Sa fait maintenant un mois qu'on est chez les Avengers et mes vacances sont fini alors on décident de rentré à l'institut.
Je demande à Jarvis de rassembler tout le monde dans le salon.
-Voila sa fait un mois qu'on est ici maintenant et mes vacances sont fini...Merci de nous avoir accueilli et aider. Mais je doit repartir à l'institut.
-Pourquoi sa ressemble à des adieux ? Me demande Steve.
-Sa les pas! Vous êtes tous les bienvenus à l'institut si vous vous ennuyer. Et je viendrais vous voir.
-Promis? Me demande Natasha.
-Promis!
-Ont se reverras plus vite que tu le pense me dit Tony.
-Lana? Me demande Pietro.
-Oui?
-Wanda et moi ont se demander si ont pouvait venir à l'institut...
-Bien sur ! C'est ouvert à tous!
-Super! Dit Wanda ont a déjà préparer nos affaires!Je dit au revoir à tout le monde Steve et Bucky se rapproche de moi.
-Alors? Me demande Bucky.
-Je part pas longtemps et j'ai bientôt fini mes études.
-C'est juste un au revoir alors?
-Je reviendrais juste pour vous deux. Je vous aime fort.
-Je t'aime aussi me dit Steve.
-Moi aussi je t'aime rajoute Bucky.Ont a une drôle de relation tout les trois mais elle est très forte c'est sûrement eux qui vont le plus me manquer mais je compte les revoir bientôt!
Je leur fait un câlin et un bisou chacun et part accompagner de Logan, Ororo, Peter et Les jumeaux.
Je me retient de pas pleuré même si c'est difficile.Ont arrivent à l'institut mon père nous attendait.
-Bonjour ma chérie! Wanda,Pietro je suis heureux de vous voir ici.
-Merci dit Wanda.
-Suivez moi, je vais vous présentez les lieux.Mon père leur fait une petite visite guidée.
Ont arrivent devant mon dortoirs je rentre pose mes affaires.-Ont peut être coloc de chambre si vous voulez j'ai le plus grand dortoir il a de la place pour trois.
-Avec plaisir! Dit Wanda.
-D'accord ça me va! Rajoute Pietro.
-Super dit mon père les cours reprenne demain. Lana pas de sortie! Et vous les jumeaux si vous voulez assistez au cour sa dérange aucun professeurs c'est comme vous voulez.
-D'accord merci Monsieur dit Wanda.
-Appelez moi Charles!
-D'accord Charles dit Pietro.Je sourie a mon père et il nous laisse s'installer.
-Alors? me dit Wanda.
-Alors quoi? Avec Steve et Bucky.
-Moi aussi j'ai remarquer dit Pietro.
- Tout le monde l'a remarquer! Crie Wanda.
-Ok ta trois seconde pour lire dans mes pensées.Wanda se dépêche pour lire dans mon esprit et elle me regarde choquer.
-WoW dit elle.
-Bah quoi je veut savoir moi aussi ! Dit Pietro.
-Tes trop jeune! Lui dit Wanda.
-Tu sais je suis douze minutes plus vieux que toi?
Wanda et moi ont rigolent et elle lui explique quelques trucs s'en détailler évidemment.Ont passent la journée à l'institut. Je fait le guide.
Après tout je connais l'institut comme ma poche tout les recoins et passage secret, mes faut pas le dire à mon père!Maintenant on est trois à les connaître et on va bien rigoler ici, le trio infernale!
-Sa fait bizarre de voir autant de personne avec des pouvoirs dans une même pièces.. dit Pietro.
-Tu va t'habituer lui dit je.
-Moi je suis presser d'être en cour demain ! Dit Wanda.Quand Scott vient nous voir.
-Salut Lana ! Alors ta passer de bonne vacance?
-Salut Scott ! Oui super.
-Toute l'institut est au courant que tu t'es fait attaquer et pour ses supers héros les Avengers c'est sa?
-Oui c'est sa! Eux ses Wanda et Pietro les jumeaux Maximoff.
-Ah oui ! les enfants de Magnéto.
-Tout le monde le sait ? Lui demande Wanda.
-Nan! Que les intimes t'en fait pas.Les jumeaux on l'air soulager.
-Je suis Cyclope au cas où mais je m'appelle Scott! Dit t'il aux jumeaux je lance des rayon laser.
-Moi c'est Vif argent je cour vite.
-Et moi la sorcière rouge.
-Oui ta les mêmes pouvoir que Polaris la magie rouge ou verte. Je suis pressé de te voir en action.Wanda rougi et lui sourie.
-Bon on rentrent manger? Dit je à mes amies.
-Oui j'ai super faim dit Scott.Ont parts direction là cantine.
On a mangeait et on est retournaient dans mon dortoir.
-Alors cette première journée ?
-S'était grave cool dit Pietro.
-Oui s'était génial! Rajoute Wanda.
-Logan a monter deux nouvelle armoires vous pouvez mieux vous installer. Je vais prendre ma douche.
-Ok merci me disent les jumeaux.Je prend mon pyjama et part dans la salle de bain.
Je prend ma douche et me fait un masque.Tout les dimanches c'est mon jour de soin je fait des masques et prend soin de moi quand mon téléphone sonne, On m'appelle en FaceTime, mais je ne connais pas le numéro.
Je répond quand même et tombe sur la tête du Captain et du Soldat.
-Je vous manques déjà ? Leur demande est-je.
-Ont voulais voir comment tu allez et si les jumeaux s'était bien intégré me dit Steve.
-Il sont dans mon dortoir, et demain il vont venir en cour avec moi.
-C'est super sa!
-Ta quoi sur la tête ? Me demande Bucky.
-Un masque.
-Attend t'es en serviette là ?
-Je sort de la douche.Il me regarde a travers l'écran et un sourire se forme sur son visage.
-Et sinon sa veut dire que si Buck et moi on vient on seras pas tranquille dans ton dortoir?
-WoW c'est la première choses à laquelle tu pense Captain, je te voyer pas comme sa.
-Il a pas tort intervient Bucky.Je lève les yeux au ciel.
-Je connais plein d'autre endroit t'inquiète pas.
Le Capitain et le Soldat se mettent à rire et on parlent encore pendant une bonne heure. Je suis toujours dans la salle de bain à me faire des masques mettre de la crème..
Quand Wanda me demande si j'ai bientôt fini pour qu'ils vont se laver et qu'ont regarde un film alors je dit au revoir aux garçons et raccroche.
Je sort de la salle de bain et tombe sur Pietro.
-Si tu met une heure tout les soirs on est mal dit t'il en rigolant.
-T'inquiètes pas c'est que le dimanche que je prend du temps et la prochaine fois vous le faite avec moi!
-Faire quoi? Demande Wanda.
-Le dimanche avec moi c'est détente donc masques soin et tout se qui va avec.
-Ok hâte d'être dimanche prochain alors !Après leur douche on ses poser dans les lits qu'on a collée et on a regardait un film.
VOUS LISEZ
Avenger alliées au X-men
FanfictionLana Xavier fille de Charles Xavier, a hérité des mêmes pouvoir que son père; la télépathie et tout se qui concerne les pensées, étudie à l'institut de son père, c'est les vacances à l'institut et va partir seul explorer le monde mais sa vie va...