Les Avengers sont rentré.
-C'était quoi sa? Nous demande Tony.
-Vous avez le Shields et nous ces connards qui essaye de nous tuez lui lance Logan.
-On est pas amies avec le Shields répond Steve.
-Nous non plus lui dit Ororo.
-Ils nous enlèves et nous torture. Ils sont horrible avec nous, ils ont montaient toute la ville contre les mutants dit je aux Avengers.
-Le Shields ne torture personne dit Rhodes sèchement.Tout le monde se retourne vers lui.
-Ils enferme des gens et c'est une organisation c'est la même chose! Lui répond Logan séchèrent.
-Sa ressemble plus a Hydra.. dit Thor en toussant.
-Ont vous protégeras, dit Steve en me regardant.Je lui fait un sourire et Bucky intervient aussi.
-Il a raison dit Bucky je te protègerais!
-On est plus fort on a pas besoin de vous! Dit Logan.
-Ne commençais pas ! Dit Peter. Surtout toi Logan! L'aide de tout le monde est là bien venues.
-Très bien dit Tony on vous aideras.
-Merci pour tout depuis le début, dit je aux Avengers.
-Avec plaisir ma belle dit Natasha.Le reste de la soirée se passe calmement.
Il est deux heures du matin je suis encore en insomnie, alors je décide d'aller dans le salon mes tombe sur Bucky.-Buck? Tu fait quoi déjà lever?
-J'ai pas encore dormi. On passe au surnom maintenant ?
-Désoler c'est sortie tout seul. Et pourquoi tu dort pas encore?
-C'est pas grave, j'aime bien. Et les cauchemars...
-Ouais, je te comprends. Moi aussi c'est pour sa que je dors pas en plus de l'insomnie.Bucky me regarde et me sourie je m'approche de lui est m'assoie a coter de lui.
-Euh si tu veut je peut faire en sorte de te fatiguer?
-On peut toujours essayer.Il se rapproche de moi et commence à m'embrasser et je lui rend sans hésiter.
On se rapprochent de plus en plus, il m'attrape les jambes et me pose sur lui.
On enlèvent nos vêtements et ont le fait sur le canapé du salon...Il est très délicat, il ose pas trop mais prend vite une confiance quand il vois que tout va bien.
Il me tien les hanches et je le fait rentrer en moi toute en l'embrassant et je sautille sur lui doucement avant de prendre le rythme et l'aller plus vite.Il appuie sur mes hanches pour m'aider dans se mouvement, dès gémissements sorte tout seul de ma bouche et lui laisse échapper des souffles de plaisir...
Le lendemain matin je me réveille avec le t-shirt de Bucky et en culotte dans le canapé.
Bucky et encore à coter de moi en train de dormir je lui fait un bisou sur le front se qui le réveille et souri et je part vite dans ma chambre avant que quelqu'un me vois.Je prend une douche me change et descend dans la cuisine prendre un petit déjeuner.
Bucky et lever il me souri et je lui rend son sourire.
Quand Logan arrive.-Ont va s'entraîner Lana?
-Je te suis.On sort de la cuisine et part en direction de la salle d'entraînement.
-Alors on fait quoi aujourd'hui ? Demande est je à Logan.
-Comment à l'institut! Entraînement au corps à corps et après tu va courir comme tu fait tout les matins.
-Alors comme sa tu cours tout les matins ? On a plus de point commun que je le croyaisW
-Steve! Oh Toi aussi ?
-Oui tout les matins s'en exception!
-Bon ont peut s'entraîner Lana ? T'ira courir avec Captain juste après si tu veut.Je lève les yeux au ciel.
-Je vais au sac je t'attend me dit Steve.
Je lui sourie et commence mon combat avec Logan.
Trente minutes plus tard ont arrêtent a cause de Logan qui assume pas que je le bat et sa mauvaise fois.
Steve et moi on se cherche du regard et ont parts en même temps pour allez courir.
-Tes proche de Logan?
-Oui pourquoi ?
-Comme sa.
-Tes jaloux ?
