Yukhei se retourna en vitesse et s'assit sur le lit, Taeyong glissant alors sur ses cuisses.
-Qu'est-ce que tu fous ?!
-Pardon... s'excusa le rouge.
-Mais j'ai surtout l'impression que tu le fais exprès ! s'énerva l'alpha.
-J'ai dit pardon !! se braqua également Taeyong, marquant une légère pause avant de reprendre. En plus, je te signale que c'est en partie de ta faute ! Tu viens me voir alors que je suis en période de chaleur et que tu es un alpha !
Le grisé ne trouva rien à répliquer. Surtout qu'il ne lui avait pas encore expliqué pourquoi il se braquait face à ça, Taeyong avait donc toutes les possibilités de s'énerver.
-Alors ? Pas d'excuses maintenant ?
-Bien sûr que si que j'ai des excuses ! rétorqua Yukhei.
-Alors c'est quoi ? Vas-y, j'attends ! dit Taeyong en hochant rapidement de la tête.
Le plus jeune resta silencieux, son regard plongé dans le vide. Il voulait lui en parler, pour qu'il sache, qu'il soit au courant. Mais il n'y arrivait pas. La haine n'était pas encore enterrée.
-Désolé, je ne peux pas... répondit-il tout bas.
-Donc c'est de ta faute, conclut le rouge.
-Je vois bien que c'est de ma faute, merci ! s'exclama Yukhei.
-Pourquoi tu répliques en disant que tu as des excuses ?
Ils recommençaient à se crier dessus, et ça tambourinait dans les oreilles du grand.
-Je ne suis tout simplement pas prêt à en parler !!!
Taeyong baissa les yeux sur son collier et soupira, commençant à le lui retirer.
-Enlève ça, c'est ridicule... murmura-t-il.
Yukhei prit le collier et esquissa un sourire.
-Je suis sûr que ça va t'aller, expliqua-t-il.
Il serra la sangle dans sa nuque et observa le rouge, avant de tirer sur le collier, faisant tomber l'oméga sur lui. Il dut baisser la tête pour regarder son visage, son index et son majeur étaient encore accrochés à l'anneau.
-Mais c'est que ça te va parfaitement, en fait... murmura-t-il. "Et c'est bien le problème !!"
Taeyong avait les joues rouges comme ses cheveux, et ne savait pas quoi dire.
-Je... Ahem... commença ce dernier.
L'alpha leva un sourcil, interrogateur.
-Je me demandais si tu n'étais pas fait pour être oméga, dit-il d'une traite.
Le plus grand éclata de rire.
-Non.
-Pourtant, on dirait presque que si...
-Mais non, insista Yukhei.
Taeyong hocha la tête lentement et se demanda quand est-ce qu'il allait le lâcher.
-Sinon, tu... Enfin, tu peux me lâcher...?
-Non.
"-Mais c'est pas vrai..."
Le rouge soupira et prit son mal en patience, les joues toujours aussi colorées, fixant un point au sol. De son côté, le grisé prenait encore une fois soin de ne pas épargner un seul millimètre du visage de l'oméga de ses yeux. Le regard du plus petit revint sur Yukhei, et ce dernier ressentit de nouveau ce sentiment d'importance. Ils détaillaient chacun les yeux de l'autre, comme si c'était une activité passionnante. Taeyong posa ses mains dans sa nuque, détacha la sangle et enleva ensuite le collier, tournant sa tête en cercle.
VOUS LISEZ
Alpha - Taeyong x Lucas [en pause indéterminée]
FanficCet alpha, malgré son histoire... Taeyong va l'aider, va l'aimer comme il le pourra car ce que le grand loup ne sait pas, c'est qu'il est son alpha. Résumé un peu pété alors je vous la refais : Taeyong est un oméga qui est in love d'un alpha dont il...