**1 ans plus tard**
On a fait une communauté! Plein de gens vivent ici maintenant. Il y a plein de nouvelles personnes du genre Sasha, Tyreese, Karen, Patrick et plein d'autre gens! Se soir je vais dormir dans le bloc D avec Karen, elle va m'apprendre se soir des truc pour survivre dehors. Je me dirigea vers le bloc D, il fessait déjà noir. J'entendis un bruit dans les douches du bloc, je suis aller voir mais il n'y avait personne. Ensuite je suis allé rejoindre Karen.
Moi- Coucou Karen!
•
Karen- Salut ma puce ça va?
•
Moi- Oui et toi?
•
Karen- Oui, est-ce que ces toi qui était dans les douches tout à l'heure?
•
Moi- Non, mais j'ai entendu un bruit dans les douches alors je suis aller voir.
•
Karen- Ces bizarre, bon je tes fait un lit!Je m'installa dans le lit qu'elle m'avait fait j'étudia ce qu'elle m'appris. 1h30 plus tard on entendit des coup de feu, je prit mon arbalète et sorti de la cellule. Patrick, un de mes nouveaux amis, était la, mort par terre..
Moi- Rick!! Il se passe quoi ici!
•
Rick- Patrick ces transformer en rôdeurs et il a mordu des personnes!
•
Moi- Merde! Je vais vous aider!
•
Rick- D'accord!J'avança vers des cellules mais je tomba par terre. J'avais un énorme mal de tête.. Glenn courra vers moi.
Glenn- Maddy ça va?!
•
Moi- Glenn? Comment est mort Patrick?
•
Glenn- Il ne ces pas fait mordre.. Merde ces surement un virus..
•
Moi- Sortez d'ici!
•
Rick- Sa ne sert a rien on est déjà contaminé.
•
Moi- Vous pouvez encore sortir je vais m'occuper du bloc.
•
Glenn- Maddy, tu saigne du nez..
•
Moi- Approchez vous pas de moi..J'essaya de me relever, je réussi mais avec difficulté. Sasha sortie de sa cellule avec le même état que moi.
Sasha- Je vais aussi aider ici.
•
Moi- Tu vois je vais être correcte ici!
•
Rick- D'accord..Il commença à partir. Plus tard dans la soirée Hershel arriva.
Moi- Hershel non sortez d'ici!
•
Hershel- Non! Je vais faire mon devoir et vous aider!
•
Moi- Vous êtes fou..
•
Hershel- Peut-être mais je vais sauver des vie.Je re tomba par terre, mais cette fois-ci j'avais mal par tout.
Hershel- Maddy!
•
Moi- Occupé vous des autre!
•
Hershel- Non toi en premier je vais avoir besoin de toi!Il se pencha vers moi pour m'examinez. Mais quelqu'un cria le nom à Hershel. C'était Glenn..
Hershel- J'y vais met toi dans la cellule vide là bah!
•
Moi- Je vais essayer.Je parviens difficilement à atteindre la cellule. Hershel et Glenn arriva, Glenn était dans un piteux état. Moins pire quoi moi mais quand même.
Glenn- Maddy!
•
Moi- Ça va..**pdv Carl**
Moi- Ou est Maddy elle est encore dans le bloc D?!
•
Rick- Oui elle a eu le virus..
•
Moi- Je dois aller la voir!
•
Rick- Non! Tu ne peut pas! Reste ici et occupe toi de Judith.
•
Moi- Mais papa..
•
Rick- Carl! Pas de mais!**retour à Maddy**
Hershel- Maddy reveille toi..
Je me réveilla et toussa beaucoup de sang..
Glenn- Maddy je suis là.
•
Moi- J'veux voir Carl.. Je ne veux pas mourrir sans lui dire à quelle point je l'aime..
•
Glenn- Maddy!! Arrête! Tu ne va pas mourrir ok?!
•
Moi- J'veux pas.. J'ai peur..Glenn commença à pleurer mais un gars arriva avec un truc qui pourrait m'aider.
Hershel- Tu ne va pas mourrir Maddy Dixon! Tien avale ces cachet!
Glenn commença à convulser.
Moi- Glenn!
•
Hershel- Inquiète toi pas tout va bien!
•
Moi- Hershel arrêtez 2 sec de penser positif!! Rien ne va ici!Et ensuite je commença à mon tour à convulser. Quand je me suis réveillé j'avais un truc dans la bouche je respirais grace à sa. Je regarda à côté de moi, Glenn avait la même chose que moi et Maggie était là elle nous tenais la main.
Moi- Maggie... Ça fait combien de temps que je suis endormi.
•
Maggie- 3 jours..
•
Moi- ... Glenn il va comment?
•
Glenn- Je suis dans le même état que toi.Je sourit et quelques minute plus tard il y a eu un gros bruit, c'était quoi? Une bombe?
Maggie- Rester la je vais voir!
J'enleva le truc de ma bouche et je me sentais déjà mieux. Glenn me suivit, on descendit les marche et Maggie nous pris et nous amena dehors.
Maggie- Monter dans le bus!
•
Moi- Non! Je dois retrouver Carl!
•
Maggie- Tu ne va pas y arriver!
•
Moi- Oui!Je me leva et partie à la clôture.. je vit le gouverneur mort, Hershel était par terre la tête tranchée.. Oh mon dieux.. Quelqu'un me toucha l'épaule c'était Rick.
Rick- Maddy..?
•
Moi- Rick! Tu sais où est Carl?!
•
Rick- Non.. CARL! CARL!
•
Carl- Papa!
•
Moi- Coucou!
•
Carl- Maddy!Il me sauta dans les bras et il m'embrassa, un peut plus tard on se promena dans le terrain de la prison pour chercher Judith.. On trouva son panier plein de sang.. Carl et Rick pleura.. Je me mit à pleurer aussi.. Judith.. On était seul.. Moi, Carl et Rick on partit s'abriter à un autre endroit parce que la prison était détruite.. Tout le monde avait disparu.. J'espère qu'il son tous ensemble..
VOUS LISEZ
"Running away will not save you" Tome 1
FanfictionJe m'appelle Maddy, Maddy Dixon. J'ai 2 frère, Daryl Dixon et Merle Dixon. Je suis l'ange de la famille. Un truc à commencer dans le monde entier alors on a dû partir dans un petit camps avec quelque personne. J'ai eu un nouveau meilleur ami là-bas...