Chapitre 24 : faim dévorante

1.5K 60 4
                                    



Je ne sais pas si c'est parce que c'était l'heure du repas, mais j'avais une faim qui me dévorait le corps. Pourtant, j'avais mangé il y a un jour, et je pensais tenir plus longtemps que ça. Je voulais du sucre, du sucre du sucre du sucre.

Cette faim atroce fut suivie d'un mal de ventre, de crampes et de courbatures si intenses que je ne pouvais qu'à peine bouger.
J'espérai que ce n'était pas ce à quoi je pensais, mais mes doutes furent rapidement envolé lorsque je sentis un liquide couler de mon vagin.
C'est marrant, j'avais presque oublié qu'en tant que femme j'avais tous les mois des merveilles de la nature : nos règles.

Était-ce une excuse pour sortir d'ici ?
J'espérais, car je ne me voyais pas passer encore 4 jours la culotte remplie de sang et la douleur me transperçant de part en part.

Avec un effort surhumain, je me levai et attrapai l'un des barreaux pour appeler quelqu'un.
Je savais que crier allait me faire très mal, mais je n'avais pas le choix.
Je savais pertinemment quel nom j'allais appeler. Il n'était pas loin, il allait m'entendre.
Cette pensée me rassura.
Je pris une grande inspiration, me provoquant une douleur sourde au bas ventre, et criai :

- NEEEEEEEWWWWWTTTTT!

Le Labyrinthe - Newt (terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant