7⃣0⃣

7K 570 22
                                    

Point de vue Nisrina Saltz

- Où est Harry ? demandais-je aux garçons.
- Il est partit, disait Liam en s'approchant doucement.
- Comment ça ?
- Il était très énervé quand je l'ai vu la dernière fois et après il est partit.

Je ressentais un mauvais pressentiment, j'avais peur pour lui. Je l'aimais toujours tellement fort cependant notre situation était invivable.

- Liam il faut aller le chercher, disais-je.
- Je pense pas que c'est une très bonne idée Nisrina, disait-il.
- C'est quoi le délire depuis tout à l'heure ? demandait Louis.
- Harry et moi ont s'est disputés mais vraiment, disais-je en baissant les yeux.
- Il s'est casser ? demandait Niall inquiet.
- Ouais Niall, répondait Liam.
- Bon je l'appelle alors, disais-je en sortant mon portable.

Je savais parfaitement qu'il n'allait pas répondre mais je devais quand même essayer, j'appelais Harry mais il ne décrochait pas.

- Liam prend la voiture on y va ! disais-je.
- Je n'irais pas, disait-il, il était vraiment énervé contre moi il faut le laisser tranquille merde !
- Moi je t'y emmène je veux retrouver mon bouclé, disait Louis en se précipitant vers moi.
- Vous nous tenez au courant ! criait Zayn inquiet.

Je leur faisais un signe de la main et montais en voiture avec Louis, on ne savait même pas où aller en tout cas moi je ne savais.

- Tu aurais une idée de où serait Harry ? demandais-je en m'attachant.
- C'est comme mon frère je sais tout de lui, disait-il en démarrant la voiture, je sais où il est partit.

Il conduisait pendant presque plus de 30 minutes.

- Je connais Harry quand il est énervé il a besoin d'espace, d'air, de liberté, disait Louis en gardant les yeux rivés sur la route.
- Et on peut trouver ça où ?

Il désignait le haut d'une colline un peu plus loin.

- Liberté, disait-il en continuant de conduire.

On arrivait en haut de la colline peu de temps après et on voyait directement la voiture de Harry garer, j'allais descendre quand Louis me stoppait.

- Non je devrais y aller, disait-il, reste dans la voiture et je viens te chercher si c'est bon.

J'hochais la tête et le regardais sortir de la voiture. Alors je réfléchissais et j'avais pris ma décision, je savais dorénavant si j'allais partir ou rester mais c'était à moi de le dire à Harry.

Text 2  | h.s  [ Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant