Chapitre 6

483 19 0
                                    


*2 mois plus tard*

Il ces passé plein de truc depuis 2 mois!! Glenn et Maggie son en couple, Lorie est enceinte, malheureusement Sophia ces fait mordre par un rôdeur... Et.. Dale ces fait ouvrir le ventre par un rôdeur que Carl avais attiré sans faire exprès.. On a découvert hier que la grange était rempli de rôdeurs. Rick et Shane son parti à la recherche d'un gars qu'on a capturé dans son groupe je crois, il s'était enfuis. Il commençais à être tard, Shane et Rick n'était toujours pas de retour. Lorie et Carl était inquiet. Carl me pris le bras et m'attira un peu plus loin des autre.

Moi- Heille, qu'est-ce qu'il y'a?

Carl- Je part à la recherche de mon père et de Shane.

Moi- Carl non! Il fait nuit!

Carl- Ces mon père je ne peut pas le laisser seul dans le noir.

Moi- Carl! Ton père peut se débrouiller seul et il est avec Shane!

Carl- Tu comprendrais si sa serai ton père!

Moi- ...

Carl- Désolé..

Je le regarda et je partie dans la maison.. Pff comment il pouvais me dire sa.. Je regarda par la fenêtre et il était déjà partie. Je suis tellement fâché contre lui.. Un coup de feu me sorti de mes penser. Je sorti dehors et alla voir se qui se passait.

Moi- Il se passe quoi?

Maggie- On ne sais pas!

Moi- Heu les gars.. y'a une orde de rôdeurs qui viens sur nous..

Daryl- Partez dans des voitures! Maddy suit-moi!

Il me prit la main et on monta sur sa moto. On partie je pensais seulement à Carl.. Est-ce que il allait bien..? Non! Je ne dois plus penser à lui ce n'est qu'un con..

Moi- Daryl..? Tu pense que les autres vont bien..?

Daryl- Il vont s'en sortir tkt..

Moi- J'espère.. Ces une belle veille d'anniversaire sa..

Daryl- Tu pense à sa maintenant? Tkt ces dans seulement 30 minute ton anniversaire on va pouvoir le fêter demain!

Moi- D'accord..

Je m'accrocha a Daryl et on fessa un tour pour revenir un peut plus tard. Quand on est revenu on vit Carol courir pour fuir.

Daryl- Carol! Ici!

Carol- *monte sur la moto derrière moi* Merci les Dixon's!

Moi- On est un peu serré mais de rien!

Daryl- Y'a des gens qui n'on pas survécu?

Carol- Jimmy et Patricia n'ont pas survécu.. Et les autres je ne sais pas..

Moi- Tu à vue Carl?

Carol- Oui il va bien.

Moi- Oof..

Daryl- On va retourner sur l'autoroute les autres son surement aller là.

Moi- Ouais bonne idée.

Carol- Ah oui bonne fête Maddy!

Daryl- Bonne fête p'tite soeur.

Moi- Mercii!

Arrivé là-bas c'était le matin. Tout le monde était là sauf Andrea et Shane.. Bref on ne fis pas beaucoup attention à leur disparition. Maggie et Glenn couru vers moi pour me faire un câlin.

Maggie- Bonne fête Madds!

Glenn- Bonne fête p'tit coeur!

Tout le monde- Bonne fête!

Moi- Awn merci les gars!

Carl s'approcha de moi pour me faire un câlin mais moi je l'ignora et je remonta sur la moto.

Rick- On devrai repartir avant qu'il fasses nuit.

Carol- Oui bonne idée.

Personne ne posa de questions sur la disparition de Shane et Andrea, on parti dans un endroit pour passer la nuit. Ons était dehors au froid. Je m'approcha des Greene.

Moi- Je suis désolé pour ta ferme Hershel..

Hershel- Je suis toujours en vie avec mes deux jeune filles ces se qui compte dans se monde maintenant.

Moi- Vous êtes quelqu'un de bien!

Je lui fessa un câlin et je fit aussi un câlin à Maggie et Beth. Maggie me demanda de la suivre et on s'éloigna du groupe.

Maggie- Tu ignore Carl?

Moi- Oui..

Maggie- Pourquoi?

Moi- Il a dit quelque chose qu'il n'aurait pas dû dire..

Maggie- Il a dit quoi?

Moi- Il est au courant que je déteste qu'on parle de ma famille et on parlais de son père quand il était pas revenu encore il m'a dit « Si sa serais ton père tu serais aller le chercher! »..

Maggie- Merde.. C'était pas très gentil de sa part sa.

Moi- J'le déteste..

Maggie- Non! Tu ne le déteste pas! Tu est juste un peu fâché.

Moi- Tu ne peut pas comprendre! T'a encore ton père toi!

Maggie- Maddy! Je comprends! J'ai perdue ma mère aussi.. Et mon père n'a pas toujours été parfait, avant ma naissance mon père était un alcoolique. Quand il rentrait ivre ma mère le fessait dormir sur le sofa.. Ma mère a ensuite traité son problème d'alcool et racheta la montre de poche de mon père après l'avoir donnée pour de l'alcool. Elle lui l'a rendu après qu'il ait dégrisé. Et ensuite ma mère est..

Moi- Maggie.. Tu n'étais pas obligé de me raconter sa..

Maggie- Si on doit tout se dire! Tu est comme m'a petite soeur. Et je t'aime comme si tu l'était!

Moi- Je t'aime aussi Maggie!

On se fessa un câlin qui dura un éternité. Maggie à été là pour moi 24/24h depuis qu'on ces rencontré. On est retourné voir les autres et Rick avait un truc a nous dire.. Shane étant déjà devenu incontrôlable et violent, alors qu'il s'était attaquer à Rick, Il tua Shane. Il se réveille plus tard en rôdeur et est achevé par Carl d'une balle en pleine tête, alors qu'il s'apprêtait à attaquer Rick dans le dos. De pire en pire.. Carl devient un tireur professionnel..

"Running away will not save you" Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant