On est maintenant au mois d'Août.
Le treize plus précisément et ses mon anniversaire! J'ai dix-neuf ans!Sa fait aussi trois mois que j'ai pas vu les Avengers mais avec Steve et Bucky ont s'appellent tout les soirs et de temps en temps ont fait des faceTimes avec tout les Avengers.
Ils sont pas encore venu à l'institut. Ils ont pas eu le temps, ils on eut plein de mission avec une organisation, j'ai pas vraiment compris.
Wanda et Pietro viennent en cour avec moi ils adorent ! Il se sont vite intégré et mon année et officiellement terminer, je vais pouvoir me concentré sur les missions avec les X-men.
Sa fait aussi trois mois qu'on a pas de nouvelle de Magnéto ou de la confrérie se qui est louche.
Ce matin je me fait réveiller par Wanda.
-JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!
-Joyeux anniversaire me dit Pietro plus calmement.
-Merci les amis!
-Alors dix neuf ans! On va fête sa!
-Évidement!Ont toque à la porte.
Logan, Ororo, Hank, Scott, Peter et mon père entre.-JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Crie t'ils tous en même temps.
-Merci ! Je fait un câlin à chacun.
-Se soir grosse fête ! Me dit Scott.
-S'était pas une surprise ? dit Logan.
-Les gars sérieux! Dit Ororo.
-Elle connaît pas les deux autres surprise pas grave dit Peter.
-Vous le faite exprès en faite? S'énerve Ororo.Mon père lève les yeux au ciel.
-Elle peut lire dans vos pensez! Dit mon père.
Bon on te laisse te préparer nous on se chargent du reste. Tu peut allez faire du shopping si tu veut comme sa la déco seras une SURPRISE.Dit t'il en insistant bien sur le dernier mot.
-Ok! Ça me va! On y va entre filles ?
Dit je en regardant Wanda et Ororo.
-Je suis partante!
-Moi aussi! dit Wanda.Wanda et moi on se préparent et par rejoindre Ororo qui nous attendait dehors.
On a fait du shopping toute la matinée et on est rentrées pour quatorze heures.
On s'est acheter des robes même si Ororo a fait des manières parce qu'elle n'aime pas sa.
Je rentre dans mon dortoir accompagné des filles, Pietro aider les garçons à préparer la fête donc il été pas là.
Je vais dans la salle de bain et me change.
Ma robe m'arrive à mes cuisse, blanche d'après Wanda elle est faite pour moi.
Les filles ont pris une simple, blanche aussi.Je sort de la salle de bain.
-Ça va comme sa ? Je m'étais maquiller et j'avais bouclé mes cheveux.
-Tes magnifiques! Mes il manque sa ! Me dit Wanda.Elle me tend un diadème super beau avec des diamants.
-WoW il est magnifique! Merci!
-Tien ! des talons comme sa ça va le faire me dit Ororo.
-On est vraiment magnifique! Dit je aux filles.
-Essaye de garder ta robe toute la soirée me dit Wanda avant de partir du dortoir, Ororo là suis en rigolant.J'ai pas vraiment compris à quoi elle faisait allusion mes elle a penser à Bucky et Steve en me disant sa...
Je rejoins les files dans la salle commune tout le monde était là, et eux aussi...
-Steve! Bucky!?
-Salut beauté!
-WoW tes magnifiques!Je leurs sautent dans les bras et leurs fait pleins de bisous.
-Moi aussi j'ai le droit à un câlin ? Demande Thor.
-Vous êtes tous là !
-On allez pas rater la meilleure fête de l'année! Me dit Natasha.
-J'adore cette endroit! Dit Peter P.Je les sert tous dans mes bras ils m'avaient trop manquer.
La soirée bas son plein, je danse avec tout le monde même Steve a fait une danse avec moi.
Et tout le monde a remarquer qu'ont était tout les trois très proche d'ailleurs.
