Chapitre II: Avengers

402 16 0
                                    

Sa fait maintenant une semaine que Wanda me fait visiter la ville et une semaine qu'on est amie voir même meilleure amie.

Wanda ne c'est toujours pas que j'ai des pouvoirs, pour l'institut les mutants et tout sa j'ai préféré rien dire par expérience.

Hier on a fait une soirée qui a fini en soirée pyjama dans l'hôtel où je suis.

Je me réveille, lève la tête et vois Wanda endormie sur l'autre coter du lit avec une jambe et un bras dépassant du lit.

-Arhh dernière fois que je bois de toute ma vie...
-Moi c'est pareil.. me dit t'elle en se réveillant.

Elle se redresse et retombe direct sur le lit.

-Sa te dit pas d'aller manger un truc ? J'ai trop faim lui demande est je.
-Ok mais laisse moi le temps de me réveiller.

Après quelque minute on c'est changeait et je lui est prêter des affaires. Ont est parti prendre un café en face de l'hôtel.

On décides   une fois notre café pris d'allée se poser au parc. S'était devenu notre endroit on va toujours se poser la bas quand on a rien à faire.

Sauf quand trois personnes ont décidée de nous tuer.

Je reçoit une boule d'énergie dans le dos.
Je suis propulsée plus loin, quand je me relève j'aperçois Wanda qui commence à s'élever dans les airs avec sa magie rouge.

Je me tourne vers les mutants, je les connaît pas alors je vais faire un tour rapide dans leurs esprits pour savoir leur pouvoir.

Celui qui m'a attaquer contrôle toute sorte d'énergie, l'autre fille l'électricité et le troisième la terre.

Wanda commence à se battre contre eux. Je me joint donc à elle, je rentre dans leurs esprits et les attaques psychiquement mais sa reste dur de contrôler deux esprit en même temps et deux contre trois c'est pas égale.

Je rejoins Wanda après quelques attaques quand des super héros débarquent.

-Wanda tes déjà sur place c'est qui eux ?
-Steve ! Je sais pas mais c'est pas à moi qu'ils en veulent.
-Vous êtes ? Demande est-je à l'homme avec le bouclier.
-Steve Rogers enchanté.
-Lana Xavier enchanté.
-Moi c'est Iron-man au cas où mais enchanté de même Mademoiselle Xavier.

Je plisse les yeux à l'idée de voir un homme dans une armure volante.

-Bref si sa peut vous aidez un contrôle là terre, l'autre l'énergie et la troisième l'électricité.
-La fille électricienne elle est pour moi crie un homme avec un marteau.

*c'est gens sont complètement tarée.

J'ai pas le temps d'allée fouiller leurs esprits je suis trop déborder avec le mec au boule d'énergie qui commence sérieusement à me faire chier.

Ils arrivent à les contrôler, difficilement mais ils arrivent heureusement pour moi parce que seule j'aurais jamais réussi.

Je vois Wanda qui s'arrête pour aider l'homme a l'armure volante qui  était en difficulté.
Le mec qui contrôler la terre lui avait envoyer un rocher et sa a fait beuger quel que fonction de son armure.

Mais le mec au boule d'énergie a profiter de mon inattention pour en envoyer une sur Wanda je me suis interposé et je l'es pris en plein dans le ventre.

-Lana! A crier Wanda. Réveil toi !!

Je m'étais évanouie sous le choc.

-Ok vous m'avez  énervé!

Elle s'élève dans le ciel et commence à s'énerver sur les trois en même temps. Les trois super héros se sont arrêter et son venu me chercher pour me m'être a l'écart.

Une fois que Wanda a vaincu les trois méchants, ils sont partie aussi vite qu'ils sont arrivaient en criant qu'ils me retrouverait et tout sa mais personne a fait attention.

-On la ramènent au QG dit l'homme au bouclier.
-Je suis d'accord répond celui au marteau.

Wanda toujours énerver suis les trois hommes en arrière jusqu'à leur QG.

Une fois arrivée il me dépose sur un lit et attende que je me réveille.

-Wanda il c'est passer quoi? Demande Pietro.
Lana va bien ?
-Je sais pas...

Au bout de quelques minutes, je me réveil. Ils était tous là à me regarder, c'était très gênant.

-Tes réveillé! Tu m'a fait peur crie Wanda en me sautant dans les bras.
-Ouais ça va je suis plus forte que sa.
-Alors comme sa ta des pouvoirs ? Me dit Pietro.
-Ouais désolée de vous l'avoir cacher...
-T'inquiète pas, nous aussi on ta cacher le notre.

-Désolée mais ont peut savoir qui c'est? Demande l'homme à l'armure.
-Je peut savoir qui vous êtes avant ? Pour savoir si je peut tout vous racontez ?
-Les Avengers! Crie l'homme à l'armure.
-Jamais entendu parler, moi je suis dans l'équipe des X-men.
-Jamais entendu non plus.
-Ok donc si je comprend bien vous êtes des supers héros ?
-Oui me dit Wanda.
-Ok, nous aussi ont est des super héros.

Avenger alliées au X-men Où les histoires vivent. Découvrez maintenant