5⃣8⃣

9.2K 637 28
                                    

Je me levai et m'installai dans le coin salon du bus et me mis devant la télévision. Je pris un bol de céréales et le mangeai en regardant par la fenêtre habillée toujours de mon pyjama en pilou. Liam arrivait en baillant et s'installait à côté de moi.

- Deux semaines de vacances, dit-il doucement.
- Et oui, nos avions sont à quel heure ?
- On va rouler toute la journée là et nos avions sont à 20 heures tous.
- Je pense que vous allez me manquer, dis-je un peu attristée.
- Nis vous allez me manquer c'est sûr.

Il me prit soudainement dans ses bras puis se mit à manger lui aussi. Je devrais envoyer un message à ma mère.

Nisrina : Mon avion est à 20 heures ce soir donc j'atterris à 22h/22h30

Maman 💘 : D'acc ma puce on a hâte que tu rentres je t'aime fort
Nisrina : Je t'aime aussi maman

Je prendrais l'avion avec Harry puisqu'il habite dans la même ville et non loin de chez moi mais je ne pense pas qu'on pourrai se voir, il rentre pour passer un peu de temps avec sa famille et moi de même. Je vais me sentir tellement seule, ils vont tellement manquer ces imbéciles, c'est que deux semaines pourtant.

~

- Quelqu'un aurait vu mon ourson en peluche ? demandait Zayn en cherchant.
- Deux semaines de vacances les gars ! dit Louis en sautant partout.
- J'ai trop hâte de voir mes parents ! dit Niall en sautant avec Louis.
- Ah j'ai mon ourson ! dit Zayn en le serrant dans ses bras.

Moi je les regardais se préparer, je n'avais pas le moral, je n'avais pas envie de partir pendant deux semaines, je vais me sentir tellement seule.

- Ça va pas Nis ? demandait Liam en s'asseyant à côté de moi.
- Je..si Liam t'inquiètes pas.
- Nis pas la peine de mentir, dit Liam en me faisant un sourire.
- J'ai pas envie de rentrer chez moi.
- Tu vas voir ta famille et puis ta petite sœur doit te manquer !
- C'est vrai qu'elle me manque beaucoup, dis-je en baissant les yeux.
- Tu as pas hâte de rentrer pour la voir ?
- Si bien sûr.
- Alors focalise-toi la dessus, dit-il en me souriant.

Il avait raison, oh putain, j'aime pas quand il a raison.

~

- C'est l'heure des au revoir ! dit Zayn excité de rentrer chez lui.

Nous étions tous à l'aéroport et nos avions étaient tous là, je pris premièrement Zayn dans mes bras qui me fit un bisou sur la joue, après c'était le tour de Niall qui lui ne voulait plus me lâcher.

- Nis me laisse pas ! dit-il en pleurnichant.
- C'est juste deux semaines Niall, dis-je en riant.

Il se reprit et me lâchait. Je m'approcha de Louis qui lui me soulevai dans ses bras.

- Tu vas me manquer ma petite, dit-il en souriant.
- Toi aussi Lou.

Ce fût le tour de Liam, il se rapprochait de moi doucement et me prit dans ses bras en me chuchotant quelques mots.

- On se revoit vite ne t'inquiètes pas.

Je lui fis un oui de la tête et attendais qu'Harry est fait ses au revoir, il prit ma main et nous montions dans l'avion ou plutôt le jet. J'étais toujours aussi terrifiée de prendre l'avion mais mon moral qui était bas prenait le dessus sur ma peur, je serrais quand même très fort la main d'Harry quand il décollait.
Après à peu près deux heures de vol, l'avion se posai et Harry et moi nous débarquions dans l'aéroport toujours la main dans la main, des paparazzis accoururent vers nous mais des gardes du corps leur fit entrave, ma vie se résume à ce genre de choses et la vie d'Harry aussi et c'est désolant. J'aperçus ma mère au loin avec ma sœur, mon père n'était pas là comme d'habitude, il avait certainement mieux à faire que venir me chercher avec ma mère et ma sœur, foutu paternelle pensais-je. Je n'eus pas le temps de prendre ma mère dans mes bras tellement un attroupement de gens se formaient autour de nous, je lâchais la main d'Harry sans m'en apercevoir et ma mère me tirait par le bras pour me faire monter dans la voiture pendant que les paparazzis cherchaient à me prendre en photo. Harry, je n'avais même pas eu le temps de lui dire au revoir, j'adossais ma tête contre la vitre de la voiture et envoyais un message à Harry.

Nisrina : Je t'aime

Quelques instants plus tard je reçu un message de sa part.

👫 : Je t'aime tellement plus que ça

_____________

Donc à partir de ça je vais revenir au texto puisque pendant deux semaines ils vont être éloignés.

Autrement je voulais vous dire MERCI parce que d'abord TEXT 1 est presque à 30k vues c'est juste énorme et TEXT 2 est à 15k vues omg !

MERCI VOUS ÊTES GÉNIAL(E)S ❤️

Text 2  | h.s  [ Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant