Chapitre 21

272 10 2
                                    

On partit à La Colline, en route Rick s'arrêta et il voulais lire sa lettre, alors je lui donna le paquet. Il sorti de la voiture et alla lire sa lettre. Quand Rick revenue il avait l'air plus que triste..

Rick- Il a.. Il a écrit une lettre pour Negan..

Moi- Ces.. Ces vrai..?

Rick- Oui..

Je sortit dehors à mon tour et je prit le talkie-walkie pour parler à Negan..

Moi- Passer-moi Negan..

??- Ces de la part de qui?

Moi- Maddy Dixon.

Negan- Maddy! Bon voila que tu m'appelle maintenant!

Moi- Parle moi pas comme si de rien n'était, je croyais que tu pouvais changer mais tu ne peut pas..

Negan- Ok alors pourquoi tu m'appelle?

Moi- Carl est mort.. Il a écrit des lettres, je ne sais pas pourquoi il a prit le temps d'en écrire une pour toi mais tu en a une. Il te demande d'arrêter, à Rick aussi il lui demande d'arrêter. Il veux que qu'on fasse la paix. Mais il est trop tard pour ça.. Tu a obligé Carl à mourrir durant ces explosions! Dans des égouts..! Même si vous étiez près à négocier, ça n'a plus d'importance.. Negan.. Je vais te tuer.. Carl.. N'est pas mort comme il le voulait.. Il a passé les dernières heure se sa vie à souffrir dans des égouts..! Tu à tuer Abraham, Sasha.. Tu à fait souffert mon frère..

Negan- Comment ces arriver?

Moi- Quoi?

Negan- Comment il est mort..? Ces à cause de nous..? Ces une grenade? Un incendie..?

Moi- Non ces pas à cause de vous, Carl est sortie pour venir en aide à quelqu'un et il a été mordu..!

Negan- Bordel de dieux.. Merde, je suis désolé.. Tu sais je voulais lui faire un place dans tout sa, j'avais de projet pour lui. Ce gosse, ce gosse c'était l'avenir, avec toi..

Moi- Le seul avenir possible est celui ou tes mort!

Negan- Maddy, je vais tous vous tuer avant que tu puisse dire, Bonjour.

Moi- Oui oui on va voir.

Negan- Toute cette merde va te hanter à tout jamais, comme le souvenir de Carl. Non de dieux ça me hante déjà à moi aussi et ça va me hanter pendant un bon bout de temps..

Moi- Fin de la transmission!

Je regarda les lettres et je tomba sur la mienne je n'osa pas la lire.. Je n'étais pas prête.. On repris la route et on arriva à La Colline. Maggie me courra dans les bras.

Maggie- Maddy.. Je suis désolé..

Je commença à pleurer.

Moi- Je n'ai plus la force de continuer..

Maggie- Eh Maddy.. On est là okay..?

Moi- Maggie.. Tu crois que je pourrais habiter ici..? Définitivement..?

Maggie- Bien sur..!

Moi- Merci..

Maggie- Ces normal.

Jesus- Maddy! Ça va..?

Moi- Non.. Pas trop..

Jesus s'approcha de moi et il me donna un câlin ensuite Maggie se joignis au câlin, ensuite Glenn. Je fit un signe à Rick de se joindre au câlin, il se joignis. J'me sentais bien.. Dans leur bras à tous. Plus tard j'alla dans ma chambre, celle à côté de la chambre à Jesus. Je prit la lettre que Carl m'avait écrit et je décida de la lire..

« Cher Maddy, non ces nul comme intro mais bref. Maddy.. Je sais que tu ne va pas ouvrir cette lettre directement après ma mort, sa va te prendre quelques heures. Peut importe, je veux que tu sois heureuse! Je ne veux pas que ma mort t'empêche de vivre. Je veux que si tu trouve un garçon qui te plait, il ne faut pas que tu crois que tu ne peut pas sortir avec lui parce que je ne suis plus là.. Maddy! T'a la vie devant toi! Tu porte la vie..! Un garçon peut t'aider à élever cet enfant! T'en que sa t'empêche pas de lui parler de moi.. Bref.. J'aimerais que tout change.. Dit le pas à mon père mais dans la vision du futur que j'ai eu, Negan était là. Judith courais dans ces bras pour lui faire un câlin, Negan s'occupais d'un potager à Alexandria. Je veux que Negan sois ce père pour toi.. J'aimerais que tu lui pardonne.. On doit tous ce pardonner sinon la vie va ressembler à quoi...? Alors Maddy.. Je m'excuse du mal que je t'ai fait.. Je t'aime tellement tu ne peux même pas imaginer à qu'elle point.. Ce n'est pas pour rien que je t'ai demandé en mariage.. Je voulais le faire il y a longtemps mais j'ai attendu.. Je t'aime fort.. Je t'aime.. Ne l'oublie jamais.. Bon j'ai des idées de nom pour le bébé! Parce que j'ai le droit de proposer aussi!
————
Si ces une fille:
Evana, Neva, Alyah, Enola, Kenza, Kiara
Si ces un gars:
Clovis, Dylan, Hayden, Lohan, Tyler
————
Je t'aime xx, Carl. »

Je recommença à pleurer.. Quelqu'un cogna à ma porte, c'était Jesus.

Moi- Jesus..? Qu'est-ce que tu fait ici?

Jesus- Je t'ai entendu pleurer. Raconte moi.

Moi- Ces rien.. J'ai lu la lettre que Carl m'a laissé.. Et..

Jesus- Et...?

Moi- J'arrête pas de penser au fait que mon enfant va grandir sans père.. J'ai peur aussi d'oublier le sons de sa voix..

Jesus- Le sons d'une voix ne s'oublie pas Maddy. Et si jamais tu oublies, sache qu'il est toujours avec toi, il te regarde de la haut.

Moi- Merci Jesus.. Au juste pourquoi t'essaye de m'aider?

Jesus- J'ai vécu la même chose que toi..

Moi- Oh.. Désolé..

Jesus- Tkt ça fait longtemps..

Moi- Ces normal si je me dit que je veux rejoindre Carl..? Me tirer un balle et ne plus faire partie de se monde..?

Jesus- Oui ces normal Maddy.. Mais tu ne dois pas le faire! Pense au gens que tu aime..!

Moi- Ouin..

Jesus- Je vais dormir sur la chaise qui à la, juste cette nuit. Pour être sûr que tu fait pas de connerie.

Moi- Okay.. Mais je risque de ne pas dormir de la nuit et si j'y arrive bah je vais me réveiller en pleurant en plein milieu de la nuit..

"Running away will not save you" Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant