Point de vue Louis Tomlinson
Cette situation était assez délicate. Je m'avançais vers la colline et le trouvait, là, assis face au paysage. Je m'approchais de lui et m'asseyais à côté de lui, il tournait la tête mais ne disait rien.
- Qu'est-ce que tu fais ici ? lui demandais-je.
- Tu sais très bien ce que je fais ici, me répondait-il froidement.Je baissais la tête. Ça avait l'air plus compliquer que prévue.
- Parle-moi s'il te plaît, disais-je en le regardant, je suis comme ton frère confie toi à moi.
- Louis je..je vais la perdre encore une fois, disait-il en baissant la tête.
- Harry calme-toi tu ne vas pas l'a perdre et puis nous on est là pour toi tu le sais.
- C'est que..bordel je suis amoureux pour la première fois dans ma vie et j'suis pas foutu de l'a garder, disait-il en ravalant ses larmes.
- Je le sais que tu es amoureux Harry ça se voit.Il regardait la vue qui s'offrait à nous quelques instants en essuyant une larme sous son œil avant de tourner la tête vers moi.
- Pourquoi elle est malheureuse avec moi Louis ? demandait-il en reniflant.
- Notre vie est très compliqué Harry.
- J'en ai marre de tout ça.
- Je sais Harry moi aussi des fois j'en ai marre, disais-je en le regardant.
- Je veux que ça s'arrête, disait-il en regardant la vue, je veux partir avec Nisrina et qu'on vive ensemble.Je le regardais avec un léger sourire pour le réconforter.
- Enfin si elle veut encore de moi, disait-il en baissant les yeux avec un sourire désespéré.
- Pourquoi elle ne voudrait plus de toi ?
- Parce que j'apporte que du malheur dans sa vie, disait-il, je lui fais plus de mal que de bien. Elle ne mérite pas une vie comme ça, si tu savais à quel point cette fille est géniale, disait-il en regardant le ciel, quand tu l'as regardes dans les yeux et que tu comprends à quel point elle t'aime c'est magique ou alors quand elle rigole tu as juste l'impression que le monde est plus beau juste le temps de son rire.
- Tu es amoureux, disais-je en souriant.Il faisait un léger rire avant de reprendre conscience de la situation et de s'arrêter de rire ou sourire. Il avait l'air tellement vide et mal et je ne pouvais rien faire pour lui, c'était dur de voir son ami comme et de ne rien pouvoir faire. (na : référence à l'interview ou Harry pleurait à causes des tweets méchants et que Louis parlait vous vous savez? mon pauvre bébé styles 😭)
- Je ne sais pas comment lui faire comprendre que si elle me laisse je serais..enfin..je ne sais pas..
C'était ce moment que Harry lâchait toute sa peine et la pression qu'il endurerait, il se penchait sur moi en pleurant, c'était la première fois que je le voyais pleurer et ça me brisait littéralement le cœur. Je l'entendais renifler et dire des petites choses comme "je suis connard" "je sers à rien" " je ne veux pas qu'elle me laisse".
Il relevait la tête vers moi en essuyant ses larmes sous les yeux, son regard était tellement dur à regarder et il avait tellement mal.- Je l'aime Louis.
- Je t'aime aussi Harry, dit une voix derrière nous.______________________________
So il reste deux chapitres les gars c'est tendu comme un string de brésilienne là j'vous jure j'ai eu du mal à écrire ce chapitre et à m'imaginer Harry pleurer ça m'a fait mal au coeur putain 😭
Donc je suppose que vous savez qui est la voix !
Alors Nisrina va quitter Harry ou rester avec lui ?
Suspense wah.Bisouuuuus mes chatons 💜
VOUS LISEZ
Text 2 | h.s [ Terminée ]
Fanfiction" La situation à compléter foirer " h.s Suite de Text avec Harry Styles & Nisrina Saltz #6 dans courte histoire #8 dans courte histoire #12 dans courte histoire #19 dans courte histoire