5⃣4⃣

9.6K 683 60
                                    

En y réfléchissant dans deux jours c'était mon anniversaire mais dans cinq jours c'était Noël et les garçons avaient un break de deux semaines. Mon anniversaire était le 20 décembre et nous prenions l'avion direction chez nous le 23 décembre mais je me demandais bien ce que j'allais faire pendant ces deux semaines, je n'avais pas envie de rentrer, j'allais m'ennuyer sans eux, ils me manqueraient trop.
J'étais étendue dans la couchette en train de réfléchir pendant qu'eux ils faisaient, bah à vrai dire je ne sais pas ce qu'ils font, je sortais du bus et vis Liam et Zayn en train de faire du basket. Harry lui répétait sur scène quant à Louis et Niall ils étaient introuvables, ils devaient surement être en train de faire chier les gens. Je ne savais juste pas quoi faire, Harry descendit de la scène et s'approcha vers moi.

- Ça va Nisri ?
- Je ne sais juste pas quoi faire, dis-je en baissant les yeux.
- Bah on a notre journée aujourd'hui ainsi que ce soir alors on pourrait demander aux gars ce qu'ils veulent faire.

On réunissait les garçons dans le salon pour savoir ce qu'ils voulaient faire.

- Du rodéo ! dit Niall.
- Ouais grave, suis Louis.
- On devrait leur interdire la parole à eux deux, dit Liam.
- Je suis d'accord avec Liam, dis-je en lui tapant dans la main.
- Sérieux ? Quelqu'un aurait une idée ? demanda Harry.
- Moi je sais !
- Personne ? dit Harry en ignorant Louis.
- Moi ! dit Louis.
- C'MON vraiment personne ?
- C'est vraiment pas cool mouton, dit Louis.
- Très bien Louis ton idée ! dit Harry en le regardant.
- Un parc aquatique !

Liam fit un oui de la tête, ce n'était pas une si mauvaise idée après tout mais il y avait un problème il faisait super-froid dehors.

- Mais Louis il fait froid dehors, dit Zayn.
- Il y a un parc aquatique couvert à 15 minutes d'ici, dit Niall.
- Je suis partant ! dit Liam.
- De même, continuèrent Harry et Zayn.
- Nis ? demanda Louis avec une mine de petit chien battu.
- Très bien je viens aussi mais pas de chien battu !

Il sauta de joie et nous partons tous enfiler un maillot, vous croyez quoi ? J'avais tout prévue, de la combinaison de ski jusqu'au maillot de bain. En quelques minutes, nous étions en route pour le parc, Louis et Niall étaient surexcités dans la voiture tandis que moi j'observais Harry qui regardait par la fenêtre, il était tellement beau. Il se retourna vers moi et me fit un léger sourire, quelque chose le turlupine, je lui demanderais plus tard. On arriva et Louis et Niall descendirent en courant de la voiture pendant que nous ont les suivaient.

- Regardez je vais faire celle-là ! dit Louis en montrant un toboggan gigantesque.
- Je viens avec toi ! dit Harry.
- Ça va me décoiffer toute cette flotte, dit Zayn en se recoiffant.
- Fais pas chier Zayn ou c'est moi qui te décoiffe, dit Liam en plaisantant.
- Il est où Niall ? demandais-je.
- Il est parti sur le crocodile géant là-bas, dit Liam en le montrant.
- On fait quoi nous ? dit Zayn.
- Partant pour ça ? dit Liam.

Il nous montra une attraction où il y avait une énorme main, des gens se mettaient dessus et la main les projetaient dans le bassin en face d'eux. J'écarquillai les yeux et essayai de faire demi-tour.

- Liam Nis essaye de se faire la mâle ! dit Zayn.

Liam me porta sur son épaule m'empêchant de m'enfuir.

- Zayn j'aurais ta peau crois-moi.

Il me répondit par un sourire et on s'installai sur cette énorme main, je me tournai vers le mec qui commandait cette attraction.

- Excusez-moi, monsieur, il serait possible que vous nous lanciez pas trop loin et trop fort, demandais-je discrètement.
- Pas de problème ma belle, dit-il.

Je lui fis un sourire et m'installai, la main géante nous lança à peine dans l'air et on plongea dans l'eau. On sortit et j'étais toute contente de moi.

- C'est bizarre on n'est pas aller loin et tout, dit Liam en regardant les gens après nous, regardez eux ils vont loin !
- Non mais laisse elle marche pas sa main, dis-je en le tirant par le bras.
- Elle a demandé au mec de pas nous propulser loin, dit Zayn.
- Zayn !

Je me retrouvais encore une fois sur l'épaule de Liam, on retourna sur l'attraction et Liam demanda au mec de nous envoyer le plus loin possible. Les garçons étaient tous excités pendant que moi je faisais des prières. La main nous propulsa en l'air et je criai de peur avant d'atterrir dans l'eau comme une merde, j'espère qu'y avait pas de photo prise. Je sortais du bassin blasé.

- Eh regardez y'a une photo de nous ! dit Zayn.

Ils prirent la photo en main et se cachèrent les yeux avant de me l'a donner, je fronçai les yeux et pris la photo. Sur la photo, mon haut de maillot de bain c'était enlever un peu alors on voyait un peu ma poitrine, Harry arrivait derrière moi et prit la photo. Il la gardai pour lui et la déchirai.

- Personne n'a le droit de voir cette photo, dit Harry.
- On l'a vu, dirent Liam et Zayn en même temps.

Text 2  | h.s  [ Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant