Epilogue

279 7 0
                                    

J'ai accoucher de deux magnifiques filles,
Rebecca Barnes et Élia Rogers!
Les garçons sont totalement gaga d'elle.
Moi aussi à vrai dire.

Ont a déménager dans une maison entre l'institut et le complexe comme ont en avais parler, ont vis notre vie de famille à trois avec les jumelles, et ont adore sa!

Les Avengers nous rendent visite au moins deux fois par semaine et pareil pour les X-men.

J'ai appris récemment quand les jumelles ont eut un mois qu'elle était télépathe elle aussi, j'ai flipper sur le moment quand je l'es et entendu pleure dans ma tête mais ça va je m'habitue et c'est pas fréquent.

Elle sont télépathes et on du sang de super soldat dans les veines ça va donner plus tard.

Ils continuent les missions, Steve et toujours Captain America et Bucky bah Bucky qui est en duo avec Sam et moi j'ai arrêter pour le moment mais je m'entraîne toujours.

En parlant de Sam il a emmerder Bucky pendant une semaine pour être le parrain de Rebecca et il a finalement accepter il était le plus heureux il est le parrain avec Wanda, et pour Élia c'est Natasha et Wade oui Wade je suis sûrement folle de l'avoir pris mais il va gère j'en suis sûr et ses mon meilleur ami j'ai confiance en lui.

———
Merci à tout ceux qui ont suivi l'histoire!
Désolée pour les fautes.. je vais essayer de corriger se que je peut..

J'ai adoré écrire cette histoire ! Et j'espère que vous aussi vous l'avais aimé 🥰

J'ai plein d'autre idée!
Et n'hésitez pas à allez voir se que j'ai déjà publier!

I love you 3000💙🖤

(Corriger le 16 août 2021)

Avenger alliées au X-men Où les histoires vivent. Découvrez maintenant