**1 mois plus tard**
On était dans la voiture avec ce nouveau.. Il était vraiment bizarre. Il s'appelle Jesus, il nous dirige vers la colline. La colline ces la ville où est-ce que Jesus habite. Il y a un médecin là bas qui pourrait aider Maggie. On se dirigea vers La Colline, arrivé là bas on nous ouvrit les porte. Jesus nous mena, moi, Glenn et Maggie à l'infirmerie. Le docteur parla à Maggie et elle se coucha sur le lit. Le docteur lui fit son échographie et puis on partit voir les autres. On parla un moment avec Gregory, le chef de La Colline. Et puis on partit. Glenn était fier de montrer l'échographie au autres. Il passa la photo au autres et il se fessa passer la photo entre eux.
Il ces passé des chose avant sa.. Des gens méchants qu'on croisait dans la rue ou un peu partout disait qu'il s'appelais tous Negan.. Negan.. Ce nom me disais quelque chose mais je n'arriva pas à me rappeler qui..
**Flash back**
Lors de ma fête de 9 ans Daryl m'offrît une lettre, elle ne venais pas de lui mais de mon vrai père. Il l'avait écrit il y a 6 ans lorsqu'il m'a mit en adoption.
Cher Maddy.
Bonne fête ma belle! Tu à sûrement 9 ans quand tes parents adoptifs vont t'offrir sa? Bref sache que je m'ennui énormément de toi. Ta mère aussi s'ennuie de toi..! J'espère que tu va bien avec t'a nouvelle famille. Nous on se débrouille du mieux qu'on peu ici. Tu doit sûrement te demander pourquoi on t'a mis en adoption? T'a mère à malheureusement un cancer.. On ne pouvait pas payer tes soins avec ceux de ta mère. Alors on a dû faire le choix le plus compliqué qu'on ai pris. J'espère que tu nous en veux pas. Et aussi j'espère qu'on va se voir bientôt, j'ai hâte de voir à qu'elle point ma petite princesse à grandi! Je t'aime de tout mon coeur ma puce ne l'oublie jamais!
De ton papa Negan, Et de ta mère Lucille. xxx
**fin flash back**
Moi et Carl on ces remis ensemble il y a quelque semaine. On est plus heureux qu'avant. Son oeil va beaucoup mieux!
*1 mois plus tard parce que j'ai pas d'idée*
Aujourd'hui Maggie à eu un gros mal de ventre, quelque chose clochait avec le bébé. On prit la route vers La Colline mais les route était barrée de par tout par des gens du groupe à se Negan. On devait continuer à pied!
Rick- On doit continuer à pied trouver un truc pour porter Maggie!
•
Moi- La table sa fait?
•
Rick- Oui mais un couverte dessus et ça marche!
•
Carl- Je t'aide Madds.
•
Moi- Okay!On apporta la table à Rick et il monta Maggie dessus.. Pauvre elle.. Elle ne se sentais vraiment pas bien.. J'avais peur pour elle.. On passa par la forêt pour y aller.
Maggie- Aaron.. Laisse moi marcher s'il te plaît.
•
Aaron- Je ne peut pas Maggie.Puis après quelques minutes de marche on entendis des gens sifflés.. C'était encore le groupes de Negan. On commença à courir pour les semées mais au lieux de sa on tomba droit dans leurs pièges.. De lumière s'alluma et tout le monde sifflait en même temps. Mon premier réflexe était de regarder si je pourrais enfin me rappeler qui était Negan, alors je regarda à l'entoure de moi mais personne me semblait familier. Carl s'approcha de moi et me prit la main.
??: Vous êtes enfin arrivé! Donner moi vos armes, maintenant.
•
Rick- On peut parler de tou..
•
??- Nous avons déjà parler, ces le temps d'écouter.Les gens s'approcha de nous et ils nous enleva nos armes. Eugene était déjà agenouillé par terre.. Le gars qui nous parlent depuis tantôt alla fouiller Carl. Le gars
prit son pistolet.??- Ces le tien? Ouais ces le tiens. Okay! Maintenant vous allez tous vous placer à genoux par terre. Même elle que vous porter.
•
Aaron- Soulever la.Rick et Abraham prirent Maggie et l'aida à se lever. Elle arrivait à peine à bouger.. Mais Rick et Abraham réussirent à la mettre à genoux. Ensuite je mit à genoux à côté de Carl.
??- Dwight?
•
Dwight- Ouais?
•
??- Fait les sortir de la camionnette.Dwight s'approcha de la camionnette et il l'ouvra. Daryl sorti, ensuite Michonne, après Rosita et Glenn lui se fessa pousser hors de la camionnette.
Glenn- Maggie..?
•
Dwight- À genoux!
•
??- Bon! Tout le monde est dans le bateau! Ces l'heure de rencontrer le chef!Le gars cogna à la porte du camping car et quelques seconde un autres gars sortirent. Sa devais être Negan! J'essaya de distinguer la personne mais la lumière m'aveugla. Il s'approcha peu a peu et il parlait en même temps.
Negan- Vous aller vous pisser dans le froc bientôt! Ces qui le chef de votre groupe?
•
??- Ces lui!
•
Negan- Oh. Salut, Rick ces sa? Moi ces Negan. Et je n'apprécie pas que tu tue mes gars.Negan fit son speech et il firent un amstramgram pour savoir qui il allait tuer. Il s'arrêta sur quelqu'un.. Abraham.
Negan- Au premier qui bouge, au premier qui ouvre sa gueule, vous arracher l'autre oeil du gosse et vous l'faite bouffer à son père et on passera au choses sérieuses. Vous pouvez respirer, vous pouvez cligner des yeux, vous pouvez pleurer, Sa.. Vous allez tous le faire.
Negan donna plusieurs coup de batte à Abraham. Tout le monde pleurait.. Abraham se releva.
Abraham- Suce mes noix.
Ensuite Negan le tua il écrasa sa tête on voyait son cerveau c'était dégueulasse... Plus tard Daryl l'attaqua.. Alors Negan s'apprêtât à tuer Glenn mais à mon tour je me leva pour attaquer Negan mais Simon me poussa par terre.
Daryl et Glenn- Maddy!
•
Negan- Putain! Sa, sa tu vois ce n'est pas acceptable. Maddy? Tu donne à Lucille un envie de tuer énorme!
•
Moi- Lucille..? Negan..? Non ces quand même pas..?
VOUS LISEZ
"Running away will not save you" Tome 1
Fiksi PenggemarJe m'appelle Maddy, Maddy Dixon. J'ai 2 frère, Daryl Dixon et Merle Dixon. Je suis l'ange de la famille. Un truc à commencer dans le monde entier alors on a dû partir dans un petit camps avec quelque personne. J'ai eu un nouveau meilleur ami là-bas...