7⃣3⃣ CHAPITRE FINAL

7.8K 568 163
                                    

Point de vue Nisrina Saltz

Il était là, étendu sur le lit d'un hôpital. Tout était ma faute. Les garçons étaient aussi autour de lui, ils ne parlaient pas, ils attendaient tous une réponse de sa part. Sa mère était là aussi avec son frère, Anne sanglotait dans les bras de son autre fils silencieusement. Les médecins ont dit que son état était stabilisé mais que si il se réveillait il aurait des séquelles. Son visage était défiguré, je m'en voulais horriblement, Louis se prenait la tête dans ses mains et soupirait. J'étais contre Liam. Il y avait des fleurs partout dans la chambre et des cadeaux des fans, c'était incroyable car il y avait des fans devant l'hôpital jour et nuit, elles attendaient des nouvelles de Harry comme tout le monde ici mais il ne se réveillait pas, il restait pale sur ce lit d'hôpital, ses lèvres restaient close, ses yeux ne s'ouvraient pas on ne pouvait pas voir cette lueur de joie dans ses yeux, on ne pouvait pas voir son sourire enfantin qui faisait sourire des millions de personnes à travers le monde, on ne pouvait pas voir ses yeux se plissés quand il rigole, on ne pouvait pas l'entendre chanter, sa voix si Angélique qui serait presque semblable à celles des anges, on ne pouvait pas le voir tourner ses bagues autour de ses doigts quand il est gêné, on ne pouvait plus l'entendre rire, son rire si communicatif, on pouvait plus être heureux sans lui tout simplement, je ne pouvais pas être heureuse. C'était ma faute, je m'en voulais à mourir. Si il ne se réveillait jamais je ne sais ce que je ferais. En le quittant, je voulais qu'il continue de vivre heureux en trouvant un jour une fille bien pour lui, une fille qui le rend heureux pour toujours et qui arrive à le faire sourire parce que oh mon dieu avoir le privilège de faire sourire Harry c'est juste le plus beau cadeau du monde, c'est précieux. Il est mon tout. Pourquoi je l'ai quitter ? À cause des fans et des insultes mais que je suis conne, il valait largement la peine de passer au dessus putain. Je voulais le regarder dans les yeux et qu'il me chante You and I, je veux l'entendre dire qu'il m'aime, je veux me replonger dans ses yeux encore une fois je vous supplie. Je donnerais ma vie pour le voir se réveiller, je donnerais ma vie pour la sienne. Je vous prie. Exhausser moi ce vœu, c'est moi qui devrait être à sa place, il ne mérite pas ça, il était tellement génial comme garçon. Je ne pouvais plus me retenir et pleurais contre Liam.

- Tout est de ma faute Liam, murmurais-je en pleurant.

Liam me serrait contre lui et Niall posait sa main sur ma cuisse en me souriant légèrement pour me dire que tout irait bien mais rien n'allait bien puisqu'il n'était pas réveillé. Je m'avançais vers le lit où Harry était allongé, je prenais sa main, elle était froide et pâle, je posais ma tête sur son torse en pleurant. Tout le monde me regardaient en pleurant presque. Je me rapprochais de son visage en me calmant un peu.

- Regarde Harry comment les gens tiennent à toi et t'aiment, murmurais-je, tu ne peux pas partir comme ça. Je suis désolée, tout est ma faute. Je leur ai demander de m'accorder un vœux, disais-je en regardant son visage inexpressif, que tu te réveilles alors s'il te plaît ouvre les yeux.

Je pleurais encore une fois et une larme tombait sur sa joue.

- Je t'aime Harry, disais-je dans un dernier souffle.

Quand je le sentais bouger tout doucement, je me relevais un peu en le regardant, ses yeux bougeaient doucement derrière ses paupières, je reprenais espoir enfin, il grognait légèrement et tout le monde dans la salle se relevaient pour le regarder. Il ouvrait enfin lentement ses yeux, ses yeux verts et rien n'était plus beau que ce moment. Il me regardait dans les yeux mais il ne réagissait pas. Anne s'approchait de Harry et il tournait la tête avant de sourire à sa mère.

- Maman, disait-il.
- Mon chérie tu..tu es là, disait-elle en prenant la main de Harry.
- Harry..mon am..

Il me regardait en fronçant les sourcils.

- Pardon..mais..qui es-tu ? demandait-il confus.

Je me reculais quelque peu ayant les larmes aux yeux.

- Tu ne me reconnais pas ? lui demandais-je.

Il me regardait de haut en bas en essayant de se rappeler.

- Non je suis vraiment désolée, disait-il.
- Et nous ? disaient les garçons.
- Bien sûr que je me souviens de vous les gars ! disait-il en souriant faiblement.

Il avait l'air encore faible et fatigué.

- Harry c'est ta cop.., allait dire Niall en me désignant mais je l'empêchais.
- Je ne suis personne ne t'inquiètes pas, disais-je en souriant faiblement.

Il me faisait un léger sourire, mon dieu, son sourire était tout pour moi.

- Qu'est-ce que tu fais ? demandait Niall en chuchotant.
- Je ne veux pas qu'il souffre, disais-je, je ne veux que son bonheur et si il ne se rappelle pas de moi alors il ne souffrira pas.

Je le regardais une dernière fois Harry sourire à sa mère. Il semblait tellement mieux.

- Prends soin de lui Niall, disais-je en souriant.

Je m'avançais vers la porte et regardais une dernière fois Harry sourire.

Je t'aimerais pour toujours Harry Edward Milward Styles.

__________________

C'était le chapitre final de Text et Text 2
Alors qu'en avez-vous penser ? Je sais la fin est assez triste mais mignonne quand même ! Je vous mets dans un article mes remerciements et tout ça !

Je vous aimes ❤️

Text 2  | h.s  [ Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant