On a enfin trouvé un endroit où s'abriter, une prison! On tua les rôdeurs du terrain extérieur et on passa la soirée là, demain on va nettoyer le terrain intérieur de la prison. Carl tenta de venir me parler.
Carl- Maddy je m'excuse..
•
Moi- Mmh..
•
Carl- Parle moi s'il te plaît..
•
Moi- Tu veux que je te dise quoi? Que tes juste un con! Oui ces ce que je vais te dire. Test juste un idiot Carl Grimes!!
•
Glenn- Madds calme toi!
•
Moi- Désolé.Je partie me promener un peut quand je suis revenu tout le monde était assis sur le bord d'un feu. Beth chanta une chanson. Maggie chanta avec elle par la suite. Moi épuisé je me coucha la tête sur les jambes à Glenn. Glenn me caressa les cheveux. Je m'endormis très vite.
**(Quelque semaine plus tard)**
On courais pour fuirent les rôdeurs qui nous courais après jusqu'à ce que Lorie hurle de douleur.
Lorie- Je crois que le bébé arrive!
•
Maggie- Merde! Pas maintenant!
•
Carl- Il y'a une salle là suivez moi!On suivi Carl et on coucha Lorie sur le plancher. Je pris la main à Lorie. Maggie enleva le pantalon à Lorie.
Maggie- Lorie il faut que tu pousse d'accord?
•
Lorie- Sa fait un mal de chien ARGH.
•
Maggie- Il y a un problème..La main à Maggie était plein de sang.
Lorie- Ouvre moi!
•
Maggie- Non.. Non! Ce n'est pas moi qui a appris à faire ça ces Carol..!
•
Lorie- Maggie j'ai confiance en toi! Carl donne lui ton couteau.
•
Maggie- Okay si tu le dit..
•
Lorie- Carl mon coeur.. Je t'aime de tout mon coeur okay? Promets-moi que tu va t'occuper de ta soeur ou de ton frère pour moi.
•
Carl- Je te le promet maman..
•
Lorie- Maddy.. ma puce.. Veille sur Carl pour moi d'accord?
•
Moi- ...
•
Lorie- Tiens ces pour toi..Elle me tend un collier avec un coeur dessus.
Lorie- Bonne fête en retard..
•
Moi- Me-merci..
•
Lorie- Ne pleurer pas s'il vous plaît.. Aller venez.Moi et Carl on fit un gros câlin à Lorie.. On était tout les deux en pleure. Maggie aussi était triste de devoir faire de la césarienne sur Lorie, sachant qu'elle n'allais pas survivre.. Je prit la main a Lorie et je tendis mon autre main à Carl. Il prit ma main immédiatement.
Lorie- Aller va-si Maggie.
Maggie ouvra le ventre à Lorie avec le couteau à Carl.. Lorie cria de douleur, c'était horrible.. Carl cria à Maggie d'arrêter car elle lui fessait mal. Je fit un câlin à carl pour le calmer..
Moi- Carl.. Ces ce qu'elle voulait..
•
Carl- ..
•
Maggie- Je vois le bébé.Lorie avait déjà perdu vie.. Maggie sorti le bébé du ventre de Lorie et elle enveloppa le bébé d'une couverte.. Carl tira une balle dans la tête à sa mère pour ne pas qu'elle se réveille... Je prit la main à Car et on sorti dehors. Tout le monde était là. Rick s'avança vers nous, quand il a vu le bébé mais pas Lorie il compris tout de suite.. Il regarda Carl et il commença à pleurer. Maggie qui avait toujours la petite fille dans les bras s'avança vers Glenn. Elle se mit a pleurer et Glenn la serra dans ces bras.. Je serra la main à Carl et je me mit a pleurer aussi.. Je me laissa tomber par terre.. Pourquoi elle.. J'ai perdu ma 2iem mère.. Carl ce pencha et il me prit dans ces bras, il pleurais aussi.. Sa fessait mal de perdre quelqu'un.. Pauvre Carl.. Je sais ce que sa fait perdre une mère..
**Flash Back**
Moi- Maman on arrive quand?
•
Daryl- La ferme Maddy.
•
Maman- Parle mieux a ta soeur Daryl Dixon! Ma puce on arrive bientôt d'accord?
•
Moi- J'ai envie de faire pipi..
•
Maman- Retiens toi un peut.
•
Merle- Ces quoi qu'on fuit?
•
Maman- Votre père..
•
Moi- Et on va où?
•
Maman- J'ai trouvé un petit appartement. Tien on est arrivé.Quand on sorti de la voiture maman tomba par terre.. Je leva la tête pour voir si il avait quelqu'un et le père de mes frères était là.. Il avait un couteau à la main. Ma mère cria de nous enfuir. Daryl me prit de force dans ces bras et on courra le plus loin possible.
Moi- Maman! Non! Lâche moi Daryl! Maman!
•
Daryl- Ces trop tard.. *Chuchote* J'te promet maman de prendre soins de Maddy pour toi..
•
Moi- Il ses passer quoi! Pourquoi maman est tombée comme sa?!
•
Merle- Maddy.. Maman.. Elle est.. Elle est probablement morte..
•
Moi- VOTRE PÈRE SES UN ENCULER DE MES DEUX!
•
Daryl- Madds! Surveille ton language!Je cria et je pleura.. Et sa seulement quelques jours avant de la catastrophe..
**Fin du Flash Back**
Moi et Carl on se promena dans les alentour de la prison. On se tenais la main. On ne s'était toujours pas beaucoup parler depuis que sa mère est..
Carl- Madds?
•
Moi- Oui..?
•
Carl- Sa veux dire quoi tout sa..? Tu me pardonnes?
•
Moi- Oui.. Il le faut bien.. Je ne peut pas t'en vouloir éternellement pour seulement quelques mots.. Et tu avais raison.
•
Carl- C'était tellement méchant.. J'y ai réfléchi et je suis vraiment désolé..Je le regarda dans les yeux.. Il a tellement de beaux yeux.. Non ta gueule Maddy.
Moi- Non inquiète toi pas..
•
Carl- Je suis un abruti.
•
Moi- N-no-non!
•
Carl- Attend là je rêve ou je te déstabilise?
•
Moi- Heu no-non pas d-du tout!Il s'approcha de moi son visage était seulement à quelque centimètre du mien.. Je rougis..
Moi- Carl.. Je..
•
Carl- Je t'aime aussi Maddy Dixon.
•
Moi- Ces-ces vrai..?
•
Carl- Oui.Il se rapprocha et il mit ces lèvres sur le miennes.
??- Mh-mh.
•
Moi- Maggie? Heuu...
•
Maggie- Je vous dérange.
•
Moi- Heum..
•
Carl- N-non j'allais partir.
•
Maggie- D'accord, désolé de vous avoir dérangé ahah!
•
Moi- Maggie! Qu'est-ce qu'il y'a?
•
Maggie- Alors toi et Carl..
•
Moi- On est juste ami..
•
Maggie- Oui oui je te crois.
•
Moi- ..
•
Maggie- Bon! J'ai quelque chose pour toi!Elle me tendis un cahier à ligne.
Moi- Mercii mais ces pour quoi?
•
Maggie- Tu écrira comme si c'était ton journal intime! Ou fait-en ce que tu veux.
•
Moi- D'accord mercii!
VOUS LISEZ
"Running away will not save you" Tome 1
FanficJe m'appelle Maddy, Maddy Dixon. J'ai 2 frère, Daryl Dixon et Merle Dixon. Je suis l'ange de la famille. Un truc à commencer dans le monde entier alors on a dû partir dans un petit camps avec quelque personne. J'ai eu un nouveau meilleur ami là-bas...