Après que tout le monde sois préparer, on parts tous en direction de la ville ou la confrérie a attaquer.
Au centre de la ville, ils attaquent jamais l'institut parce qu'il savent que si tout le monde attaque ils vont perdre même si ils sont plus forts mais là avec les Avengers ça va être facile.
On arrivent sur les lieux.
-Mystique? Tu fait quoi ici?
-Lana! Je vous attendez c'est moi qui est prévenu Hank! Et bonne anniversaire !Je lui souri et me tourne vers Wade.
-Wade! Tu fait quoi là? On a pas de plan!
-J'ai un plan! Je les attaques!
-Il changent pas lui me dit Logan.Wade rentre dans la banque deux de la confrérie a pris en hottage la banque. Il se fait tirer dessus mais il est immortel donc il va gère le truc, Spiderman le suis de prêt.
Nous on se fait attaquer par cinq personnes à l'extérieur; le fléau, Exodus, Xorn, une nouvelle et dent de sabre...?
-Chère frère! Crie Victor.
-Demi ! Insiste Logan.
-On vous laisse en famille lui dit Exodus moi je m'occupe de la fille!Victor acquis d'un hochement de tête et cour vers moi.
Wolverine se bat donc contre Dent de sabre et moi avec Exodus difficilement mais je suis vite aider par Wanda et Pietro.
Les Avengers et les autres attaque Fléau et la nouvelle.
Hulk se déchaîne,Wanda fait la même chose tout en essayent de tuer aucun civils. Même si pour Hulk c'est plus la ville le plus difficile a pas détruire.
On est vite rejoins par les policiers et l'organisation anti mutants.
Wade sort de la banque avec les deux mutants sur ses épaules et les donnes au policier.
PeterP suis Wade tout fière ils ont l'air de faire une bonne équipe et la plus improbable surtout.Ils tardent pas à venir nous aidez quand ils remarquent qu'on galérer un peut, après tout ont est pas tous immortel et ont lancent pas tous des toiles.
Après quelques combat certain de l'organisation en profite pour nous attaquer par derrière.
Victor ses vite enfuit ainsi que ses amies encore debout.
Je suis à bout de force j'ai pas l'habitude d'utiliser autant mes pouvoirs.
Quand je reçois une décharge électrique et comprend vite que c'est un coup bâton électrique.
Je crie de douleur tout le monde se retourne vers moi.-Lana!! Crie tout le monde en même temps.
Ils se mettent tous à courir vers moi mes trop tard je me suis évanouie et il m'on traîner et jeter dans leur camionnette et sont parti aussi vite qu'ils sont arriver.
Wade a sauter sur la camionnette et reste sur le toit.
-PUTAIN DE MERDE!! Crie Logan.
-On les suis vites! Crie Steve.Ils se mettent à courir un peut partout pour retrouver la camionnette mais sans succès.
Wade revient avec un bras en moins.
-Il c'est passer quoi? Lui demande Ororo.
-Ils m'on propulser et j'ai perdu un bras..
FAIT CHIER!! C'EST CONNARD VONT ME LE PAYER!!!Steve grimace des mots que Deadpool utilise mes ne réplique pas il est trop énerver pour sa.
Et puis les autres méchants on était neutraliser par le reste de l'équipe.-Ton bras.. Lui demande Sam.
-Ah t'inquiète il va repousser.
-Repousser ? Dit Clint.
-Bah ouais? vous verrez!
-On veut pas voir sa! Dit Logan.
-Si sa les intéresse ils fond se qu'il veulent!
-Ferme la!
-Toi ferme la!
-Arrêter les gars! Crie Ororo.
VOUS LISEZ
Avenger alliées au X-men
FanfictionLana Xavier fille de Charles Xavier, a hérité des mêmes pouvoir que son père; la télépathie et tout se qui concerne les pensées, étudie à l'institut de son père, c'est les vacances à l'institut et va partir seul explorer le monde mais sa vie va...