Chapitre IV: Soirée

384 15 0
                                    

La fin de journée se passe, Tony nous a a fait visiter le complexe. Logan est pas trop heureux d'être là mais il a l'air de bien s'entendre avec Bucky, sûrement parce qu'il se ressemble beaucoup niveau caractère.
Ororo elle s'entend bien avec Natasha et Peter avec Bruce c'est un peut comme si il avait trouver leurs doubles c'est très bizarre mais se séjour chez les Avengers risque d'être mouvementé.

Je fini de me préparer. J'ai les cheveux ondulée naturellement donc je les re boucle vite fait, je me maquille, pas trop mais assez pour une soirée et je mais une des robes que j'ai acheter avec Wanda.
Elle est rouge est mis longue elle m'arrive a mes genoux et des talons même si j'ai pas trop l'habitude je fait une exception.

Je sort de ma chambre et part vers celle de Wanda quand je croise quelqu'un.

-Salut moi c'est Peter.
-Salut moi c'est Lana.
-Je suis spider man mais tu doit déjà le savoir?
Pietro m'a raconter se qui c'est passer.
-C'est vrai je le sais déjà. Ravie de te connaître!
-Moi aussi! Je veut dire.. je suis content quoi..
-Ouais je vois. Je ricane, bon je te laisse je vais voir Wanda.

Je laisse Peter est me dirige vers la chambre de Wanda. Je toque et rentre Natasha était là.

-Salut! T'es magnifique Lana me dit Wanda.
-Tes sublime me dit Natasha avec un sourire.
-Merci vous aussi vous êtes sublimes les filles!
-Bon ont y va? La soirée va commencer! Dit Wanda toute excité.
-Dit Wanda lui dit je tu compte pas boire après se qu'on a eu se matin hein ? Toute en rigolant.
-Bien sur que non t'es folle pas avant un moment j'en suis toujours pas remise.
-Sa se vois dit Natasha en rigolant.
-Et toi ?
-Nan.

Ont se regardent  et on se mets  à rire et part en courant rejoindre Natasha qui était déjà au bout du couloir.

Ont arrivent  à la soirée, c'était une petite soirée entre nous rien de bien méchant.

La soirée bas sont plein sa doit faire deux heures que Wanda me fait danser sur toute musique qui passe.
Natasha essaye de nous faire boire mais avec Wanda on tiens. Est pas besoin d'être ivre pour se lâcher et de toute façon Logan arrête pas de me surveiller. Heureusement Ororo est là pour lui faire la moral de temps en temps.

Je part rejoindre Peter qui est avec Logan et Bucky dans le canapé.

-Salut les gars! Alors vous vous amusez bien dit je tout en souriant à Logan.
-Très ! sa se vois nan? Me répond Logan sèchement.
-Ok.
-Ah vous deux  dit Peter. Sinon ils sont sympa c'est Avengers! Ta l'air de t'être bien intégré ici.
-Oui Wanda et génial c'est une drôle de relation qu'on a. J'ai  l'impression de la connaître depuis toujours et pareil pour Pietro.
-Oui drôle de sensation me dit Peter.

-Et sinon ta trouver un copain ? Je recrache ma gorgée de coca.
-Pourquoi tu demande sa ?
-Je t'es entendu avec Ororo t'es venu à Manhattan pour sa.
-Tu rigole j'espère ? Dit Logan. C'est qui le mec que je doit tuer?
-J'ai personne! Et toi tu va tuer personne !

Je vois Bucky me regarder est me sourire timidement pour je ne sais qu'elle raison mais mes joues deviennent toute rouge et je détourne le regard.

-Bon je vais voir Ororo.

Je part vite voir Ororo pour tout lui raconter.
Je suis très proche d'elle comme une confidente c'est cool parce que c'est aussi ma marraine.
Et Logan mon parrain c'est pour sa qu'il me protège trop, il se comporte comme un père avec moi.

-Salut Roro ça va?
-Ça va et toi Lala? Tu sais je t'entendais.

Je lui sourie.

-Allez va y raconte!
-Peter nous a entendu parler que je chercher un copain.
-Ah merde il va le dire à tout le monde c'est une vrai commère.
-Oui et il l'a déjà dit à Logan.
-Oh il a menacée personne ? Tuer personne?
-Nan pas pour le moment.
-Ça va alors et sinon pour être inquiète ta repérer quelqu'un? Et vu comment t'es angoisser c'est un Avenger.

C'est fou comment elle me connaît par cœur!

-Dans le mille!

Oh même moment Bucky arrive pour nous parler.

-Désoler de vous dérangez c'est Nat qui m'envoye ont  s'est réuni autour de la petite table pour faire un jeu vous venez?
-Oui on arrivent.

Bucky et moi ont  se regardent  quelques secondes dans les yeux est se sourie et il repars.

-Ok pas besoin de parler j'ai compris dit t'elle en rigolant.
-Chut ! Allez vient ont y va.

Ont va rejoindre les autres autour de la petite table.

-Alors ont fait quoi dit Tony.

-Vous pouvez essayer de soulever mon marteau dit Thor.
-Ont a déjà essayé dit Clint est personne y arrive a par toi et Vision!
-Oui mais ont a des invités est eux ont pas essayer.
Et Vision c'est  l'exception!
-Tu dit sa parce que j'ai était créé lui demande Vison. Mais Thor répond pas.
-Ok je me lance! Lui dit-je.

Je me lève est me place devant le marteau je tire de toute mais force mais impossible il bouge pas.
-Ok j'abandonne je suis pas faite pour être une déesse.

Tout le monde rigole, et Peter se lève pour essayer,
Vu comment il est baraque et tout en métal sa devrais être facile mais il abandonne après avoir essayer deux trois fois.

-A toi dit Thor à Ororo.
-Nan merci je passe, va y Logan.

Il lève les yeux au ciel et se lève en direction du marteau.
Il tire une fois le marteau bouge pas, deux fois, trois fois et la quatrième fois il arrive a le déplacer de quelques millimètres.

-Ok ont arrêtent  dit Thor vous avez pas un autre jeu ?

Tout le monde explose de rire.

-7 minutes au paradis dit Natasha.
-Encore des problèmes dit Steve.
-C'est quoi comme jeu? Lui demande est-je.
-En gros c'est vérité ou 7 minute.
Vérités tu doit répondre à la question et 7 minute tu va avec une personne dans une pièce et tout se qui si passe reste dans cette pièce.
-Ouais je vois. Ok pourquoi pas sa peut être cool.
-Ok je commence dit PeterP.
-Pour monsieur Stark Vérité ou 7 minutes ?
-Vérité.
-Pourquoi vous ne voulez pas que je devienne un super héros comme vous ?
-Arh Peter tu m'agace! Lana vérité ou 7 minute ?

Continu Tony.

-Euh 7 minute
-Ok choisi deux personnes de ton choix et choisi bien!
-C'est dans les règles sa ? Demande Sam.
-Y a pas de règle lui répond Clint.
-Et ma question dit PeterP.
-Pas intéressante sa sa les!
-Bien jouer Stark dit Thor.
-Je sais merci et merci a moi même t'avoir des idées magnifiques!

Je sais pas quoi répondre. Enfaite si mais je croise le regard de Logan et il est pas très content...

Avenger alliées au X-men Où les histoires vivent. Découvrez maintenant