J'étais allongée dans le lit de Harry alors que lui était sur son ordinateur.
- En faite depuis que je suis avec toi je ne me suis pas vraiment intéressée à ta carrière, dis-je un peu honteuse.
- Un peu ? dit-il en riant.Je lui fis un petit sourire.
- Montre moi tout ce que tu as fais, tiens fais moi écouter votre album ! dis-je en sautillant.
- Il y a des chansons inspirés de toi.
- Genre lesquels ? dis-je en souriant.
- Genre Everything about you et Stole my heart.
- Intéressant fais-moi écouter tout ça !Il mit le Cd dans la chaîne hi-fi et brancha les enceintes, il me faisait écouter toutes les chansons et parfois je l'entendais chanter avec lui-même. Sa voix était tellement belle, je le regardais et je n'arrivais pas à imaginer à quel point j'avais de la chance d'être avec lui, à quel point j'avais eu de la chance qu'il tombe amoureux de moi, je voyais toutes ces filles qui pouvaient faire n'importe quoi pour approcher Harry et le serrer dans leurs bras. J'étais la fille la plus chanceuse de monde, les gens le décrivaient comme un sex-symbole, à vrai dire j'ai regarder toutes les vidéos de x-factor quand il y était et je n'en revenais juste pas qu'il soit mon copain, je n'en revenais juste pas qu'il m'aime.
- ...Nisrina ? dit-il en passant sa main devant moi.
- Hein ? Quoi ?
- Alors tu en penses quoi de l'album ? dit-il en se mordant la lèvre.
- Il est juste parfait comme toi, d'ailleurs tu peux remettre Tell me a lie ?
- Bien sûr.Je me rapprochais de lui et l'embrassa tendrement, ces baisers étaient synonyme de paradis, de bonheur, de douceur.
- On part quand ? demandais-je.
- Pour la tournée ?
- Oui.
- Il faut que tu sois ici Samedi matin à 7h00.
- 7h00 ? Mais c'est en pleine nuit ça !
- 7h00 bébé, dit-il en souriant.
- Oh mais je vais rencontrer les autres membres du groupe !
- Bah oui bébé tu vas vivre avec eux pendant 8 mois.
- 8 mois que avec des gars, dis-je en soupirant.
- Tu vas voir ils sont géniaux, dit-il en souriant.Je lui fis un sourire et l'embrassa une fois de plus, nous devenions de plus en plus câlin non? J'en avais l'impression en tout cas, je lui pinçais les fesses discrètement et il sursauta à ce geste avant de se reculer avec un sourire en coin.
- Pourquoi tu me regardes comme ça ? dis-je en me reculant doucement.
- Moi je peux te faire bien pire que te pincer les fesses.
- Ne t'approche pas, arrière vilain ! dis-je en sautant sur le lit.Il voulu m'attraper mais je partis en courant de la chambre pour descendre en bas quand je croisa sa mère.
- À table vous deux, dit-elle en souriant.
Harry arriva derrière moi pour me surprendre avant de passer ses bras autour de mes hanches et de déposer un baiser dans mon cou.
- Tu as entendu ma mère à table bébé, dit-il d'une voix sensuel.
Il me fait craquer bordel.
VOUS LISEZ
Text 2 | h.s [ Terminée ]
Fanfiction" La situation à compléter foirer " h.s Suite de Text avec Harry Styles & Nisrina Saltz #6 dans courte histoire #8 dans courte histoire #12 dans courte histoire #19 dans courte histoire