-Tu nous explique ton histoire alors ? Me demande l'homme au bouclier.
-Bien sergent Rogers.
-Pardon ? Comment vous?
-Mais pouvoir. Je suis Télépathe, je contrôle la pensée, j'ai aussi des capacités d'attaque psychique et projection astrale.
-Oh je vois.
-Bref passons l'es présentations je connais déjà tout nos prénoms voir même votre histoires moi c'est Lana Xavier fille de Charles Xavier directeur de l'institut Xavier école pour jeune mutant.
-Jeune mutant ? me demande Sam.
-Oui je suis une mutante tout comme mon père et les trois personnes qui nous ont attaquaient tout à leur.-Et pourquoi ils voulaient te tuer me demande Clint.
-Ils sont dans une organisation de méchant appeler la confrérie des mutants. Il travaille pour Magnéto l'un des plus grand criminel mutant. Ils ont sûrement appris que j'avais quitter l'institut pour un mois ils ont voulus tenter leur chance.
-Et pourquoi toi spécialement? Me demande Wanda.
-Pour toucher mon père, magnéto était ami avec mon père avant de devenir méchant.
-Je vois, maintenant ils vont sûrement s'en prendre à nous ?
-Je sais pas mais ont vous aideras si sa arrive et merci de m'avoir aider j'aurais pas réussi à contrôler les trois en même temps toute seule.
-T'inquiète pas c'est le rôle des héros me dit Thor.-Je peut te poser une question me demande Bucky.
-Oui.
-Le jour ou on c'est rencontré c'est toi qui a parler dans ma tête avant que tu parte ?Je lâche un petit rire avec un sourire se qui l'énerve.
-Oui et je le referais, juste pour voir ta tête chercher partout qui lui avait parler.
-J'aurais tellement aimer voir sa dit Loki en rigolant.Après quelques minutes Bruce m'a examinée et tout allez bien quand un certain Jarvis prend la parole.
-Monsieur Stark? Trois personnes viennent de rentré de force dans la tour pour venir chercher Lana.
-Merci Jarvis lui répond Tony.
-Vous inquiétez pas je suis sûr que c'est les x-men dit je un peut en stresse parce que si c'est vraiment eux ils vont me passait un savon de pas les avoir appeler...Logan entre en premier suivi de Peter et Ororo.
-Calme toi Logan je vais bien.
Il avait déjà sorti ses longues griffe en métal près à tuer tout le monde.
-C'est quoi ce bordel Lana ?!
-Je vais bien les Avengers m'ont aider.
-C'était des membres de la confrérie ? Me demande Ororo.
-Oui.
-Euh bonjour dit Tony enchanter. WoW ta vraiment des griffes ?
-Et lui c'est vraiment un homme métal ? demande Sam.Peter souri et leur fait un signe de main.
-Euh je vous présente Logan.
-Wolverine !
-Ouais si tu veut, Et Ororo et Peter.
-Tornade et Colossus répond sèchement Logan.
-Arrête eux aussi c'est des héros , tu te fait remarqué la.-Tu veut mourrir ?
-Tu me cherche la Logan ? Je suis plus forte que toi je re rappel fait attention.
-Va y vient alors on va voir!
-Arrêter! S'exclame Peter.Logan et moi ont continuent de se crier dessus quand Peter se met à crier et fait taire tout le monde.
-STOP!
Il attrape Logan et le jette contre le mur à pleine force.
-Désolée pour votre mur.
-Pas grave dit Tony.
-Arrêter de faire les gamins deux minute vous deux s'exclame Ororo.-J'adore les mutants c'est officiel crie Thor en même temps que Sam.
-Ont se retournent sur eux l'air choquée.
-Bah quoi on a dit un truc qui fallait pas? dit Sam.
-Les mutants sont pas vraiment apprécier ils sont plus traquer ou tuer dit Ororo.
-Oh moi je suis un dieu dit Thor le dieu du tonnerre!
-Interessant dit Peter.
-On se barrent ! dit Logan.
-Nan je suis toujours en vacance !
-Ton père va nous torturer l'esprit si ont te ramènent pas et c'est pour ta sécurité!
-Je vais l'appelé !
-Nan Lana! Crie toujours Logan.-Et sinon vous avez des pouvoirs vous ? Demande Peter aux Avengers.
Ils répondent et entame une discutions tranquille le temps que Logan et moi ont se disputent encore une fois tout en étant observer par Ororo.
Logan et moi on s'adore mais on a deux caractère de merde alors on s'embrouillent souvent pour rien.
-Ça y est vous me soûler vous deux!
Elle fait venir une tornade devant la fenêtre genre pour nous menacer Logan et moi.
-Tu va arrête de la protéger comme une gamine Logan ! C'est pas ta fille mes ta filleule je te rappel! Et toi dépêche toi d'appeler ton père pour savoir si tu rentre ou pas parce que moi j'ai envie de rentrer!
Faire une heure de route avec ses deux la c'est très épuisant!
-Ok... j'y vais de suite.Je prend mon téléphone et appel mon père.
-Lana! Ça va ?
-Oui papa ça va et toi ?
-Oui ils sont venu te chercher vous êtes en route ?
-Justement, je rentre pas je reste ici.
-Quoi?
-Je vais rentrer t'inquiète pas mais dans quelques semaines.
-Oh j'ai eu peur.
-Je suis avec les Avengers, c'est des super héros donc je pense qu'on peut leur faire confiance.
-Attend je regarde.Je souffle et enlève mon téléphone de mon oreille.
-Il regarde si vous êtes fiables.
-Il a mis le casque ? Me dit Peter.
-Oui dit je en levant les yeux au ciel.
-Sa ne m'étonne même pas dit Logan.
-Le casque ? Dit Tony.
-Truc de télépathe surdouée longue histoire.Le plus drôle c'est qu'on la dit tout les quatre en même temps et en soufflant.
Après quelques minutes mon père me reprend au téléphone.
-Tu peut me passer monsieur Stark s'il te plaît Lana.
Je donne mon téléphone à Tony et ils discutent pendant quelques minutes quand il raccroche enfin.
-Alors?
-Tu peut rester mais tu doit habiter ici. Il est intéressant ton père me dit Tony.
-Euh ouais. C'est cool apparemment il vous fait confiance !
-Oui, mais vous trois devait rester aussi.
-Nan dit Logan sèchement.
-Avec plaisir sa change de l'institut, votre tour et très agréable dit Peter.
-Pourquoi c'est celui qui a l'air méchant physiquement qui est tout gentil et lui qui a l'air inoffensif qui et le plus méchant dit Sam.Ororo et moi on lâchent un petit rire. Mais il a pas tord.
-Bah bienvenu chez les Avengers dit Steve.
-Bon une soirée pour fêter sa ? Demande Tony.Tout le monde fait un signe de tête pour approuver.
VOUS LISEZ
Avenger alliées au X-men
FanfictionLana Xavier fille de Charles Xavier, a hérité des mêmes pouvoir que son père; la télépathie et tout se qui concerne les pensées, étudie à l'institut de son père, c'est les vacances à l'institut et va partir seul explorer le monde mais sa vie va...