Harry. Je n'avais jamais pu oublier Harry seulement j'étais passer à autre chose car je pensais que je ne le verrais plus jamais.
bae : Babe tu viens chez moi ce soir ?
Nisrina : Non mais j'ai un peu mal au ventre 😖
bae : Viens quand même c'est bon 😒
Nisrina : Mais j'veux pas je viens d'te direC'était donc mon copain, Zack. Honnêtement je ne sais pas pourquoi je sors avec lui au début il était drôle puis c'est partit en couille total mais ce qui me faisait comprendre que je n'avais pas oublier Harry c'était que déjà il était présent partout, dans les magasines, les radios, la télé mais vraiment partout et puis c'était que je ne pensais qu'à lui. Je le voyais sortir publiquement avec d'autres filles alors il avait tourner la page. Revenons au plus intéressant c'est-à-dire Zack, bon, il est très grand et assez baraqué, les yeux bleus et bruns (bizarrement son visage me rappelle des fois Harry) mais une chose noircit le tableau, il est arrogant et avide de sa personne. Le beau trou du cul quoi sauf que moi dans le lycée j'ai une assez bonne réputation alors je suis l'une des rares qu'ils n'aient pas insulter de grosse ni de laideron. Et pourquoi je sors avec lui ? Il m'a séduit le bâtard et je voulais me dire dans ma tête que j'avais oublier Styles.
💔 : Tu ne m'as jamais oublier ?
Pitié pas cette question, on s'est pas parler depuis 4 mois et il trouve toujours le moyen de poser les mauvaises questions.
COURT CHAPITRE I KNOW BUT LA SUITE EST PLUS LONGUE C'EST JUSTE POUR INTRODUIRE
LOVE
VOUS LISEZ
Text 2 | h.s [ Terminée ]
Fanfiction" La situation à compléter foirer " h.s Suite de Text avec Harry Styles & Nisrina Saltz #6 dans courte histoire #8 dans courte histoire #12 dans courte histoire #19 dans courte histoire