Chapitre 45

623 45 6
                                    

-Ça ne te regarde pas, il me semble, dit Jaehyun calmement.

Johnny éclata de rire.

-Il s'est trahi tout seul...

-Nous sommes soft, répondit Xiaojun.

L'alpha américain s'étouffa avec son rire avant de dire :

-"Ils disent tous ça au début".

-Mark, soft...? douta Yuta.

-Je ne crois pas, non, rit Jaehyun. Rien que quand il m'a raconté son idée au sujet de Taeyong le jour des 300 ans, là, j'ai su que Mark était tout sauf soft !

-Ne me parle pas de ce jour... grommela Johnny.

-Ça veut dire que mon idée a fonctionné, ça t'a saoulé !! se mit à rire Mark.

-Bien sûr que ça m'a énervé neuneu !

-Après, le choix de la tenue, hum... Il était douteux, commenta Kun.

-Que s'est-il passé ? demanda Ten.

Mark se redressa soudainement et sourit de toutes ses dents.

-Alors ! Comme tu le sais, avant qu'il ne se passe nous savons quoi à la fin de leur séjour, Yukhei et Taeyong se tournaient autour. Sauf que notre cher Johnny ici présent n'était pas très consentant... Il cherchait "la protection" de Taeyong, si tu préfères, du genre... C'est comme notre papa, il nous surveille !

-Je me sens vieux tout à coup.

-Taeyong a dormi toute la journée, j'ai alors parlé de mon "plan" à Yuta et Jaehyun. Le soir, il y avait une fête pour fêter (logique, bon Dazu ta gueule, tu saoules, continue) les 300 ans du camp ! Tout simplement, comme tout le monde allait y être, j'ai décidé d'énerver Johnny en faisant porter à notre petit Taeyong une tenue ben...

-Possédant peu de vêtements large, compléta Yuta.

-Oui, voilà merci ! reprit le blondinet. Sachant qu'il allait être un peu dans les nuages au réveil, je lui ai tendu une chemise blanche mais assez transparente en lui demandant ensuite de choisir tout seul un bas. Étant intelligent -Johnny s'étouffa de nouveau-, je savais qu'il n'allait pas se prendre la tête, c'était le réveil après tout. J'ai pris soin de mettre au-dessus de la pile le pantalon mais quand je dis le plus, c'est le PLUS serré qu'il avait. Mama, qu'est-ce que ça lui allait bien... finit-il en essuyant avec son doigt une larme imaginaire.

-Tu parles, ça faisait dévergond-

-Mais pas du tout ! s'écria Jaehyun. Le pire, c'est que ça a vraiment fonctionné.

-Yukhei l'a suivi des yeux toute la soirée...

-... avec à côté un Johnny tout grognon qui a pété un câble quand l'heure du jeu avait sonné !

-Le jeu consistait à faire ou répondre sinon c'était un verre cul sec d'alcool, expliqua Kun.

-Sauf que tout avait été calculé ! reprit Yuta. Taeyong n'est pas très tolérant à l'alcool...

-Et le défi était censé être Yukhei qui doit embrasser son cou pendant deux minutes !

-Mais si on donnait le défi à Yukhei, Taeyong allait être tout gêné et il ne se serait pas levé...

-... et Yukhei aurait décidé de boire, foutant en l'air le plan... dit Mark.

-C'est donc là que j'ai proposé que Taeyong subisse au lieu de faire, ajouta Xiaojun.

Alpha - Taeyong x Lucas [en pause indéterminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant