Chapitre 54

468 35 1
                                    

Les yeux du concerné s'embuèrent tandis que Yukhei plongeait son visage dans son cou pour tenter de se préparer au râteau du siècle. 

-Je... Désolé Yukhei... 

Ce dernier s'en doutait, de toutes façons. 

-Je ne peux pas... 

L'oméga se défit de son emprise et quitta le balcon, laissant l'alpha seul. 

*** 

Les jours suivants, les deux protagonistes se faisaient clairement la gueule. Ils ne se parlaient pas, ne se regardaient pas, et Taeyong dormait même dans le canapé. Leurs amis n'avaient pas eu la chance d'avoir droit à une explication alors ils vivaient avec. Il y a deux jours, l'oméga avait vu Yukhei jeter la fameuse boîte dans l'eau mais il était convaincu que ce n'était pas la vraie. 

"-Il n'aurait jamais su faire ça", se disait-il. 

Le rouge avait donc commencé à fouiller dans la maison, prétextant qu'il cherchait une boîte bleue claire contenant un cadeau pour un ami. La boîte en question était bleue foncée, mais il préférait mentir sur la couleur pour éviter les soupçons du grisé. Pourtant, un jour -plus précisément un jeudi-, alors que le Hong-kongais avait annoncé partir se promener avec son groupe d'amis, le Coréen en avait profité pour continuer ses recherches dans ses affaires (l'endroit le plus probable pour le lieu où se trouve la boîte renfermant la bague). Voici la raison pour laquelle Taeyong était là, accroupi devant la valise de l'alpha. Sauf que ce dernier se tenait sur le pas de porte, l'observant avec neutralité. 

-C'est ce que tu cherches ? trancha-t-il de sa voix grave, tenant dans sa main la boîte bleue foncée. 

-Non, la boîte est bleue claire, répondit le plus âgé. J'étais persuadé que tu me l'avais volé. 

-Moi, je pense surtout que c'est celle-ci que tu veux. 

L'oméga se releva et le grisé s'avança. Le Coréen se retrouva vite bloqué entre le mur, Yukhei, l'autre mur à sa droite (un angle) et le bras du Hong-kongais à sa gauche qui lui bloquait le passage. Il s'abaissa pour passer en-dessous mais le plus grand faisait bouger son bras pour continuer de le bloquer. À force de descendre, son visage finit vite face à l'entrejambe du grisé, ce qui le fit rougir. Le rouge releva les yeux vers son âme sœur et vit qu'il continuait de le regarder sans aucune expression. Le plus petit poussa son avant-bras et réussit à passer, attrapant la boîte tant convoité au passage. 

-Oui, OK, c'était celle-là que je cherchais... 

-Et pourquoi ?

Taeyong se retourna, serrant sa la boîte dans sa main. 

-Je voulais être sûr que ce n'était pas celle-là que tu avais jeté, expliqua-t-il en accrochant son regard au sien. 

-Tu me suis ?

-Non. 

-Tu m'espionnais.

-Non !

-Comment peux-tu savoir que j'ai jeté un truc si tu ne me suivais pas ? continua Yukhei. Tu as demandé à quelqu'un de me suivre ! 

-Non plus, je passais par là. 

-Mais bien sûr. 

-Ce n'est pas comme si tu m'avais déjà cru, de toutes manières, lâcha l'oméga. 

Le grisé fixa le sol. 

-Tu penses vraiment que tous tes mots m'étaient sans véracité...? 

Le Coréen baissa également les yeux, déposant la boîte sur le lit. 

-Je ne sais pas... 

Avant de quitter la pièce, le rouge perçut la voix de son âme sœur. 

-Tu manques énormément de confiance en toi, Taeyong... 

-Je sais. 

Il sortit de la chambre et se rendit dans la cuisine, cherchant quelque chose à manger. 

-Ça ne va toujours pas avec lui ?

Il se retourna et vit son ami, Yuta. 

-Toujours pas... 

-Je ne veux pas être indiscret, mais... Que se passe-t-il...? 

Taeyong secoua la tête. 

-Ne t'inquiètes pas, ce n'est rien. 

***

Il faisait nuit noire quand Yukhei se réveilla pour aller dans la cuisine. En descendant, il fronça les sourcils. 

"-Où est Taeyong ?" 

Il fit le tour du rez-de-chaussée puis de l'étage sans réveiller personne avant de stresser. En repassant par les escaliers une troisième fois, il vit que la porte d'entrée n'était pas fermée à clé. Il mit ses chaussures rapidement et sortit dans la forêt, se demandant où est-ce que son âme sœur pouvait être. Heureusement, il ne lui fallut pas longtemps pour le trouver. Alors qu'il allait l'appeler, il s'arrêta net. Il y avait une genre de petite cascade avec un bassin, et Taeyong venait de se déshabiller complètement pour y entrer. Ses yeux glissèrent sur le dos du rouge qui s'avançait vers l'eau claire et scintillante. Ce dernier dit soudainement en continuant de marcher dans l'eau : 

-Tu vas me fixer pendant combien de temps avant de te décider de venir parce que ton cœur bat extrêmement vite ? 

Effectivement, le rythme cardiaque du Hong-kongais était rapide. Lentement, il quitta tout vêtement pour entrer doucement dans le bassin et rejoindre son compagnon. Une fois qu'il fut immobile derrière lui, face à son dos, l'oméga se retourna tout aussi lentement. Il gardait sa tête baissée, il n'assumait pas beaucoup ses actes dernièrement. Pourtant, il la releva, les yeux écarquillés, tombant face au sourire du grisé qui avait attrapé délicatement sa main. 

-Je n'aime pas quand tu ne me regardes pas, souffla l'alpha d'une voix douce. 

-Je t'ai toujours regardé... murmura-t-il. 

Le sourire du dominant s'effaça. 

-Serre ma main, juste ma main, d'accord ? 

-D'accord... 

Il n'avait même pas compris pourquoi Yukhei lui avait demandé cela mais il avait confiance en lui, plus qu'en lui-même. 

-Je vais te ramener au paradis, tu verras. 

Le grisé appuya sur les épaules du Coréen et posa ses lèvres sur celles du rouge avant d'aller dans l'eau avec lui. Alors qu'il avait fermé les yeux, Taeyong sentit sa main serrer son cou. Serrer, serrer, encore et encore... Il se débattit mais rien n'y faisait, ses cordes vocales étaient de plus en plus compressées entre les doigts de l'alpha. 

***

Il se redressa, cria, le souffle coupé, sa main tenant encore son cou, sous le choc. 

-Oh putain, lâcha Johnny. 

-Taeyong, desserre... dit Winwin. 

Trois heures du matin. Tous les membres étaient autour du plus âgé, le cœur battant. Ils avaient réussi à faire en sorte que ce dernier lâche son cou car il le serrait quand ils ont débarqué dans le salon après son cri. Il fondit en larmes et prit soudainement dans ses bras Kun qui était le membre le plus proche de lui sur l'instant. Ils eurent vite décidé que Mark dormirait avec lui pour le reste de la nuit et repartirent se coucher, inquiets. Seul Yukhei n'avait pas bougé de son lit, les yeux écarquillés.

Alpha - Taeyong x Lucas [en pause indéterminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant