Chapitre 80

202 15 7
                                    

Tout le monde s'était endormi sur la pelouse, et c'est vers deux heures du matin que Taeyong et Yukhei les retrouvèrent tel quel. L'oméga se mit à ranger mais son compagnon attrapa son bras.

-C'est pas nous qui avons mis tout ce bazar ! Laisse-les nettoyer ce qu'ils ont causés, non ?

-C'est pour aider, je te signale que nous n'avons pas été avec eux pendant une bonne partie de la soirée. Pour moi, c'est ma manière de m'excuser. Fais ce que tu veux, finit-il en reprenant son ménage.

De cette façon, le Hong-kongais le regarda tout ranger, assis plus loin. Deux gobelets en plastique dans la main, le rouge grommela.

-Tu ne vas vraiment pas du tout te remuer et passer ton temps à me regarder ?

Le plus jeune soupira face à la tâche et se leva pour l'aider. Et effectivement, ça allait plus vite à deux, mais ça n'arrangeait pas la légère tension entre eux. Quand le plus petit termina sa part, il se faufila discrètement derrière son âme-sœur et lui fit un câlin de dos. Celui-ci n'eut aucune réaction et continua son inspection des gobelets utilisés et ceux qu'il fallait ranger. Le Coréen posa son menton sur son épaule et le regarda.

-Tu me fais la tête ? l'interrogea-t-il d'une petite voix.

-Non.

-Si. Tu me boudes.

-Je t'ai dit que non, répliqua le plus grand, ne lui adressant pas un seul regard ni une quelconque attention.

Le plus âgé sauta sur son dos pour prendre de la hauteur, ses bras sur ses épaules, le noiraud avait d'ailleurs passé ses bras sous ses cuisses pour qu'il ne tombe pas. Néanmoins, cela ne justifiait pas qu'il allait lui porter de la concentration. 

-Yukheiiii, couina Taeyong, déçu de voir que son fiancé s'en foutait un peu de ce qu'il faisait.

-Bah vas-y, réveille tout le monde, rouspéta ce dernier.

-Mais tu ne m'écoutes pas aussi !

-Bien sûr que si que je t'écoute, tu vois, je te réponds également.

Il fit tourner un gobelet et l'épia du regard pour ensuite l'empiler avec les autres dans le sachet. Le rouge abandonna toute idée de l'intéresser et posa sa joue sur son épaule, observant le paysage avec un certain ennui. Après quelques minutes, il vit que le plus grand s'éloignait du camp, vers la forêt. Il releva la tête, étonné. 

-Où est-ce que l'on va ? se renseigna-t-il. 

L'alpha continuait de marcher, il s'avançait dans la forêt sombre sans une once de doute. Énervé d'être trimbalé et de ne jamais avoir de réponse, le plus âgé gigota dans tous les sens pour descendre. Une fois debout, il croisa les bras. 

-On va où ?

Le plus jeune souffla et se mit à le porter comme une princesse pour continuer sa route. Mais ça avait été réfléchi sans penser au plus petit. Il appuyait sur sa joue, tapait son torse, parlait et parlait pour tenter de savoir leur destination. Se retournait à chaque fois pour regarder le lieu et prenait parfois son visage entre ses mains pour qu'il tourne sa tête vers lui. À un moment, le noiraud s'arrêta de justesse, manquant de tomber dans un petit ravin. Ses mains avaient serré son compagnon de toutes ses forces contre lui et ce dernier avait enroulé ses bras autour de son cou, les ongles se plantant dans sa nuque, paniqué. Ils regardèrent le trou en face d'eux, reprenant leurs émotions, et l'oméga se tourna vers lui. 

-Je suis désolé... murmura-t-il. Je... Je ne t'ai pas fait mal ? s'inquiéta-t-il en voyant les traces rougies sur sa peau. 

-C'est rien...

Il reprit sa marche et après cinq bonnes minutes, il déboucha sur une falaise pas très haute mais assez élevée pour avoir une belle vue. Il eut un petit sourire sur les lèvres et déposa le Coréen sur le sol, s'avançant vers le bord pour s'y asseoir. Le concerné le rejoint et prit place à côté de lui, surpris de la vue. 

-Taeyong ? commença le Hong-kongais d'une voix peu assurée.

-Oui ?

-On se marie dans deux semaines... dit-il en fixant ses doigts tortillés ensemble.

Il marqua une petite pause et souffla.

-J'ai peur que ça n'aille pas, que je fasse mal un truc, je suis souvent chiant, je t'aide pas vraiment, puis ça se trouve, tu vas me détester à partir d'un mo-

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, il finit allongé sur l'herbe, dominé par un Taeyong qui embrassait plusieurs fois ses lèvres, son front, ses joues, son nez, son cou. 

-Elle te convient, cette preuve que je te déteste vraiment énormément ?

-Mais je suis sérieux, tout peut arriv-

L'oméga le coupa en disposant un nouveau baiser sur ses lippes. 

-À chaque connerie, je vais te couper.

-Écoute, moi, ça me va hein, rit-il. 

Le Coréen s'assit correctement à califourchon sur son ventre.

-Arrête de stresser. Il n'y a pas de raison que ça n'aille pas. 

Il eut un petit sourire en coin.

-Et je me permets de te rappeler que la nuit qui suivra ne sera pas vraiment censée te déplaire non plus...

Il bascula sous son fiancé qui fronça les sourcils.

-Toi, tu as une idée en tête.

-Pas du tout ?

-Je le devine, Taeyong. Dans tes yeux ! Tu ne sais pas mentir.

-Nous dit Wong Yukhei, le "spécialiste".

-Oui bon chut, on ne parle pas de moi, là.

Le rouge sourit.

-Je te promets que je ne pense à rien.

Yukhei le scruta quelques instants.

-Mouais.

Il enfouit son nez dans le creux de son cou et grogna de satisfaction. 

-Tu fais vraiment bon oreiller, gémit-il. 

-Merci, rigola le concerné, ses bras dans son dos.

***

Jeno remua face au réveil, ce qui fit sortir Kun de sa torpeur. 

-Bien dormi ? demanda ce dernier.

Le Coréen se frotta l'œil et sourit. 

-Très bien, et toi ?

-Très bien aussi.

Il y eut un petit moment de silence que le plus âgé se décida de briser.

-Tu t'appelles Jeno, c'est ça...? hésita-t-il.

-C'est ça ! Toi, en revanche, je ne connais pas ton nom... dit le plus grand en se tenant sur ses coudes.

-Qian Kun.

Le plus jeune sourit doucement.

-Ça te va bien.

Alpha - Taeyong x Lucas [en pause indéterminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant