-Alors tu choisi qui? Me demande Wanda.
-Euh.. Bucky et Steve?
-Interessant dit Natasha.
Bucky se lève dans la foulée et Steve fait de même.
Ont se dirigent vers la salle, j'entends Logan dire qu'il va dormir il va être super en colère mais je m'en fous.Sa doit faire deux trois minutes qu'on se regardent dans le blanc des yeux quand je lance le sujet.
-Alors ? Ont fait quoi?
-Vous voulez faire quoi? Dit Bucky.
-Plein de chose mais c'est pas glauque à trois? Dit Steve.
-Je sais pas et de toute façon personne le sauras?
-Ok moi je vais faire se que j'ai envie depuis que je t'es vu me dit Bucky.Il s'approche de moi et m'embrasse quelques secondes.
-Je te suis dit Steve.
Il fait la même chose et m'embrasse à son tour.
Je suis là à regarder les deux je sais pas quoi faire mais après tout on a qu'une vie!Je me rapproche de Bucky et l'embrasse en lui enlevant son t-Shirt,( il on même mis un lit je suis sur c'est l'idée de Sam!)
Je le pousse sur le lit il si retrouve assis.Je fait la même chose avec Steve j'enlève son t-shirt et il s'assoie sur le lit près de Bucky, j'enlève ma robe et m'assoie sur eux.
Je le retrouve avec une jambe sur Bucky et une sur Steve.Ont continuent de s'embraser chacun notre tour j'ai une main dans leurs cheveux et eux tienne mes cuisse tout en remontant sur mes fesses.
Ont ses limiter à juste se toucher et s'embrasser mais la tension sexuelle est clairement présente. Ont se retrouvent allonger mais avant que ça va plus loins Tony toque à la porte pour dire que les sept minutes sont passer.
Ont se rhabillent et sort de la pièce comme si de rien était.
Tout le monde nous regarde pour avoir des infos mais aucun de nous trois ne parle ou laisse montrer une quel conque émotions.
-Je l'adore ! Dit Loki. Tu veut bien être mon amie me dit Loki.
Je lui souri en lui faisant un signe de tête et tourne le regard vers Wanda.
Elle me regarde perplexe et vient s'assoir à coter de moi les autres continuent de jouer et c'est au tour de Natasha de choisir quelqu'un.
-Alors ?
-Tu sauras rien Wanda.
-Ok!*Elle essaye de lire dans mes penser.
-J'y arrive pas ! Comment sa se fait ?
-J'ai bloquer mon esprit désoler. Tu le sauras peut être un jour.
-C'est pas cool de me laisser comme sa. Mais c'est pas grave je le saurais quand même un jour.Je regarde Wanda et ont rigolent.
Après que le jeu a fait quelques problèmes ont décident tous d'allée se coucher.
Le lendemain je me réveil tout le monde dormait encore sauf Tony qui était réveillée
-Salut Lana bien dormi ?
-Salut Tony, oui ça a était. Tu travail sur quoi de bon matin comme sa ?
-Techniquement il est treize heures donc c'est la journée et c'est sur les personnes qui t'on attaquer dans le parc.
-Et ta trouver quoi ?
-Pas grand choses! C'est plutôt vaste mais utile !
-C' est a dire ?
-Les trois ont eu des tords avec la justice surtout quand celle ci a tuer plusieurs centaine de mutants.
-L'attaque...
-Tu connaît l'histoire ?
-Bien sur j'y était...Mais j'ai réussi à m'en échapper j'étais jeune à l'époque.
-Je vois si j'en sais plus je te prévient. Et pour la confrérie des mutants je chercher aussi des infos.
-T'en trouveras pas. Nous ont a pas trouver ont c'est juste qui la construite Magnéto. Mes on sais pas qui sont avec lui.
-Ok je vais faire des recherches sur lui alors.Je lui sourie attrape un déjeuner et va dans le salon j'allume la télé et tombe sur les infos du matin.
« Bonjour a tous ici le journal du matin comme vous l'avais sûrement remarqué il a récemment eu une attaque organisée par des hommes avec des pouvoirs.
D'après mon enquête les X-men en serais la cause il ont ramener les mutants à Manhattan !Les Avengers arriveront t'il a tous les tuer ?! A tous nos protéger?!
C'est horrible créature..J'ai pas de temps d'écouter la suite que Sam a éteint la télé.
-Tu fait quoi Sam je regarder ?
-Faut pas les écouter c'est pas de votre fautes ni la tiennes et vous êtes pas des monstres ! Certains font flipper serte mais moi les mutants que je connais sont génial!Je lui sourie j'ai les yeux humides je suis tellement toucher de se qu'il vient de dire.
-Steve, Bucky et moi ont va se promener tu vient ? Me demande Sam.
-Ok je vais me changer.Je part me changer est redescend au salon les garçons m'attendait.
Ont sort et prend la voiture de Steve je monte devant et Bucky et Sam vont derrière.
-Ont va où alors ?
-Ou tu veut me dit Sam.
-Ça vous dit pas d'allée à l'institut de mon père? Comme sa je vous présente et tout.
-Bonne idée dit Steve.
-Ouais sa peut être cool dit Bucky
-Je vous suit! Dit Sam.Une heure plus tard ont arrivent enfin à l'institut.
Il était presque vide plusieurs étudiants sont rentré chez eux pour les vacances.-Lana! T'es revenu ? Déjà ?
-Hank! Je lui cour dans les bras
-Je rêve ou on dirais Hulk mes en bleu dit Sam ce qui fait rigoler Steve et Bucky.
-Je suis venu vous voir vous me manquer trop et vous présentez deux trois Avengers.
-Heureux de vous rencontrez moi c'est Hank je suis professeur et je suis un fauve pas un Hulk...
-Enchanter Steve Rogers.
-Sam Wilson.
-Bucky Barnes.
-Jolie bras !Bucky lui sourie et baisse à tête.
-Ton père est dans son bureau si tu veux.
-Ok merci.Je leur fait visiter l'institut vite fait leur explique quelques truc est part en direction du bureau de mon père.
Sam est comme un gosse dans un parc il touche à tout pose plein de questions surtout aux étudiants qui passe leur pouvoirs et tout sa, après tout ses Sam quoi.
Je toque et rentre.
-Lana ? Que fait tu ici?
-Bonjour à toi aussi papa.Je suis passer avec quelques personne.
-Ravie de vous voir en vrai ! Monsieur Wilson, Sergent Barnes et le célèbre Captain!
-Enchanter dit Steve c'est un plaisir pour nous aussi votre institut est génial!
-Merci beaucoup. Alors Lana, pas de nouvelle attaque?
-Non mes Tony fait des recherches. Et pendant le combat j'ai fouiller leur esprit je connaît leurs pouvoirs leurs faiblesses leurs forces leurs noms donc je pense qu'il trouveras et Wanda les avait suivie mais ils on changer de cachette.
-Oui sûrement! J'ai fait des recherches moi aussi sur les Avengers.
-Oui je me suis douter.
-Et Logan, Ororo et Peter sont pas avec toi ?
-Non il le savent pas que je suis ici.
-Bien, venait avec moi.
Mon père se dirige vers la porte.-Ou sa ?
-Ont à des invités ont va pas rester à parler mission et rester dans le bureau.Je lui souri et on le suis juste la salle dès profs.
L'institut et composer en deux partie pour les étudiants donc dortoir et salle de classe et l'autre parti c'est notre coin à nous ont y habite il y a des chambres, cuisine.. et le sous sol c'est l'espace x-men avec le jet et les costumes...
VOUS LISEZ
Avenger alliées au X-men
FanfictionLana Xavier fille de Charles Xavier, a hérité des mêmes pouvoir que son père; la télépathie et tout se qui concerne les pensées, étudie à l'institut de son père, c'est les vacances à l'institut et va partir seul explorer le monde mais sa vie va...