade.

- Tes lèvres son si douces...

- Vous êtes soûl ?

Le brun se leva en se dirigeant vers son épouse

- Absolument pas...
chuchota t-il auprès de son oreille avant de la dépasser pour se diriger vers la salle de bain.

héritierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant