Je me suis réveillé tôt aujourd'hui.. Moi et Ron on passe la journée ensemble. On va parler de se qui ces passer entre Carl et Enid. Daryl n'était toujours pas à la maison je trouva sa bizarre mais bon.. Glenn et Maggie voulais me parler avant que je parte. Je m'habilla et alla les voir.
Glenn- Maddy..
•
Moi- Ça va..
•
Maggie- Non ça ne va pas cocotte..
•
Moi- Vous voulez quoi..?
•
Maggie- Tu devrais parler à Carl..
•
Moi- Mhh.
•
Glenn- Il va tout t'expliquer lui!
•
Moi- Okay je vais aller le voir..
•
Maggie- Va y tout de suite..?
•
Moi- Ouais..J'alla dans la maison à Carl. Je salua Rick et j'alla dans la chambre à Carl.
Moi- Carl..! On doit parl...
•
Carl- Maddy non..!
•
Moi- Génial.. Cette pétasse est nue dans son lit..
•
Carl- Ce n'est pas ce que tu crois..
•
Moi- On à même pas officialisé notre rupture que tu couche avec elle?
•
Carl- Je suis désolé mais je rompt..
•
Moi- Enid j'ai juste un truc à te dire.. Amène le sur la lune pour moi okay..??Et puis je partie en courant.. Je me dirigeai vers la chambre à Judith pour lui dire au revoir en t'en que belle-soeur..
Moi- Coucou ma belle... Moi et Carl on n'est plus ensemble.. Tu sais ce que sa veux dire..? Qu'on ne sera pas les meilleures belle-soeur du monde.. Tes ma meilleure amie Judith.. Ça sa ne changera jamais.. Je t'aime fort.
•
Judith- Ma-Maddy..
•
Moi- Judith..? Ton premier mot..? Oh mon dieux ma puce..! Je suis fier de toi!
•
Rick- Maddy? Tu n'est pas avec Carl?
•
Moi- Non moi et Carl ces fini..
•
Rick- Ah merde.. Désolé..
•
Moi- Ces pas grave.. Mais devine quoi? Judith à dit son premier mot!
•
Rick- Ah oui? Elle a dit quoi?
•
Moi- Elle à dit mon nom!
•
Rick- Oh ces cool!
•
Carl- Papa pourquoi tu parle aussi fort je dormais...
•
Moi- Ouioui tu « Dormait ».
•
Carl- Maddy non s'il te plaît.
•
Moi- Je dois y aller merci pour tout ces moments..
•
Carl- Mais Maddy.. On va continuer de se voir...?
•
Moi- Non, j'espère pas..Je sorti de la maison à Rick et je rejoignis Ron à la sortie de la ville.
Moi- Coucou..
•
Ron- Salut..Ron ouvrit la porte et on sortit. On se promena un peu et en route je tua un peut de rôdeurs. On s'assis dans la forêt un peu.
Moi- Moi et Carl ces fini..
•
Ron- Et moi et Enid aussi..
•
Moi- Il ont couché ensemble cette nuit..
•
Ron- Pff..Je commença à pleurer.. J'me sentais briser.
Ron- Eh.. Ne pleure pas princesse..
•
Moi- Comment tu fait pour ne pas pleurer..?
•
Ron- Enid et moi ce n'étais pas sérieux.. Mais sa me fait mal de savoir que ces sérieux pour un autre gars..**Deux mois plus tard**
Ron et moi on sort ensemble maintenant. On se montre en public. Et il m'a dit je t'aime.. Je n'est pas réussi à lui dire en retour.. Peut-être que ce n'ai pas de l'amour que je ressent.. Carl veux me parler alors je vais aller chez lui.. Je me sens enfin prête à lui parler.. Je cogna chez lui et il m'ouvra la porte.. On s'assis dans le salon..
Carl- Alors toi et Ron..? Ces officiel..
•
Moi- Depuis 3 semaine oui..
•
Carl- Je suis heureux pour toi..
•
Moi- Et toi et Enid?
•
Carl- Ces fini..
•
Moi- Oh merde désolé...
•
Carl- Ces moi qui est rompu.. Je ne ressentais pas se que je ressentais avec toi...
•
Moi- ... Pour ma part Ron m'a dit je t'aime.
•
Carl- Et est-ce que tu ressens ce que tu ressentais avec moi?
•
Moi- Bien sur que non..!
•
Carl- Peut-être qu'il t'aime mais personne ne t'aimera jamais comme moi je t'aime..
•
Moi- Carl.. Tu m'a briser le coeur..
•
Carl- Je ne voulais pas..
•
Moi- Mais tu l'a fait.. On dit que toute belle chose on une fin de toute manière..
•
Carl- Pas cette histoire..
•
Moi- Malheureusement tu à raison.. Ces toi que j'aime Carl.. Mais tu m'a fait trop de mal et j'ai peur de ressentir se mal à nouveau..
•
Carl- Je m'excuse tellement.. Comment je peut me faire pardonner..?
•
Moi- En m'expliquant pourquoi tu à fait sa?
•
Carl- Je ne me sentait pas bien cette soirée là.. Tu n'a rien remarqué mais Enid elle l'avais remarqué et ces comme si moi et elle on se connaissait depuis toujours..
•
Moi- ...Carl s'approcha de moi pour m'embrasser mais un gros bruit de Klaxon surgis de nulle part.
Moi- Merde! Ces quoi ce bruit!
Rick rentra dans la maison et il nous cria de nous cacher. Des gens avaient pénétré Alexandria pour nous tuer.. Et le Klaxon c'était un camion qui à foncé dans la tour, elle pouvait tomber à n'importe quelle moment.Moi et Carl on prit nos armes et on se cacha dans un placard. Rick lui était retourné dehors.
Moi- Carl..
•
Carl- Qu'est-ce qu'il y'a..?
•
Moi- J'ai l'impression que j'vais faire une gaffe..
•
Carl- Hein de quoi tu parle? Quelle gaffe.Je m'approcha de Carl et je l'embrassa. Je ne peut pas résister quand ces Carl... Je l'aime tellement, je ne peut pas le cacher..
Carl- Sa veux dire quoi sa..?
•
Moi- Je t'aime Carl, je t'aime plus que tout au monde.. Et ces pas Enid ou même Ron qui va m'empêcher de t'aimer.. Je ne vais pas oublier se que tu m'a fait mais pour le moment ce n'est pas sa qui compte.
•
Carl- Et Ron dans l'histoire?
•
Moi- J'men fiche..Carl me prit la main et on sorti du garde robe. On s'assoit par terre et on était prêt à attaquer si jamais quelqu'un rentrait dans la maison. Quelqu'un rentra c'était Rick.
Rick- Deanna ces fait mordre!
•
Moi- Comment?!
•
Ron- La tour à tomber! Plein de rôdeurs son tomber!
•
Moi- Merde tout le monde va bien? Maggie, Glenn et Daryl son où?
•
Rick- Maggie est encore dehors, Glenn n'est pas rentré depuis qu'il est parti et Daryl non plus.
•
Moi- J'espère qu'il vont bien..
•
Carl- Le garage n'est pas fermé! Je vais le fermer!
•
Rick- Okay! Prend les arme en passant.
•
Carl- Ok!Carl partie dans le garage mais Ron le suivie.
VOUS LISEZ
"Running away will not save you" Tome 1
FanfictionJe m'appelle Maddy, Maddy Dixon. J'ai 2 frère, Daryl Dixon et Merle Dixon. Je suis l'ange de la famille. Un truc à commencer dans le monde entier alors on a dû partir dans un petit camps avec quelque personne. J'ai eu un nouveau meilleur ami là-bas...