Chapitre XVIII: Alliées ?

188 5 0
                                    

1 mois plus tard.

Mon père c'est réveiller de son coma mais il est toujours un peut fatigué.
Pietro c'est remis de sa blessure.
Les Avengers sont rentrés aux complexe, Tony a fait une petite fête pour fêter notre victoire.

J'ai rencontré les allies des Avengers; le roi T'challa les gardiens de la galaxie.. ils sont grave sympa et super cool.

-Salut papa ça va mieux ?
-Ça va et toi ?
-Oui super! Tu vient te promener avec moi  ? Ça va te faire du bien de sortir.
-Je pense pas que c'est le mieux à faire, l'institut...
-L'institut et super bien diriger par Hank et il a fait rentré les élèves chez eux pour le reste de l'année.
-Ta fille a raison ! Dit Hank arrivant dans le bureau de mon père.
Ça te feras du bien!
-D'accord si tu le dit.

J'attrape le fauteuil de mon père lance un sourire à Hank et sort pour allez le promener dans le jardin derrière l'institut.

Ont s'arrêtent sur un banc près du lac.

-Ont doit allez au complexe des Avengers aujourd'hui Nick Fury veut nous parler.
-Oui Logan, Ororo,  Hank, Wanda et Pietro aussi viennent avec nous.
Peter ses proposer de rester a l'institut au cas où.
-Ok super.
-Ton ventre pousse bien...
-Oui! ils sont deux donc je vais être plus grosse que la norme.

Mon père rigole.

-J'ai réussi à te faire rire!
-Je suis content Bucky et Steve sont génial ! Et je vais être grand père! C'est pas rien.
-Oui je l'es aimes fort il sont génial avec moi et ils vont être de super papa!
..
-Tu sais je te connais papa je vois bien que quel que chose te tracasse.
-C'est Max..
-Je m'en suis doutée.. Raconte moi?
-J'ai était le voir hier il m'a reconnu et m'a parler comme si on était toujours amie et que rien ne c'était passer.
-C'est pas une bonne chose?
-Si bien sûr mais si sa mémoire revient ?
-Tes le plus puissant, elle reviendras pas!
Et il peut repartir sur de bonne basse.
-Oui je vais voir pour le faire sortir et le faire venir a l'institut...
-Super! Sa fait longtemps je lui est pas parler.
Comme avant...

Mon père me sourie et ont rentrent  à l'institut.

Ont vient d'arriver au complexe des Avengers.
Ont a était accueilli par Steve et Bucky.

En arrivant dans le salon Fury était déjà là.

-Ont vous a pas fait attendre longtemps j'espère ? Demande mon père.
-Je vient d'arriver lui répond Fury.
-De quoi tu veut parler alors ? Demande Logan.
-Tout d'abord voici Maria Hill agent du Shields et félicitations mademoiselle Xavier.
-Merci.

Je lance un regard à Steve et Bucky qui me souries.

-Bien dit Fury je voulais vous proposez un accord.
-Quel genre? demande Ororo.
-Du  genre où vous deviendrais alliée avec les Avengers et avec nous le Shields et le gouvernement Américain.
-Et pourquoi on devrais accepter ?
-Logan.. dit mon père.
-Moi sa me dérange pas et puis maintenant les Avengers sont de notre famille!
Mais on aime être indépendant si ont travaillent  pour vous le gouvernement il nous dirigeras. Dit je à Fury.
-Je comprend! Vous serais toujours indépendant mais vous nous aiderais si quelque chose comme la confrérie se manifeste ou autre danger.
-D'accord! Et pour vous? Mon père se retourne vers nous.
-Moi sa me va !
-Moi aussi dit Hank.
-Moi aussi dit Ororo.
-J'ai pas le choix dit Logan mais j'accepte aussi.
-Bien! Ravie de vous avoir rencontré! Et d'être alliée avec vous! Ont  feras en sorte que l'avenir des mutants changent! Au passage j'adore se que vous faite pour eux professeur !

Fury s'en va suivi de Maria.

-WoW dit Tony c'est la première fois j'entends Fury dire des compliments!
-Sa fait bizarre dit Rhodes.

Ont passent  le reste de la soirée au complexe et ont est repartie à l'institut au soir.

4 mois plus tard.

J'entame mon cinquième mois aujourd'hui je vais savoir quel sont le sexe des mes bébés.

Je me réveille au coter de Steve et Bucky a l'institut.
Natasha, Wanda et Ororo ont préparer une grande fête pour l'annoncer, tout le monde va venir, Le roi, l'homme fourmi, les gardiens et le magicien.

Sa fait plaisir de les voire pour autre chose que pour combattre.

Je prend ma douche et m'habille d'une simple robe blanche qui fait ressortir mon gros ventre.
Je vais au salon il est midi tout le monde et déjà là, la table et pleine de pizzas et tout le monde et super bien habiller.

-Voila la futur maman! Crie Thor.
-Tes magnifique ma chérie me dit mon père.
-Ont peut commencer? Dit Bucky.
-Je suis pressée moi aussi avoue Steve.

Je suis rester plus d'une heure se matin avec Bruce et Hank pour savoir le sexe, comme il on deux père différent faut  pas que je me trompe.

Wanda me donne les enveloppes avec leur prénom dessus, que je leur tend.
Ils tardent pas à l'ouvrir;
Résultat ils on tout les deux une fille! C'est donc des jumelles.

-Deux filles ! Crie Thor.
-Alors vous avez des prénoms ? Demande PeterP.
-Non enfin moi non lui répond est je.
-Bah moi j'ai peut être une idée me dit Steve.
-Vraiment ?
-Oui j'avais penser à Élia.. t'aime bien?
-J'adore ! Élia Rogers sa sonne trop bien!

-Et toi Buck demande Sam.
-Bah j'en trouve pas qui suivent avec Barnes et je sais pas, enfin je m'y connais pas...
-Moi j'aime bien Sarah dit Sam.
-C'est le prénom de ta sœur !
-Et alors ? Je vois pas de problème.
-J'appellerais pas ma fille comme ta sœur!
-Va y trouve un prénom alors !
-Et les amoureux vous vous calmez ? Leur dit Tony.
-La ferme Stark! Leur balance les deux ami.
-Alors ? Dit Sam.
-Alors quoi?
-Le prénom! Je suis sur que ta trouver mais tu veut pas me le dire!...
-Tu me saoul !
Rebecca.. T'aime ? Me demande t'il.
-Bien sur !
-Pourquoi Rebecca et pas Sarah? Demande Sam.
-C'est le nom de ma sœur...
-J'aime bien moi !  Rebecca Barnes et Élia Rogers sa sonne bien lui dit Steve.

Bucky lui souri.
Je les prend dans mes bras et caresse mon ventre.
-Élia et Rebecca j'ai hâte de vous voir!
-Bon place aux  pizzas  elle vont refroidir!  dit Wanda.
-Et la soirée ! Dit Tony.

Avenger alliées au X-men Où les histoires vivent. Découvrez maintenant