4⃣1⃣

9.9K 753 30
                                    

- Je voulais pas les ramener ici mais j'avais pas le choix, dis-je en me mordant la lèvre.
- Pourquoi des paparazzis te suivent, dit-elle avant de comprendre par elle-même, laisse-moi deviner Harry ?

J'acquiesça de la tête et elle me prit soudainement dans ses bras. Et puis là, ce fut le déluge, ne me jugez pas s'il vous plait je suis jeune mais j'ai pleurer toutes les larmes de mon corps. La situation me fatiguait, j'aimais Harry mais lui devait me détester maintenant, j'ai tout foirer avec lui, des paparazzis me suivaient, d'affreuses rumeurs devaient courir sur moi, les gens de mon lycée ne parlaient que de moi et je n'avais personne à qui me confier maintenant à par ma maman, c'était triste comme vie vraiment.
Je m'assieds dans le canapé avec ma mère quand le téléphone sonna, ma mère répondit et la nouvelle tomba. Je quittais le lycée à cause des médias qui donnaient aussi une mauvaise réputation au lycée, une nouvelle n'arrive jamais seule vous me direz, je sortis mon téléphone et écris un message à Harry.

Nisrina : J'ai été bête s'il te plait pardonne-moi..
Harry ⚡️ : Efface mon numéro.
Nisrina : Non s'il te plaît Harry !

Erreur : Le message n'a pû s'envoyer car le correspondant semblerait vous avoir bloqué salope. (mdr c'était toujours plus fort que moi)

Voilà les rôles se sont inversés, il me fait ressentir ce qu'il a ressentis pendant 4 mois mais je l'ai mériter, je l'ai amplement mériter.

~

J'étais recroquevillé dans mon lit en train d'engloutir un pot de Nutella, il pleuvait des cordes dehors ce qui me faisait encore plus hiberné.

- Nisrina ça suffit maintenant tu vas sortir de cette chambre ! me cria ma mère de l'autre côté de la porte.
- Laisse-moi dans ma dépression !
- Nisrina tu me manques à moi ! dit une petite voix derrière la porte.

Je me releva et ouvrit la porte, Hayline, mon petit amour de ma vie était presque en train de pleurer. Je l'a pris dans mes bras et l'a mit dans le lit avec moi. Hayline c'était un petit ange âgée à peine de 7 ans.

- Nisrina plus tard je veux être comme toi ! dit-elle en souriant.
- Oh non mon amour tu ne veux pas crois-moi, dis-je en le serrant contre moi.

Elle était tellement plus belle que moi, elle avait des cheveux blonds très longs et de grand yeux verts, plus tard ce sera une bombe. Les gens disent qu'elle me ressemble beaucoup quand j'ai les cheveux blonds en gros ça veut dire que j'ai un visage de gamine de 7 ans mais si c'est pour ressembler à ma sœur ça me va.

- Pourquoi tu es triste ? me demanda t-elle en faisant une triste mine.
- Parce que j'ai des petits problèmes amoureux rien de bien grave ma puce.
- C'est Harry ? me demanda t-elle.

Je fronça les sourcils.

- Tu le connais ?
- Maman parle souvent de Harry à papa.

Je l'a serra contre moi et l'allongea dans le lit avec moi pour qu'elle s'endorme.

Text 2  | h.s  [ Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant