J'envoie un message à Raven pour lui dire de me rejoindre au café dans une heure, et elle me répond dans la foulée.
Je vais prendre ma douche et je m'habille.
-Ta pas dormi là cette nuit me dit Wanda.
-J'ai dormi avec les garçons.
-Humm je vois.
-Arrête de me regarder comme sa Wanda!
-Sinon moi je croit que sa avance bien avec Vision.
-C'est génial!
-Oui ! Et tu le dit pas mais Pietro à trouver une copine.
-Quoi! C'est qui?
-Une fille de l'institut.
-Je t'es entendu Wanda! Dit Pietro.
-Merde.On se met à rire. Je termine de m'habiller.
Je descend dans le salon et je cherche Loki.
-On y va ?
-Où sa ? Me demande Loki.
-Bah rejoindre Raven.
-Je vient pas!
-Quoi?! Pourquoi ?
-J'ai pas envie.
-Ta pas envie d'y allez avec moi? Tu veut pas passer la journée avec moi? Tu m'aime pas? Oh nan tu veut pas être mon ami?
-Quoi! J'ai jamais dit sa!Je le regarde avec un air tout triste.
-T'en pis, j'irais toute seule...Loki lève les yeux au ciel.
-C'est bon arrête sa! Je vient.
-YES! on part maintenant t'es prêt?
-Toujours.Loki et moi on prend la route vers le café. On prend une table dedans pour éviter les regards. Surtout avec Loki.
Raven arrive avec Malicia.
-Salut Raven. Ravie de te revoir Malicia..
-Salut Lana c'est qui lui? Demande Raven.
-Je suis ravie aussi dit Malicia.
-C'est mon amie Loki.
-Ok alors t'es amies les on trouver?
-Oui il sont partis se matin arrêter les derniers membres de l'organisation et détruire leur repère en même temps.
Et pour Tony il parle avec un ami à lui qui connaît bien le gouvernement pour expliquer la situation de Malicia.
-Ok très bien merci pour tout.
-C'est normal...moi aussi avant je me contrôler pas. Et maintenant avec mes pouvoirs encore plus amplifiés c'est difficile.. mais j'apprend!
-Ont fait quoi alors demande Loki tu donne tes infos et on se casse ou tu attend qu'ils ont arrêter tout le monde?
-J'ai confiance en Lana je sais quelle me ment pas.Elle fait une pause avant de reprendre.
-Pour les infos j'ai pas leurs endroits, Magnéto changent tout le temps mais je sais qu'il vont attaquer l'institut de ton père.
-Mais c'est du suicide pour eux.
-Il se sont conditionnés pour sa ils ont appeler les meilleures mais Magnéto seras pas là.
-Il seras ou alors? Demande Loki.
-Il va être dans une maison, sa maison à lui je croit mais il va attaquer ton père personnellement et toi avec.
-Il va jamais s'arrêter...Je boit une goutte de mon soda.
- Et il est aussi au courant pour ses enfants, les jumeaux c'est sa ? Il veut les rallié à sa cause pour faire un coup bas à Xavier.
-Wanda et Pietro l'écouteras jamais!
Se sont mais amies mais meilleures amies même, ils nous trahirons pas en plus mon père les a acceptée a l'institut et les aides.
-Oui je comprend. Mais on ses jamais sa reste leur père.Ont est interrompu par mon téléphone qui sonne, c'est Tony.
-Salut Lana t'es avec Raven?
-Oui.
-Ok je vient de parler à Fury ont a appelé un mec du gouvernement est il est d'accord pour gracier Malicia mais elle seras toujours surveiller de temps en temps voir même tout le temps. Mais faut qu'elle viennent à l'institut de ton père pour qu'elle append à se contrôler mais faut qu'elle accepte sinon c'est mort il annule le dil.
-Ok c'est super merci Tony!
-Avec plaisir on se vois après.
-Ok à tout à l'heure.
*Tony raccroche.-C'était Tony!
Malicia et gracier mais elle seras toujours surveiller..
-Mais ? Demande Malicia parce qu'on dirais qui a un mais, il a toujours un mais.
-Tu va devoir revenir à l'institut pour apprendre à te contrôler si t'accepte pas il continu de te poursuivre.
-C'est super c'est mieux que rien! Dit Raven.
Merci Lana!
-C'est Tony qui faut remercier!
-Ont rentrent ? Demande Loki.
-Oui! Vous venez ?
-Ont te suis! Me dit Raven.Ont arrivent à l'institut.
-Papa ta eu Tony au téléphone ?
-Oui! Bienvenue Malicia! Raven..
-Salut Charles.
-Merci de m'aider.. encore..dit Malicia à mon père.
-Avec plaisir!
Venez avec moi je vous est préparé un dortoir.Raven et sa fille suivent mon père moi je reste dans le salon avec les autres.
-Elle va habiter ici en plus dit Logan.
-Tu va t'arrêter quand Logan?
-Quoi?
-Bah ouais être de mauvaise humeur à chaque fois. J'aime pas me disputer avec toi mais hier ta était trop loin.
-Je sais.. mais je peut pas m'empêcher de me méfier d'elle.
-Je sais mais laisse lui une chance.. laisse lui le bénéfice du doute.
-Ok mais parce que c'est toi et que je t'aime.
-Vient me faire un câlin mon parrain chéri!
-Rah recommence pas avec sa!Je rigole et le prend dans mes bras.
Les Avengers parti en mission reviennent en pleine nuit.
J'ai dormis dans mon dortoir avec Wanda et Pietro, enfin dormi et un grand mot j'ai pas trop réussi j'étais trop inquiète.En les entendants arriver je réveille les jumeaux et ont descend voir se qui se passe.
Je vois Steve et Bucky je leur saute dans les bras.
Je prend Natasha dans mes bras et leur demande si ça va.-Alors? Demande Thor maintenant que tout le monde est là raconter!
-Ont les a eu dit Clint il était que deux..
-Mais ? Demande Raven.
-Il se sont tuer! Dit Natasha ont ses pas si il reste des personnes.
-Mais ont pense que HYDRA et fini pour de bon.. dit Steve.
-Et l'organisation alors ? Demande Clint.Raven leurs expliquent se qu'elle m'a expliquer au café dans la journée.
-Ont va jamais le suivre! dit Pietro.
-Pietro a raison dit Wanda, c'est vous notre famille maintenant!
-Le seul problème c'est qu'on c'est pas quand il vont attaquer! Dit Hank.
-On va se préparer pour, répond mon père ont va devoir avertir les élèves qu'il se prépare eux aussi à une attaque! Il sont aussi impliquer que nous.-Je suis d'accord dit Ororo, ont auras besoin de tout le monde!
-Mais maintenant il faut qu'ont se repose.. dit Steve.
-Ok moi aussi j'ai pas dormi depuis deux jours dit Tony.Ont repart tous dans nos dortoirs et chambres respectif sauf Bucky et Steve qui viennent avec moi dans mon dortoir pour dormir avec moi.
VOUS LISEZ
Avenger alliées au X-men
FanfictionLana Xavier fille de Charles Xavier, a hérité des mêmes pouvoir que son père; la télépathie et tout se qui concerne les pensées, étudie à l'institut de son père, c'est les vacances à l'institut et va partir seul explorer le monde mais sa vie va...