Je me réveillai lentement, sentant que la chaleur autrefois au près de moi avait disparue.- Réveille toi Marmotte! ricana une voix.
- Ta gueule Minho, répliquai-je.
- Tu t'es levée du pied gauche ou quoi ? s'agaça t-il, aller grouille, un nouveau va bientôt arriver.Encore dans le coaltar, je me levai difficilement.
Mes pieds cherchaient mes basket sur le sol humide et les trouvèrent après quelques minutes de recherche.Minho m'attendait et, s'impatientant, me tira violemment pour me faire bouger.
- Hé, on se détend, crachai-je.
- Oh c'est bon, on t'as laissé dormir un peu plus longtemps alors estime toi heureux, souffla t-il, maintenant dépêche.Il me tira jusqu'à la Boîte et me poussa. J'atterris sur les fesses.
- Qu'est ce que t'as ce matin ? pestai-je, tu m'as même pas laissé le temps de me réveiller tranquillement!
- Je suis juste un peu nerveux, comprends le, je sais pas qui va débarquer et c'est bientôt au tour de la section 7.
- Dans combien de temps ?
- 1 semaine, et t'oublies pas que tu vas venir avec nous.Je déglutis.
***
Je m'étais assoupie en attendant des nouvelles de la Boîte.
J'allais bientôt perdre patience lorsqu'un bruit sourd retentit de celle-ci.- La Boîte ! gronda Minho a plein poumons, venez!
Tous les Blocards le rejoignirent en se précipitant vers la Boîte.
Des flash de mon arrivée ici me revinrent. Et dire que cela faisait déjà un mois.Gally et Newt ouvrirent la plaque en métal et sautèrent dans la Boîte.
Tout le monde, moi y compris, se penchèrent pour mieux apercevoir la nouvelle victime.- Alors ? demanda Clint, une fille ou un garçon?
Newt ne répondit pas, se déplaçant pour que l'on puisse savoir.
C'était une fille. Elle avait des cheveux noirs, longs et un visage plutôt fin. Elle était magnifique.
Elle dormait.
Thomas s'approchait lentement avant de sauter à son tour dans la boîte. Il avait l'air très intriguée par cette nouvelle personne.- Tout va bien Thomas ? s'inquiéta Newt.
Avant qu'il ne puisse répondre, la jeune fille se leva brusquement et jeta un coup d'œil paniqué autour d'elle. Elle respirait bruyamment, des larmes perlaient au coin de ses yeux.
Thomas s'approchait lentement en ayant placé au préalable ses mains devant lui en signe d'apaisement.- Tout va bien, tout va bien, murmura t-il d'un ton peu serein.
- Où je suis ?! paniqua la jeune fille, dites moi ou je suis putain!Craignant qu'elle ne fasse une crise de panique, je sautai dans la Boîte et m'approcha d'elle.
Je lui souris et lui tendis la main. Après quelques secondes, elle acquiesça et la prit avant de se relever et de se placer derrière moi.- Hey, je sais que c'est un peu long à expliquer et très très difficile à croire, mais faut que tu me suives pour que je réponde à la grosse majorité des questions que tu dois te poser actuellement, lui susurrai-je a l'oreille.
La fille sembla directement se détendre. Elle tenait toujours ma main, nous sortîmes de la Boîte avant de se diriger vers un coin plus tranquille.
VOUS LISEZ
Le Labyrinthe - Newt (terminé)
FanficLorsqu'elle arrive dans le Labyrinthe, seule, effrayée, entourée d'une cinquantaine de garçon, elle n'a pas d'autre choix que d'apprendre à se défendre, seule. Histoire d'amour entre Newt et le personnage principal ( auquel vous pouvez vous identif...