6⃣4⃣

8.5K 610 43
                                    

- Pourquoi venez-vous me voir Mademoiselle Sbia ? disait mon médecin
- C'est mon copain qui m'a dit de venir ici je trouve que ce n'est pas vraiment nécessaire de venir, disais-je en entrelaçant mes mains.
- Dîtes-moi toujours maintenant que vous êtes là.
- Hier dans le nuit je me suis réveillée en sursaut et en sueur, je tremblais, je n'arrivais plus à respirer normalement et j'étais terrifiée sans aucune raison.
- Ça semble être une crise de panique, disait-il en fronçant les sourcils, vous avez déjà eu des situations similaires ?
- Non jamais.
- Vous avez des choses qui vous font peur ?
- Je..non, disais-je en bafouillant.
- Je vais vous donner le numéro d'un psychologue plutôt renommé, disait-il en prenant un morceau de papier.
- Non je n'ai pas le temps, je pars dans deux jours en tournée avec mon copain.
- Vous pouvez consulter par téléphone avec lui et il peut aussi se déplacer, disait-il en tendant le morceau de papier.

Mrs. SMITH Ian
635-517-7163

Je le remercierais et sortais de son cabinet pour payer quant à Harry qui me rejoignait.

- Alors ? demandait-il inquiet.
- Il m'a parler de crise de panique mais c'est vague mais je dois parler à ce psychologue, disais-je en lui tendant le morceau de papier.
- J'aurais préférer que ça soit une femme.

Je faisais un petit rire en lui tapant sur l'épaule. Et je sortais avec lui du cabinet et il enfilait ses lunettes pour qu'on le reconnaisse moins il dit mais moi je trouve qu'on le reconnaît toujours autant.

- Tu veux aller où ? Peut-être te changer les idées ?
- On ne peut pas trop sortir Harry, disais-je en baissant les yeux.
- Ignore les paparazzis.
- Je n'imagine même pas ce qu'ils doivent écrire sur moi.
- Je ne te laisserais pas lire ça de toute façon, disait-il en passant ses bras autour de mes épaules.

Il se penchait vers moi pour poser ses lèvres doucement sur les miennes, j'aimais tellement ses baisers. Mon portable sonnait et décrochais sans regarder le contact.

- Oui ?
- C'est Niall.
- Ah Niall ça va ?
- Tu me manques Nis !
- Mais on se voit dans deux jours abuse-toi, disais-je en riant.
- Ouais mais ça me manque de ne plus me faire engueuler !
- Niall t'es sérieux ?
- Bon je te laisse c'était juste pour te dire ça !
- Niall clairement t'es mort quand je te vois, disais-je en riant.

Je raccrochais et me tournais vers Harry qui prenait des plantes et des trucs comme ça, je soupirais et me dirigeais vers lui.

- Les fans attendent mes photos artistiques ! disait-il fière de lui.
- C'est tout sauf artistique.
- Je suis touché au cœur, disait-il en mettant sa main sur sa poitrine.

~

Deux heures que j'étais allongée dans mon lit en train de regarder le plafond en écoutant de la musique. Je prenais le bout de papier et composais le numéro de ce psychologue sur mon portable. Il décrochait quelques secondes après.

- Mrs. Smith j'écoute.
- Euh..Bonjour mon médecin m'a donner votre numéro car il pense que j'ai besoin de voir un psychologue, disais-je hésitante.
- Pouvez-vous vous présenter s'il vous plaît ? disait-il en riant légèrement, il avait plutôt l'air cool et jeune à sa voix.
- Oui, pardon je m'appelle Nisrina, Nisrina Sbia.
- Vous pouvez peut-être passer me voir cette après-midi ou demain ?
- Je peux passer vous voir cette après-midi demain je ne peux pas.
- Vous pensez que vous ressentez le besoin de vous confier ? me demandait-il soudainement.
- Après réflexion j'ai beaucoup de choses à dire, il faut que ça sorte, disais-je en me pinçant légèrement la lèvre.
- Très bien dans ce cas à cette après-midi alors Nisrina, disait-il avant de raccrocher.

Oui..j'ai beaucoup..de choses à vous dire que je n'ai jamais eu le courage de dire à voix..haute.

Text 2  | h.s  [ Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant