Chapitre 74

238 21 17
                                    

♫ Taeyong - Blue

Taeyong venait de se réveiller. Il avait mal à la tête, il avait froid. Il ne savait trop dire s'il tremblait, mais il savait juste qu'il avait l'impression d'être nu sur de la glace. Deux bras musclés le tirèrent vers une source tout aussi musclée, brûlante, réconfortante et protectrice contre laquelle il se blottit. Une voix grave venait de dissoudre ce moment qu'il avait attendu pendant cinq semaines, ce moment qui pouvait lui prouver qu'il était toujours avec son compagnon. 

-Songjae et Yunhan vous demandent, annonçait Jaehyun. 

-Dis leur d'attendre encore un peu, répondit Yukhei.

L'alpha coréen clôt la porte et le Hong-kongais baissa la tête vers son fiancé. 

-Tu vois, j'arrive toujours à te pardonner rapidement... murmura ce dernier.

-Il faut que l'on se lève... dit-il d'une voix douce après avoir souri face à son commentaire. 

Ils entendirent du bruit dans le salon, ce qui signifiait que tous les autres loups étaient présents. La porte s'ouvrit lentement, et deux petits êtres se mirent entre eux deux, en sanglots. 

-Tu es revenu... pleura le cadet.

Nos deux protagonistes avaient serré leurs petits contre eux et fermé leurs paupières, le Coréen priant pour que plus jamais n'arrive cette évènement. Kun les filmait calmement, il fallait enregistrer cette situation qui -il espérait comme tout le monde- allait signifier le retour des bons moments. Après avoir pris soin d'arrêter la vidéo, il repartit au salon. 

-Alors ? s'inquiétait Winwin. 

-Tout va bien.

Il leur visionna ce qu'il avait capturé un petit peu plus tôt et tous soufflèrent. 

-J'espère que ça ira vraiment mieux... avoua Mark.

***

-Il faudra que vous passiez beaucoup de temps ensemble, histoire de renouer les liens que vous aviez, et également penser à vos enfants, finit le médecin. Pensez à des choses que vous aviez fait plus tôt, ou à des activités que vous pouviez réaliser à deux. 

-Ne vous inquiétez pas pour ça, nous les aiderons, sourit Johnny. 

Le médecin lui rendit son sourire.

-Je suis content de voir que ça s'est amélioré pour vous. 

Il sortit de la maisonnette, le rouge retournant prendre place au sein des bras de son âme sœur à moitié allongée sur le canapé. 

-Bon ! récapitulait déjà Ten, un bloc note et un stylo à la main. Comme activités, vous pourrez faire par exemple euh... Aidez-moi, vous ! ronchonnait-il, donnant un coup de bloc note dans la cuisse de Yuta qui était debout à côté.

-Une sortie dans un parc d'attractions ? proposa Jaehyun. 

-Du saut en parachute ! enchaîna le Japonais. 

-Un moment lecture, dit tout bas Xiaojun car il trouvait ça quand même un peu spécial, surtout que Yukhei n'était pas du genre à lire. 

-Un cours de cuisine ? fit innocemment Kun.

-Ou alors faîtes-vous simplement une soirée calme sur une plage, ou un séjour quelque part pour être juste à deux et tranquilles, lança Mark en train de mâchonner un bout de pastèque. 

Tout le monde s'était tourné vers lui. 

-Tu sais que tu es intelligent ? lui déclara le brun qui n'était personne d'autre que son petit ami. 

-Bien sûr que je le sais ! s'offusqua-t-il. 

-Qu'en pensez-vous ? demanda Ten. 

Le grisé s'était tourné vers l'oméga collé à lui. Ce dernier avait hoché doucement la tête, leurs idées lui plaisaient beaucoup. 

-Je présume que oui, dit l'alpha.

***

Songjae fit remarquer à son plus jeune père des papiers pliés sous forme de carte sur la table. Le plus grand fronça les sourcils et les prit tous dans ses mains avant de revenir en compagnie de l'aîné dans la chambre, là où Yunhan et son fiancé se reposaient. Ils s'assirent à leurs côtés et il posa tous les papiers blancs sur le lit. Il en prit un, l'ouvrit et découvrit l'écriture de Kun. Il vit un mot gentil de sa part, une activité et un lieu où l'activité était praticable. Chaque loup garou avait fait la même chose en plusieurs fois, leur créant ainsi une liste. 

-C'est sympa... sourit le plus âgé. 

-Qu'est-ce qui est marqué là ? le coupa le cadet, les yeux plissés sous la tentative de lecture. 

Le plus petit prit la carte et vit que c'était marqué en chinois. 

-Oh là, tiens... 

Le plus jeune se mit à rire. 

-C'est Ten, il dit qu'il ne savait pas comment expliquer son activité en coréen alors il l'a écrit en chinois. 

Ils avaient ainsi passé du temps ensemble à lire les petits cartons blancs sur le lit. 

***

Ils étaient allongés l'un contre l'autre sous le drap blanc qui laissait passer les rayons du soleil.

-Yukhei...? 

-Oui ? 

-Tu pourrais être à moi...? Pour toujours... 

Sa seule réponse fut de le serrer plus fort contre lui et venir poser sa tête contre son cou, près de sa peau qui retrouvait doucement son odeur originelle. 

-Ne l'étais-je pas déjà...? 

Taeyong rit doucement. 

-Honnêtement, pendant tout ce temps, je me suis répété que non. 

À l'entente de cette phrase, ses mains s'étaient renfermées plus fermement sur ses hanches blanches et fines. 

-Tu as eu tort parce que j'ai moi-même eu tort. 

Il sentit sur sa grande main chaude l'une de ses petites mains froides. 

-Personne n'est parfait, Yukhei. On fait tous des erreurs. Tu en as fait une car j'en ai moi-même faite une. Au final, je n'arrive même pas à suivre les conseils de tout le monde...

Ses yeux s'étaient embués lentement. 

-Ne pleures pas... 

-Tout le monde m'a dit de devoir te parler quand ça n'allait pas, mais je ne l'ai même pas fait... Je suis parti, je t'ai fait laisser les enfants seuls, je t'ai critiqué, je t'ai mis une claque puis je t'ai dit que je regrettais d'être père avec toi. Je ne peux pas ne pas pleurer. 

-Et alors...? Est-ce qu'aujourd'hui tu es encore seul...? 

-Non...

-Alors on s'en fout, oublie ça... Je t'ai pardonné, et je me suis excusé car je n'ai pas eu de bonnes réactions non plus... Pourquoi ressasser ce qu'il y a maintenant de forgé dans le passé alors que nous sommes de nouveau ici ensemble ? Pourquoi continuer de parler de ce que nous ne changerons plus ? 

Son compagnon n'avait plus rien à dire, il était pris au dépourvu. 

-Je ne veux pas que tu le remettes sur le plat en te critiquant et en te déterminant coupable mais en te disant que tu as réussi à dépasser une situation pour laquelle tu étais au plus bas et où tu pensais que tout était foutu. 

Il s'était un peu plus collé contre lui.

-Je suis fier de toi pour être ce que tu es. Je t'aime comme tu es toi. 

Alpha - Taeyong x Lucas [en pause indéterminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant