Une semaine plus tard je me réveille dans mon dortoir à l'institut.
Je vais me changer je m'habille en survêtement et va dans le salon ou mon père et tout les autres était.
Ils ont l'air d'être en réunion...Quelque Avengers sont rester à l'institut et les autres fond fait des allez retour entre l'institut et le QG.
-Salut tout le monde!
-Salut ma chérie bien dormi?
-Super je me sent mieux.
-C'est super sa! S'écrie Tony.Je lui fait un sourire.
-Je vais allez courir.
-Euh t'es sur que ses pas trop tôt ? Me demande mon père.
-Non ça va je t'assure!
-Je vient, me dit Bucky.
-Ok ont y va.
-Steve vient de sortir pour allez courir avec Sam me dit Natasha en me faisant un clin d'œil.Je lui répond avec un sourire et suit Bucky.
Ont arrivent dehors et vois Steve et Sam au loin.
Steve et en train de le laminer et Sam et en train de lui hurler dessus.C'est très drôle à voir.
-On est plus que tout les deux maintenant alors ? Ça va vraiment? Ou pas?
-Oui ça va Buck j'te le promet!Je lui souri et lui vole un bisou se qui le fait sourire.
On rejoins Steve et Sam qui se sont arrêter parce qu'ont aurait dit que Sam allez tomber dans les pommes.
-Salut toi me dit Steve en me faisant un bisou.
-Salut! Sam t'es sur que ça va ?
-Fermer la Ok! Je vais bien faut juste que je reprend mon souffle!On rigolent et on se remet à courir.
-Pourquoi tu cour normalement avec elle?
Et avec moi tu fait un marathon?!
Steve?!
STEVE ROGERS! C'EST DU FAVORITISME!!
Hurle Sam.Je me retourne et lui envoie un bisou.
Il me répond en me fessant sont plus beau doigt.Après une heure de course ont est rentrée et Steve m'a fait un petit déjeuner, parce que j'avais trop faim.
Ensuite on ses poser dans le canapé du salon devant la télé.
-Tu compte faire quoi du coup? Me demande Bucky.
-Faut vraiment que t'arrête de faire sa Buck.
-Faire quoi?
-Poser dès question sans dire le début de tes phrases..Steve rigole et Bucky lève les yeux aux ciel.
-Bref.. ta fini tes études donc tu va faire quoi après?
-Bah je compter rejoindre les X-Men j'ai était entraîner pour sa. Pourquoi?
-Bah nous ont va repartir au QG ont est des Avengers..
-Je vois.. Je pourrais habiter entre l'institut et le QG tu vois au milieux des deux et les Avengers peuvent devenir les alliées des X-Men!
-Je? Me demande Steve.
-Euh.. ont ?
-J'aime bien moi le ont, pas toi Buck?
-Si sa pourrait être cool!Je souffle et laisse échapper un petit rire.
-Sinon ton père nous a parler, me dit Steve.
-C'est vrai? Il a dit quoi?
-Qu'il était pas heureux pour nous..
-Qu'il nous comprenez pas rajoute Bucky.
-Quoi?!
-Nan c'est une blague dit Steve.
-Vous êtes cons! Putain j'ai eu peur! Faut que vous arrêtez de faire sa!
-Langage jeune fille!
-Je m'en lasserais jamais dit Bucky en rigolant.
Je lève les yeux au ciel et leur donne une tape sur l'épaule.-Plus sérieusement il a dit quoi ?
-Il était content et tout le discoure de père quoi dit Bucky.
-Ok temps mieux alors.Là journée et passer super vite ont a regardaient des films toute la journée.
Au soir après le repas Tony a fait une réunion.
-Alors, j'ai contacter cette Raven ou Mystique comme vous voulez.
-Comment t'a fait pour la trouver ? Lui demande Hank.
-Voyons je suis Tony Stark je peut trouver tout le monde.. bref comme elle était là l'or de la première mission avec Natasha et la deuxième ici.. dit t'il en me regardant je lui est demander si elle avait des infos et elle a bien voulu coopérer si on l'aide.
-Pour? Demande Steve.
-Sa fille adoptif Malicia et recherchée par tout le gouvernement américain.
-Malicia à seize ans peut être dix sept ou dix huit maintenant.. dit je à Logan.
-Elle a fait quoi cette Malicia ? Demande Thor.
-Elle a des pouvoirs très puissant elle a mis un gamin dans le coma en l'embrassant.
Bref or mis le faite qu'elle est recherchée une organisation veut sa peau et il se trouve que c'est HYDRA.Bucky a coter de moi sert les dents et se crispe alors je lui attrape la main se qui le détend un peut.
-Je comprend pas dit PeterP HYDRA a pas était vaincu et détruit par vous même?
-C'est exacte petit mais il rester quel que personne et quand ils ont vu les mutants à la télé avec les Avengers sa leur a donner des idées.
-Très bien, dit mon père HYDRA ont les connaît nous aussi, ils ont fait des choses très mal avec nous mais avec certain mutants aussi ont les a combattu deux fois et après plus de nouvelle.
-J'ai accepter le marcher, ont protègent sa fille et par la même occasion ont détruit HYDRA enfin les derniers membres qui lui reste et elle nous donne des infos.
-Et tu a accepté ? Demande Rhodes.
-Évidement!
-Je comprend pas on connaît rien de cette femme! Et son pouvoir qui nous dit qu'elle se fait pas passer pour quel que un de nous là maintenant?!Je prend donc la parole un peut énerver.
-Raven est pas comme sa!
-Bien sur parce que c'est ton amie! C'est elle même qui l'a dit qu'elle allez toujours dans le camp des gagnants! Elle pourrait nous mener droit dans un piège!
-N'importe quoi!
-Il a raison me dit Logan.
-Je rêve tu prend sa défense là!
-Oui parce que Raven et une pétasse!
Elle est hypocrite et pas du tout loyale elle trahi qui compte se rapproche trop d'elle!
-Oh arrête Logan c'est bon tu va pas revenir dessus à chaque fois et c'est toi qu'elle a trahis pas moi! Et de toute façon tu allez lui faire la même chose!
et c'est Malicia qu'on protège la!
-Nan je tien mes promesses moi !
-Sa veut dire quoi sa ?!
-Tu sait très bien!
-C'est pas le moment dit Ororo.
-Et c'est reparti pour un tour dit Hank.
-Attend c'est quoi cette promesse? Demande mon père.
-Je t'en est promis plusieurs pour te faire plaisir c'est tout!
-Comme quoi? Demande mon père.
-Comment le faite que je devais plus être amie avec Raven ou le faite que je devais pas rejoindre les X-men, rester a l'institut. Je continu?!
-La ferme!
-Toi la ferme!
-Calmez vous nous dit Wanda.
-La ferme toi! C'est ton père la cause de tout sa!
-Et ! tu lui parle pas comme sa! Je te signal de ton bouffon de frère et impliquer aussi!Je m'énerve et commence à lui torturer l'esprit comme il aime bien dire.
-Arrête sa! Lana!
-Ou sont les pop corn? demande Wade.
-Je croit pas que se soit le moment dit Scott.
-Ah détend toi.Allez t'es là meilleure Lana!
Trente euro sur Lana qui dit mieux?
-Moi je met trente sur celui au griffe dit PeterP.
-Ah je t'adore toi! Tu peut déjà préparé ta tune lui dit Wade en ricanant.-Excuse toi!
-Nan !
-Lana calme toi me dit mon père.
-Pardon Wanda!...dit Logan une fois que je suis sortie de sa tête.
Wanda lui répond avec un petit sourire et baisse la tête.-Merci le mioche! Crie Wade.
VOUS LISEZ
Avenger alliées au X-men
FanfictionLana Xavier fille de Charles Xavier, a hérité des mêmes pouvoir que son père; la télépathie et tout se qui concerne les pensées, étudie à l'institut de son père, c'est les vacances à l'institut et va partir seul explorer le monde mais sa vie va...