Chapitre VI: Mystique

287 14 1
                                    

Ont passent  la journée a l'institut.
Ont s'amusent bien. Ont a mangeait  là bas avec tout le monde, les garçons ont l'air heureux d'être venus. i
Ils s'entendent très bien avec tout le monde et tout le monde a l'air heureux d'avoir des invités et de voir des personnes ne pas critiquer les mutants.

Quelques temps après Steve reçoit un appel de Tony.

-Oui?
-Vous êtes ou ? On  a repérer les trois mutants qui on attaquaient  Lana et Wanda.
-On est a l'institut du Père de Lana. Ils ont attaqués?
-Non, mais j'aurais voulu que Lana y va en repérage avec ses pouvoirs sa peut être bien de savoir si ils ont un plan. Pour le moment Nat, Clint et Pietro les surveillent.
-Ok ont arrivent!

Steve raccroche.

-C'était Tony ont doit rentrait, ils on repéré les trois mutants qui vous on attaquer Wanda et toi.
Nat, Clint et Pietro les surveillent.
-Wanda et Pietro?  demande mon père.
-Oui les jumeaux Maximoff, pourquoi? Dit Bucky.
-Comme sa...

Je regarde mon père perplexe mais il détourne le regard.

-Bon merci de nous avoir accueilli à la prochaine dit Sam.

Je dit en revoir à tout le monde et on reprend la route.
Steve essaye de rouler plus vite que d'habitude.

Une fois arriver Steve s'arrête au café ou se trouve Natasha ainsi que les trois mutants qui on l'air d'attendre quelqu'un.

Clint est sur le toit d'en face et Pietro tourne un peut partout dans la rue avec sa super vitesse.

Steve nous donne une oreillette et on parts  les rejoindre.

J'arrive devant Natasha.

-Alors?
-Ils ont l'air d'attendre quelqu'un.
-Vous avez pas une idée ?
-Non.
-Ça va pas ?
-Si très bien sa fait juste longtemps que j'attend ici à boire se thé qui est froid...
-Ah ok.

Dans l'oreillette j'entends Steve qui me parle.
-Lana t'es où ?
-Avec Nat.
-Quoi? Nat est avec nous !

Je le savais Nat ne bois pas de thé en revanche Raven si!

Je fait exprès de laisser mon oreillette allumer.

-Mystique comment ça va depuis le temps ?

J'entends Bucky me dire qu'ils arrivent.

-Et bien perspicace.
-Oui est s'en pouvoir! Le thé t'a trahi !
-Je le savais j'aurais du prendre un café.
-Que fait tu la ?

Les autres arrivent au même moment est se place autour de nous.
Mystique se met sur ses gardes.

-Ne faite rien ! C'est mon amie.
-WoW on dirais vraiment moi dit Natasha.
-Normal je suis toi lui répond Mystique.
-Ok prend une autre apparence parce que c'est assez perturbant dit je à Raven.
-Ok comme tu veut.

Elle prend donc une autre apparence autre que la sienne pour pas être remarquer.

-WoW dit Sam j'adore !

Raven le regarde perplexe.

-Ont devraient  rentrés au QG dit Steve.
-Et la mission ?
-Il feront rien pour le moment! Ils attendent les ordres.
-Ok tu nous suis ?

Raven me répond avec un hochement de tête.

Ont arrivent au QG.

-Ont est rentraient ! Crie Sam.
-Lana t'était où ?! Crie Logan.
-A l'institut.
-Sans nous ?! T'es folle!
-Arrête Logan j'étais pas seule.

Tout le monde se ramène dans le salon après avoir entendu Sam et Logan crier.

Après quelque minutes Tony demande.

-C' est qui la fille ?

Raven était cacher derrière les garçons, elle s'avance donc vers Tony.

-Salut.
-RAVEN! Crie Logan.

Il sort ses griffes de métal près à l'attaquer.

-Tes perspicace toi aussi Logan.
-Arrête elle a rien fait!
-Elle nous a trahis !
-Calme toi dit Peter.
-Montre toi au moins avec ta vrai apparence! A nan j'oublie ta honte! Dit Logan.
-Sa suffit ! Dit Ororo.

Mystique s'exécute et reprend sa vrai apparence, sa couleur bleu passe pas inaperçu autour de nous.

-WoW dit Sam WoW.
-Donc des explications? Dit Tony.
-Ils ont l'air d'attendre quelqu'un mes cette personne est jamais arriver dit Natasha.
-C'était moi qu'ils attendait dit Raven.
Je me suis infiltré je leur ai fait croire que je suis encore avec eux.
-Pourquoi sa me choque pas dit Logan sèchement.

Raven baisse la tête, elle a l'air de s'en vouloir de nous avoir trahi mais elle avait c'est raison et je la comprends. Pour moi elle est toujours mon amie.

Jarvis prend la parole.

-Monsieur Stark désolée de vous dérangez mais une attaque a commencer et il semblerait que se soit les trois mutants que vous recherchiez.
-Envoie leurs positions dit Tony on y va !

Tout le monde se met en costume et part dans le centre de Manhattan quand on arrivent  sur place on remarquent  que c'est le café où ont était il y a quelques minutes pour repérage.

Étonnement Raven a garder son apparence et a en croire son esprit elle est plutôt à l'aise entourer des Avengers, après tout il lui ont peut être ouvert les yeux sur les apparences et les pouvoirs. Même si eux ne sont pas des mutants.

-Mystique! crie la fille au pouvoir électrique.
C'est dans tes gènes de trahir les gens qui t'aide apparemment!
-Je suis toujours du coter des gagnants ! Tu devrait le savoir !

Je sais pas pourquoi mais elle s'entendrait super bien avec Loki.

-Oh tient t'es pas morte toi ! Crie celui au boule d'énergie. J'avais pourtant visée dans le mile!

Pris de colère Bucky, Steve et Logan cour sur lui et tout le reste que l'équipe se bat avec les deux autres.

Ont a du mal au début mais ont prend vite le dessus. Une fois battu Tony leur mes des menottes anti pouvoir pour mutants que Peter avais ramener.

Un camion arrive est trois personnes y descende je les connaît que trop bien.
Logan, Peter, Ororo, Raven et moi ont parts vite en courant je leur dit dans l'oreillette qu'ont parts au QG.

-Ont est venu chercher les mutants!
-Allez-y dit Tony il sont à vous.
-Monsieur! Wolverine, Tornade, Colossus , Mystique et la fille Xavier nous ont échappés!
-Rattraper les !

-C'est pas eu les méchants dit Steve.
-Tout les mutants sont méchant! C'est dans leurs gène! Répond le deuxième.
-Me dite pas qu'il vont devenir des héros ? Comme vous ? ils se mettent à rire.
-Je vous laisserais pas les approcher dit Bucky.
-Ont  est plus nombreux dit Clint vous avez aucune chance!
-Je fait se métier depuis très longtemps l'archer! Ne nous cherchés pas!
-Monsieur je l'es est perdu!
-La prochaine fois sa seras la bonne! Prenez eux et ont y va !

Ils les mais dans leurs fourgons et partent.
Les Avengers eux rentrent  au QG. Nous on y était déjà on les attendaient.

Avenger alliées au X-men Où les histoires vivent. Découvrez maintenant