Mon père prend la parole.
-Bon! merci à tous d'être là pour l'anniversaire de la meilleure fille au monde!
Ta premier surprise était les Avengers voici ta deuxième.J'entends un gros bruit dans le couloir et une personne jurée,
-Putain de meuble de merde! Va te faire foutre!Il ouvre la porte et dit.
-Je suis revenu les pestasses!
-WADE!
-LANA!On se sautent littéralement dans les bras avec nos petit mouvement de main en se rapprochant.
-Je suit trop contente de te voir!
-Moi aussi sa fessait un moment !Wade alias Deadpool et mon binôme à connerie mon meilleur ami je l'adore il est grave bon délire.
-Salut moi c'est Wade ou Deadpool.
-Deadpool ? drôle de nom pour un héros dit Steve.
-Je suis pas un héros pour commencer!
-Tu compte pas enlever ton masque? Demande Tony.
-Nan peut être plus tard. Sinon bonne anniversaire la plus belle! Tien cadeau!
-Merci!Je me retourne et vois Steve et Bucky avec le regard noir ils ont l'air... jaloux? se qui me fait sourire.
Wade parle avec un peut près tout les Avengers et étonnamment il s'entend le mieux avec Thor. Je pense que c'est leur humour de merde qui joue le plus sur leur futur amitiés, après tout un dieu et un immortel sa peut faire un beau duo.
Après quelques verres, les ouverture de cadeaux et les remerciements on passent au gâteau.
Après sa Steve et Bucky s'en vont dans le couloir et je les suis.
-Vous allez où?
-Prendre l'air me dit Steve.
-Ou dans ta chambre dit Bucky.
-Sa vous va bien d'être jaloux vous êtes mignon.Steve lève les yeux au ciel.
-On devrait peut être parler de cette relation nan?
Ils me suivent et on va dans mon dortoir.
-Jolie chambre me dit Steve.
-Merci. Alors ?
-Bah moi j'ai rien à dire dit Bucky.Je lève les yeux au ciel.
-Bah on est juste du sexe à ... trois ? ou un couple à trois..?
-J'aime bien l'idée d'être un couple à trois dit Bucky.
-Ouais sa peut être pas mal dit Steve.
-Genre sa vous dérange pas vous deux ?Il se regarde et plissent les yeux et se re retourne vers moi.
-Tu doit choisir me dit Steve.
-Steve où moi? Dit Bucky.
-Quoi?!
-Alors tu choisi qui ? Me demande Steve.
-Euh vous deux?
-Tu peut pas me répond Steve.
-Bah Steve ? Nan Bucky. Roh nan Steve! Bon nan enfaite Bucky...Bucky et Steve se regarde et éclate de rire.
-Quoi?!
-C'est bon on rigole me dit Bucky.
-Sa nous dérange pas me dit Steve et puis c'est mon meilleur ami Buck et si tu doit choisir un de nous deux va souffrir donc...
-Putain les gars vous êtes con ou quoi?! J'ai faillit faire un arrêt cardiaque !
-Langage!
-On peut se faire pardonner si tu veut me dit Bucky.
-Allez-y vous pouvez toujours essayer.
...Une heure après ont revient à ma fête.
-Vous étés ou vous trois ?! Demande Tony.
-Croie moi ta pas envie de savoir lui dit Bucky.Le milliardaire plisse les yeux les lance un sourire en coin à Steve.
On continuent la fête et quelques minutes après on reçoit une alerte.
-La confrérie attaque la ville ! Crie Hank.
-Ont y va ! Crie Logan.Les Avengers se prépare et les X men en fond de même.
VOUS LISEZ
Avenger alliées au X-men
FanficLana Xavier fille de Charles Xavier, a hérité des mêmes pouvoir que son père; la télépathie et tout se qui concerne les pensées, étudie à l'institut de son père, c'est les vacances à l'institut et va partir seul explorer le monde mais sa vie va...