-Nan..
-C'est mon parrain hyper protecteur rien de plus lui dit je en rigolant.
-Je sais mais sa porte à confusion.J'éclate de rire.
-Et sinon je t'es vu se matin avec Bucky, vous avez fait beaucoup de bruit quand même.
-Sérieusement?!
-Oui mais t'inquiète pas personne d'autre ne vous a entendu je me suis juste lever au mauvais moment.Ont se regardent et rigolent.
-Tes jaloux de mon parrain mais pas de ton meilleur ami?
-C'est pas la même chose. Tu sais très bien pourquoi me dit t'il avec un sourire en coin.Ont courent pendant une bonne heure autour d'un lac pas loin du QG.
En rentrant je me dirige vers ma chambre mes Steve me suis.
-Tu fait quoi?
-Un partout sa ta dit ?
-Sa nous fait passer pour quoi à ton avis ?
-Pour dès l'adultes perturber ou non responsable ou seulement amoureux?
-Amoureux vraiment ?
-Oui.Il s'avance et m'embrasse j'enlève son t-shirt et fait pareil avec le mien et on se jettent sur le lit.
Il passe ses main partout sur mon corps.
Il m'embrasse dans le coup et descend doucement.Il rentre en moi et fait des vas et viens doucement. Il m'embrasse le cou en même temps. Je lui tien le dos et ressert mes jambes autour de lui.
Il va un peut plus vite mais tout en restant doux.
Alors que avec Bucky c'était plus du genre brutal. Les deux me vont...J'ai passer l'après-midi avec les filles.
Ororo, Wanda et Natasha.Arriver au soir Tony nous réunis dans le salon à l'aide de Jarvis.
En arrivant mon père était projeter en visio sur le mur.
-Euh papa?
-Salut Lana ça va?
-Bon voici Charles Xavier dit Tony.
-C'est pourquoi faire cette réunion si tard? demande Pietro.
-J'ai appris une nouvelle...
-Développe Stark dit Steve.
-C'est sur Wanda et Pietro.
-Comment sa ? Demande Wanda.
-Et le rapport avec mon père ? Demande est je.
-Wanda et Pietro sont les enfants de Magnéto.Personne ne parle. Tout le monde reste choquer. Surtout moi.
-Comment ces possibles? Demande Logan.
Magnéto a déjà une fille? Polaris?
-Oui mais avant Polaris il a eu des jumeaux dit mon père.Mon père prend donc la parole.
-J'étais au courant mais je ne vous avez jamais vu alors je ne savais pas si cette rumeur était vrai.
Vous êtes tout les deux des mutants les jumeaux.
-Comment tu sais que c'est eux ? Demande est je à mon père.
-Wanda à le même pouvoir que Polaris.
-Comment sa ? Demande Steve, Wanda a eu ses pouvoir avec la pierre pareil pour Pietro?
-Oui mais là pierre a juste réveiller leurs pouvoirs et les a amplifiés.
-WoW je sais pas quoi dire dit Pietro.Il y a un blanc dans le salon, Wanda décide donc de poser une question.
-Et cette Polaris? Ses pouvoir ? demande Wanda.
-C'est vrai que maintenant que tu le dit, dit Ororo la différence et juste la couleur.
-Oui dit Peter, Wanda le rouge et Polaris le vert.
-Et Pietro le bleu dit je à mon tour.
-Je vais prendre l'air dit Wanda.Hank s'incruste sur l'écran.
-Lana ! Crie le fauve bleu.
-Hank! Ça va ?
-Très bien et toi ?
Bonjour Captaine ! Sergent! Et mon préféré Faucon!
-Salut! leurs répondent t'ils en même temps.Ils parlent plusieurs minutes avant de raccroche.
VOUS LISEZ
Avenger alliées au X-men
FanfictionLana Xavier fille de Charles Xavier, a hérité des mêmes pouvoir que son père; la télépathie et tout se qui concerne les pensées, étudie à l'institut de son père, c'est les vacances à l'institut et va partir seul explorer le monde mais sa vie va...