Chapitre 2

834 26 3
                                    

Je partie au lac en-bas de la montagne pour être un peu seul dans ma tristesse.. Dale, le "Chef", m'a appelé quelque minutes plus tard, alors je suis remonté voir se qui se passait. Arrivé en haut j'entendis des cri de peur. Moi je resta la et j'attendais. C'était juste un rodeur qui a réussi à nous atteindre, il mangeait un cerf et ces Daryl qui avait chassé se cerf. Plus tard quand Daryl arriva avec ces écureuils mort Rick, le père à Carl, nous demanda à moi et à Daryl de l'écouter car il voulais nous parler de Merle. Rick nous à expliquer qu'il avait attaché Merle sur le toit d'un magasin car il était dangereux pour le groupe. Daryl ces énervés contre Rick.

Daryl- Pourquoi tu ne l'a pas détaché avant de revenir ici?!

T-dog- Ces de ma faute.. J'ai échappé les clés dans un trou d'aération..

Daryl avança vers T-dog, probablement pour le frappé.. Rick intervenu pour calmer Daryl. Mais sa ne marcha pas il était tellement énervé contre T-dog et Rick.. Je me suis précipité vers Daryl pour le retenir de ne pas frapper Rick mais il me poussa. Glenn est venu me voir pour voir si j'allais bien, je lui est dit que oui et je suis resté assis au sol jusqu'à ce que Shane tire un coup de feu. Daryl à lancé ces écureuils sur Rick et est partie. Je me suis levé.

Moi- Si il le méritait, ce n'est pas grave.

Rick- Tu n'est pas comme tes frères toi.

Moi- Non et je suis fière de sa.

Je partais vers le lac encore une fois mais les femme du groupe étaient déjà en bas en train de faire le lavage. C'était Ed qui surveillait les filles. Je me suis assis sur un roche à côté d'eux, elle parlait de se qu'il leur manquait le plus dans notre ancienne vie. Moi je répondis avant tout le monde.

Moi- Mon lit me manque! Et aussi mes dvd Harry Potter!

Carol- Ma machine à laver me manque.

Andrea- Ma benz me manque, mon GPS.

Jackie- Ma cafetière me manque, avec ce filtre à double déclenchement et broyeur intégré.

Amy- Mon ordinateur et texter..

Andrea- Mon vibromasseur me manque.

Jackie- Ohhh!

Amy- Oh mon dieux!

Tout le monde- **ris**

Carol- Moi aussi.

Tout le monde riait et moi j'avais un face de dégoût à côté d'elles.

Ed- Qu'est-ce qui est si drôle?

Andrea- On se raconte des histoires de fille, Ed!

Amy- Ouais.

Ed s'avança vers nous.

Andrea- Il y a un problème, Ed?

Ed- Rien qui te concerne. Vous devez focuser sur votre travaille, on est pas dans un club de comédie.

Andrea- Pff.

Moi- Tu veux quoi Ed?

Ed- Et toi tu veux quoi gamine?

Moi- Que tu nous laisse tranquille y compris Carol!

Carol- Maddy.. mêle toi en pas..

Moi- Je suis désolé mais je ne vais pas laisser passer sa! J'ai vécu sa avec mon beau père, je sais ce que sa fait!!

Ed- Je m'en fiche de tes histoires. Allez Carol on s'en va.

Il prit Carol par le bras avec un certaine force, se qui fit faire un petit cri de douleur à Carol.

Moi- Lâche-la connard!

Je me suis approché de Ed et j'ai essayé de le frapper. Je suis au courant que je n'est que 12 ans et Ed 40 ans mais je ne voulais pas qu'il fasse mal à Carol. Ed prit par surprise par ma petite attaque me poussa par terre. Les filles commençaient à crier des insultes à Ed. Quelque minutes plus tard Shane est venue s'en mêler.. Il commença à frapper Ed, Il le frappait. Ed saignais de partout, quand Shane fini de frapper Ed, il me prit le bras brusquement.

Moi- He! Tu veux quoi?

Shane- Maddy! Tu viens en haut tout de suite!

Moi- Ok..

Je me leva et je ressenti une douleur à ma cheville.

Moi- Quand Ed ma pousser je crois que je me suis foulé la cheville..

Shane- Ces pas grave aller monte sur mes épaules.

Je monta sur ces épaules et on partie en haut.

**arrivé en haut de la colline**

Daryl- Maddy! Qu'est-ce qui ces passer?

Moi- Ça va inquiète toi pas..

Shane- Ed la pousser par terre parce qu'elle essayait de l'empêcher de frapper Carol.

Daryl- Ah ce con! Il va le regretter!

Moi- DARYL! Je t'ai dit que ça va!

Je parti dans la tente. Je ne voulais pas que Daryl me suivent mais il l'a fait.

Daryl- Maddy.. Pourquoi tu me parle bête comme sa?

Moi- Je te parle comme je veux..

Daryl- Ton attitude d'enfant de 12 ans tu peut la garder pour toi.

Moi- Et toi tu pourrais essayer d'être un meilleur frère!

Daryl- J'essaye! J'essaye tout les jours d'être là pour toi!! Bref je part en mission. On va chercher Merle.

Moi- Qu'il reste sur son toit.

Daryl- Maddy!

Moi- Laisse moi tranquille Daryl..

Il partie la tête baisser. Je savais qu'il essayait de changer pour moi, mais à mes yeux il restait le gars qui veux se battre avec tout le monde.. Glenn rentra dans ma tente quelque instant après.

Glenn- Madds ça va?

Moi- Oui oui ça va.. Je suis juste fatigué..

Glenn- He.. Tu sais que tu peut tout me dire?

Moi- Ces juste que j'ai de la misère à dormir ces temps si.. Carol et Sophia qui se font battre, les rôdeurs et mes cauchemars.. Ces compliqué d'être de bonne humeur après sa.

Glenn- Oh.. Ça va changer d'accord? Je te promets que tout va changer!

Moi- J'espère.. Merci d'être là pour moi Glenn, tu sais tu est comme un frère pour moi.

Glenn- Et toi tu est comme m'a petite soeur. Je dois partir pour la mission, on se revoit bientôt promis! **Me donne un bisous sur le front**

Moi- Byebye!

Je m'endormis quelque minute plus tard.

"Running away will not save you" Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant