3⃣7⃣

11.5K 783 67
                                    

Je venais juste de finir de me préparer, honnêtement le lycée ça me donne envie de me pendre mais genre direct. Je pris mon sac et sortis de ma maison, j'allais à l'arrêt de bus le plus proche et d'ailleurs en parlant de ça il faudrait vraiment que je passe le permis, le bus arriva et j'entra dedans. Je me mis à l'arrière du bus et mis mes écouteurs, il y avait deux jeunes filles derrière moi qui me regardaient en chuchotant, je fronça les sourcils et me retourna quand une jeune fille aux cheveux bruns et aux yeux marrons se mit à côté de moi et m'écrasa le pied avec ces (PUTAINS) de chaussures à talons.

- Ah putain mon pied, dis-je en grimaçant.
- Oh pardon qu'est-ce que je peux être maladroite ! dit-elle en souriant, moi c'est Eleanor, Eleanor Calder.
- Ah ouais, dis-je.
- Et toi ?

Je souffla et enleva mes écouteurs, je n'étais vraiment pas d'humeur ce matin mais vraiment pas.

- Nisrina Saltz.
- Oh mais tu es l'ex petite amie du beau Harry Styles ! dit-elle en écarquillant les yeux.
- Malheureusement, soufflais-je en tournant la tête.
- Hein ?
- Non non rien.
- Alors tu vas où ?
- Bah là au lycée, dis-je en tournant la tête vers la vitre.
- Tiens moi aussi me dis pas que tu vas au Holmes Chapel Comprehensive School ?
- Et bien si, quel joie, dis-je en faisant un air faussement heureuse.
- Oh Wow c'est dingue ! dit-elle surexcitée.

J'ignorais ce qu'elle disait et baissais les yeux sur mon portable, 5 nouveaux messages de Milward pd. (le troisièmes prénoms de Harry)

Milward pd : Nisri ?

Milward pd : Réponds moi

Milward pd : Il faut que l'on se revoit

Milward pd : J'ai attendue 4 putains de longs mois pour que tu me reparles

Milward pd : Me fais pas ça stp

Je n'avais pas non plus un cœur de pierre, ce qu'il me disait me faisait du mal. Je voulais revenir vers Harry mais ma fierté, oh oui ma fierté elle s'en battait les couilles et ne voulait pas revenir vers Harry. La seule chose que j'avais peur c'était si je me retrouverais seule devant Harry, je ne sais pas si je pourrais contrôler mes sentiments et lui en vouloir, après tout son visage est tellement magnifique et attendrissant.

- ...et c'est là que j'ai découverts qu'on pouvait faire ce genre de choses parce qu'ont étaient pas en couple et..
- Tu continuais de parler ? dis-je en lui coupant la parole.
- Tu ne m'écoutais pas hein ? T'inquiètes ça m'arrive tous les jours, dit-elle en baissant les yeux.

Cette pauvre fille avait quand même l'air gentille.

- Écoute tu as l'air gentille mais..tu parles trop, dis-je, après tout soyons honnête des le début.

Elle fit un sourire.

- Tu fais bien d'être honnête avec moi, dit-elle.

Je fis à mon tour un sourire et on arriva devant la lycée, il y avait beaucoup de gens devant et quand je passais tout le monde me regardait, Eleanor restait à côté de moi et ne semblait rien remarquer.

- C'est elle là-bas ! dit Amber à un groupe de paparazzis.

Soudain des flashs m'aveuglèrent d'un peu partout et des milliers de questions se posèrent à moi. Amber je vais l'a bousiller.

- Êtes-vous toujours en relation avec le beau Harry Styles ?
- Mademoiselle êtes-vous enceinte de Harry Styles ?
- Nisrina ça vous fait quoi de briser le rêve de million de filles qui aimeraient sortir avec Harry Styles ?
- Mademoiselle une exclusivité ?

Le directeur du lycée arriva et m'emmena plus loin pour finir dans son bureau, j'étais encore sous le choc de ces questions si absurdes.

- Nous avons un problème Nisrina, dit-il sérieusement.
- Monsieur je n'y suis pour rien !
- Je le sais Nisrina, vous n'y êtes pour rien mais ces paparazzis sont devant le lycée depuis 5h voir 4h du matin pour vous voir et à votre sortie ils seront toujours là, dit-il en pointant du doigt la fenêtre, Nisrina vous êtes une de nos meilleurs élèves et je voyais un avenir brillant pour vous mais ces paparazzis bousillent tous.
- Je le sais monsieur mais je ne peux rien faire contre ça.
- C'es pour ça que le corps administratif, l'éducation nationale et moi nous allons nous concerter pour prendre une décision, dit-il une fois de plus sérieusement.
- Laquelle ? demandais-je stressée.
- Soit vous continuez les cours soit nous vous retirons de Holmes Chapel Comprehensive School, dit-il en soupirant.

Harry j'aurais ta peau.

Text 2  | h.s  [ Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant