Je souris lorsque j'entendis des pas se précipiter vers moi.
Newt s'écroula presque sur les barreaux, qui n'allaient pas tarder à tomber sous son poids.- Marie ?! s'écria t-il, il se passe quoi ?! Tu vas bien ?!
Son visage s'adoucit en me voyant lui sourire.
- Newt, murmurai-je en lui prenant les mains, j'ai un petit problème.
Newt arqua un sourcil tandis qu'il s'assit en tailleur, intrigué.
- De quoi tu parles ? C'est quoi ton problème ? questionna t-il.
Je me mis sur la pointe des pieds afin d'atteindre son oreille et lui susurrai :
- J'ai mes règles, Newt.
Il se recula immédiatement, les joues empourprées.
- Et, c'est si grave que ça ? dit il en se grattant la tête.
Je soupirai. D'un certain côté, je ne pouvais pas lui en vouloir. Ils avaient été entre garçon pendant plusieurs années, il était évident qu'ils n'avaient jamais rencontré ce genre de problème.
Les crampes revinrent et je me courbai, en proie à la douleur. Je m'assis lentement contre le mur, lâchant un gémissement.
Face à ma réaction, Newt ne mit pas longtemps avant de se relever et d'aller avertir Alby.Je me sentais un peu coupable d'être si envahissante au Bloc, j'avais cette impression très désagréable d'avoir toujours un problème.
J'étais désormais étendue sur le sol, mes mains agrippant fermement mon ventre pour atténuer la douleur.Après quelques minutes, Alby ouvrit la cellule sans un mot. Il me regarda d'un air dubitatif. Il était suivi de Newt.
- Alors comme ça on a des « problèmes de fille » ? ( Il avait terminé sa phrase par des guillemets ).
Je soupirai. Évidemment ce n'était pas très crédible, elles étaient arrivé pile au moment de ma petite virée en prison.
- Ecoute Alby, je-
Une voix qui m'était devenue des plus insupportable retentit derrière lui.
- Nan mais sérieux ?! Vous allez pas là croire quand même ?!
- Gally... soupirai-je.
- Vous trouvez pas ça bizarre que PILE au moment où elle se tape le Gnouf, elle a ses règles ?! pesta t-il en tapant violemment sa cuisse avec sa main.
- Retourne à ton poste Gally, de même pour toi Newt, trancha Alby.Intérieurement je le remerciai, je n'avais aucune envie que cette histoire parte en vrille et que tout le Bloc soit au courant.
Alby me tendit la main afin de m'aider à me relever.
- Ecoute Marie, je sais pas ce que ça fait mais-
- C'est bon Alby, le coupai-je, je sais bien que si je sors à cause de ça ça va faire polémique. Demande à Clint de m'apporter un médoc contre les douleurs et beaucoup de serviette, ou de papier, et je me débrouillerait.Le jeune homme soupira. Je devais lui montrer que j'étais forte et que je n'avais pas besoin de sortir pour si peu, même si la seule chose dont j'avais envie actuellement était de me reposer dans un lit bien douillet.
Je voulais absolument sortir, mais j'en avais assez de passer pour la petite fille fragile qui se plaint pour le moindre problème.- Voila ce qu'on va faire : Clint viendra te voir toutes les deux heures pour s'assurer que tu vas bien, et si il distingue le moindre problème, il m'avertira et on te fera sortir, deal ?
- Deal.
VOUS LISEZ
Le Labyrinthe - Newt (terminé)
Fiksi PenggemarLorsqu'elle arrive dans le Labyrinthe, seule, effrayée, entourée d'une cinquantaine de garçon, elle n'a pas d'autre choix que d'apprendre à se défendre, seule. Histoire d'amour entre Newt et le personnage principal ( auquel vous pouvez vous identif...