4⃣3⃣ (CHAPITRE DU SEXE)

10K 756 75
                                    

- 9..
Harry ne sortait toujours pas.
10..
Finis-je par crier. Les larmes remplissaient mes yeux m'aveuglant presque, je regarda la porte et baissa les yeux, je me retourna pour partir quand j'entendis la porte s'ouvrir.
Je me retourna rapidement, Harry était sur le pied de la porte, la tête baissé, il me regarda, son visage était couvert de larmes, il les essuya d'un revers de la main et s'avança un peu quand il finit enfin par ouvrir ses bras. Je ne réfléchissais pas et lui courus dans les bras presque en sautant avant de m'accrocher très fort à lui, il me serrait tellement fort contre lui que je pouvais à peine respirer.

- Je te déteste, me murmurait-il à l'oreille, je te déteste de me faire t'aimer autant.

Je ne pouvais rien dire, j'espérais juste que cette étreinte ne finisse jamais, pitié je ne voulais plus jamais qu'il me lâche.

- T'es un connard Styles, lui disais-je en riant presque.
- Oh hey ! On se calme là, me disait-il en me lâchant.

Je fis un rire et le reprit aussitôt dans mes bras. Il m'emmenait dans sa chambre tout en me portant, je l'embrassais, ça m'avait tellement manqué et j'en avais tellement besoin. Il me déposait tout doucement sur le lit et entrelaçais nos mains ensemble, il m'embrassait dans mon cou et me regardais quelques secondes.

- Quoi de mieux pour se réconcilier que de faire l'amour ! disait-il malicieusement.

Je me mis à rire et on se déshabillait mutuellement lentement, il embrassait chaque parcelle de mon corps ce qui me provoquait sans cesse des frissons, en plus il me chatouillait par moment ce bâtard j'vais lui faire bouffer sa mous..oups je gâche le moment, bon je reviens au romantique et à la baise* oups x2 je voulais dire faire l'amour* BREF.

- Nisrina ?
- Oui, lui répondais-je.

Il me regardait dans les yeux pour rendre bien le moment complice et romantique.

- Je t'aime Nisrina.

C'était bien la première fois qu'il me disait je t'aime dans les yeux.

- Je t'aime Harry.
- Si tu savais le nombre de filles qui voudraient être à ta place, dit-il en faisant un sourire en coin.
- Je m'en fiche tu es à moi.

Il m'embrassa doucement puis je me mis sur lui avant qu'il arrête le baiser.

- Depuis quand tu prends le dessus sur moi, toi ? dit-il.

Je n'eus pas le temps de répondre qu'il se remit immédiatement sur moi, je n'avais même pas remarquer que nous étions nu avant que je le sentes entrer en moi, je fis une grimace et serra le drap dans mes mains.

- Tu..tu as mal..tu veux que j'arrête ?
- Non..non c'est bon, dis-je en faisant un léger sourire.
- Détends-toi bébé.

On continua de faire l'amour pendant un moment avant de s'arrêter mort de fatigue, il se mit à côté de moi et ferma les yeux quelques instants.

- Tu es tout pour moi Nisri.

Je tourna la tête vers lui et fit un léger sourire en plongeant mes yeux dans les siens.

- Tu es tout pour moi Harry.
- Je veux que tu viennes avec moi en tournée, dit-il.
- J'aimerais mais je dois d'abord en parler à ma mère.
- Tu lui en parles ce soir !
- Promis, dis-je en faisant un léger rire.

Text 2  | h.s  [ Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant