5⃣6⃣

9.4K 661 67
                                    

- Nis c'est ton anniversaire réveilles-toi ! criai Niall en me tapant dessus.
- Rentre chez ta mère Niall laisse-moi dormir.
- Mais c'est ton anniversaire !

Je me réveillai d'un coup et sautai hors de la couchette.

- C'est mon anniversaire ! dis-je en dansant avec Niall.

Liam passai par là, s'arrêtai quelques secondes puis continuai son chemin en mangeant une pomme.

- Où est Harry ? demandais-je.
- Hm..il est parti faire des courses avec Zayn, dit Niall un peu hésitant.
- C'est vrai ça ? dis-je en sentant le mensonge.
- Louis c'est à toi ! dit Niall apeuré.
- Louis est là, non arrêtez ne m'applaudissez pas s'il vous plaît non arrêtez ! dit-il en faisant sa star.
- Louis je veux pas être méchante mais y a personne qui t'applaudis là, dis-je en roulant des yeux.
- Joyeux anniversaire ! dit Liam en me sautant dessus.
- Joyeux anniversaire la majeur bienvenue dans le monde des grands ! dit Louis en rejoignant le câlin de Liam.
- Joyeux anniversaire ma Nis et puis j'ai toujours aimé les câlins, dit Niall en suivant le geste de Louis.
- Vous m'étouffez les gars !

~

- Bon vous avez prévu quoi pour mon anniversaire ? Et puis où est Harry ? Et Zayn ? Et puis pourquoi ils sont partis le jour de mon anniversaire ? Pourquoi maintenant ? Ils ne m'aiment plus ? J'ai faits quelque chose de mal ?
- Nisrina ferme ta gueule, dit Louis en riant.
- Tu veux aller manger une glace ? dit Niall.
- Oh oui tiens j'ai envie d'une glace !

Nous sortions donc du bus de la tournée, un garde du corps nous suivait de très près et il se cachait un peu partout mais il était visible, très grand, très costaud et habillé entièrement en noir.

- Une glace vanille à l'italienne s'il vous plaît, demanda Liam.
- Une italienne au chocolat et vanille pour moi, dit Louis.
- Une italienne à la pistache, dit Niall, et toi Nis ?
- Une italienne citron avec des copos de noix de coco s'il vous plaît !
- Oh mon dieu, c'est mon jour de chance trois membres des One Direction devant mes yeux ! dit la serveuse.
- En chair et en os, dit Louis en riant.
- C'est l'anniversaire de Nis ! dit Niall.
- Mais Niall elle s'en fout elle vous admire vous, dis-je en chuchotant.
- Joyeux anniversaire mademoiselle, c'est vous qui sortez avec Harry Styles ?
- En effet, dis-je une peu mal à l'aise.

Elle fit un sourire et préparai nos glaces avant de nous les donner, on continuai notre petite balade, enfin on pouvait faire une petite balade en ville tranquillement quand soudain un attroupement de filles se formaient derrière nous puis sur les côtés, le garde du corps nous fit entrer dans un magasin de maillot de bain et nous enferma à l'intérieur.

- Je parie que c'est la serveuse qui a dit qu'on était là ! dit Niall en soupirant.
- On est dans la merde putain, dit Louis.
- On va finir nos jours ici et on vous devoir s'auto-manger pour SURVIVRE IL Y A PAS D'ISSUE C'EST LA FIN ON VA MOURIR ICI ! dit Liam en paniquant.
- Ressaisis-toi Liam ! dit Niall en lui foutant une énorme claque.
- Merci j'en avais besoin, dit Liam en se touchant la joue.

Il repartit s'asseoir et je soupirai, on ne peut rien faire sans être repéré, j'appelai Harry mais il ne décrochai pas.

- Comment on va faire ? demanda Louis au garde de corps.
- Il y a une sortie à l'arrière du magasin, on attend juste la voiture.

Ça va être long.

~

(Pendant ce temps et point de vue HARRY STYLES)

- Celle-ci ! dis-je en désignant la voiture blanche.
- Je suis pas sûr qu'elle va aimer, dit Zayn se pinçant la lèvre inférieure.
- On lui prend une range rober blanche, je suis sûr qu'elle va adorer ! dis-je en souriant.
- Fais comme tu le sens mec.

Mon portable se mit à vibrer et le nom de contact " babe " s'affichai.

- Nisrina m'appelle je réponds ou pas ? demandais-je en montrant mon portable.
- Non jamais ! Elle veut savoir où tu es, ne réponds surtout pas, dit-il en prenant mon portable.

Il refusai l'appel et me le rendit. J'aime pas faire ça à mon bébé Nisri.

Text 2  | h.s  [ Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant