5⃣2⃣

9K 713 100
                                    

- I love you bitch ! chanta Niall en jouant de la guitare, i never stop loving you..BITCH.
- Niall tu me donnes mal à la tête là, dit Liam.
- Allez les gars c'est la répétition là ! cria un gars du staff.

Je les regardais répéter en s'amusant un peu, je voulus m'assoir quelque part et je trébucha sur un instrument par terre.

- Oh putain ça va ? Tu t'es pas fais mal ? dit un jeune homme en riant.
- Si un peu aux genoux mais tranquille, dis-je en riant bêtement.
- Moi c'est Tyler, dit-il en me tendant la main.

Je saisis sa main et me releva sans le quitter des yeux.

- Moi c'est Nisrina.
- Je sais qui tu es, dit-il en souriant.
- Et moi c'est Harry, dit Harry derrière nous.

Je fis de gros yeux pour le ton qu'il avait prit.

- Tu dois pas t'entrainer Tyler ? dit-il en arquant un sourcil.
- Euh si bien sûr, à une autre fois Nisrina, dit-il en me faisant un signe de la main.
- N'y compte pas ! dit Harry en passant son bras autour de mes épaules.
- Je ressens encore des vibrations de jalousie, dis-je en me massant les tempes.
- Tu deviens forte à ça, dit-il en s'éloignant.
- Styles reviens ici.

Il soupira et revint vers moi.

- Pourquoi ?
- Pourquoi quoi ?
- Non c'est moi qui te demande pourquoi alors me réponds pas quoi ? dis-je en fronçant les sourcils.
- J'arrive pas compris alors j'ai demander quoi tu dois maintenant c'est toi qui doit répondre ? Alors pourquoi quoi ?
- Quoi ? dis-je incrédule.
- Non toi quoi ?
- Toi quoi !
- De quoi tu voulais me parler ?
- Je..je sais plus.
- À plus tard bébé, dit-il en partant.
- Cette conversation n'ait pas finit Styles ! lui criais-je.

Zayn passait par là et s'arrêta devant moi brusquement en me fixant.

- Quoi ? demandais-je.
- J'ai rien dire !

Je soupira et repartais dans le bus, ils vont me faire devenir folle.

~

Dans une semaine c'est mon anniversaire, j'espère que les garçons n'ont pas oubliés.

- Eh les garçons dans une semaine c'est mon ann..
- Ton anniversaire, disaient-ils tous en cœur en continuant leurs occupations.

Je fis un sourire.

- Pas besoin de me faire un cadeau énorme hein ! dis-je avec un air faux pour leur faire comprendre que je voulais un cadeau énorme.
- Ça tombe bien on avait la flemme de t'acheter un cadeau, dit Louis toujours en regardant la télévision.
- Sérieux ?
- J'ai vu que maintenant on pouvait avoir un alpaga de compagnie t'en veux un ? demanda Niall.
- Je l'appellerais Robert putain, dit Zayn en riant.
- Bertrand c'est mieux, dit Liam.
- Vous êtes sérieux ? dis-je désespérée.
- Mais non bébé, dit Harry en me prenant la main, on va t'offrir un mac do.
- Je vous déteste !

...
(Nisrina n'est pas présente pendant cette scène je voulais juste vous faire découvrir cette conversation entre les gars)

- Vous croyez qu'elle se doute de quelque chose ? demanda Liam.
- Non avec le coup de l'alpaga elle peut se douter de rien, dit Louis en tapant dans la main de Niall.
- Mon pauvre bébé j'aime pas lui faire ça, dit Harry.
- Avec le cadeau qu'elle aura elle va s'en remettre mec, dit Zayn en faisant un clin d'œil.

Text 2  | h.s  [ Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant