*1 semaine plus tard*
Moi et Carl on était dans la voiture, on attendait que Michonne et Rick finissent de parler. Quelque minutes plus tard quelqu'un ouvra la portière de la voiture c'était un homme.
L'homme- Ouh un jeune fille et son prince charmant je vais m'amuser avec vous.
L'homme nous pris, moi et Carl on lui cria de nous lâcher. Il nous lança par terre et il s'amusa à faire des va et viens avec son bassin sur moi et Carl. Je me mit à pleurer.. J'avais l'image du gouverneur dans la tête.. Carl..
Moi- Lâcher-le!
•
L'homme- Je m'amuse bien.
•
Moi- Lâcher le et vous pouvez me faire se que vous voulez...!
•
Carl- Maddy non!
•
??- Eh! Maddy!! Lâcher les!
•
Moi- Daryl!Daryl tira une flèche dans la tête du gars, Rick mordit un autre se qui le fit mourrir. Je me leva en tremblant. Je venais de me refaire « Toucher sexuellement.. »
Moi- Je- J'me sens pas bien.. Je vais aller dormir..
•
Daryl- Eh p'tite soeur viens là.Il me fit un câlin et je m'effondra par terre en pleurant et en tremblant.
Moi- J'ai encore plus peur...
•
Daryl- Tout viens cocotte, je suis là maintenant.Carl lui, était dans les bras à Michonne. Je n'osai plus parler.. Je voulais retrouver les autres.. Ne plus jamais les quitter..
Moi- On.. On peut partir d'ici..?
•
Rick- O-oui.On parti et le trajet était silencieux.
Moi- Je veux retrouver mes vrai parents..
•
Daryl- Maddy..?
•
Moi- Je veux retrouver mes parents..
•
Rick- Il sont probablement mort..
•
Moi- Je m'en fiche je dois les retrouver..
•
Michonne- Tu à une photo d'eux?
•
Moi- Non..
•
Michonne- Alors ce n'est pas notre objectif #1.Moi c'était mon objectif #2. Dès qu'on allait retrouver les autres je vais partir à la recherche de mes parents avec ou sans les autres..
On était arrivé au Terminus, on débarqua de la voiture et on alla à l'entrer on ces inscrit et quand on est aller dans la cour, y'avait des gens avec les truc des autre. Lui qui nous fessait la visite avait la montre de Glenn, une fille du potager avait l'écharpe à Maggie. Rick pointa son arme sur les gens du terminus et je fit pareille.
**1h plus tard**
On était devant un conteneur vert, le chef du Terminus nous plaça en fil, un après les autre. Sauf moi et Carl, on était tout les deux a côté. Garett, le chef nous indiqua de monter dans le conteneur un a la fois. Quand on entra des gens étaient dans le conteneur, dans le noir. Les gens s'approcha de la lumière et Maggie apparut ensuite Glenn et ensuite les autres. Je courra dans les bras de Glenn et Maggie. J'avais tellement eu peur pour eux!
Maggie- Maddy ça va?
•
Moi- Bof.. Je vous raconterai plus tard. Pour le moment on est où??
•
Glenn- On n'en ses rien non plus.Glenn nous présenta à 4 nouveau, Abraham, le roux, Tara, une fille basic, Rosita, la bad bitch et puis Eugene le scientifique. Plusieurs heures passèrent et Garett est venu chercher des membres du groupe, Rick, Daryl, Glenn et Bob.
*4 mois plus tard* (J'ai pas d'inspi 😅)
Il s'en est passé des choses en 4 mois! Il y a un nouveau, Gabriel. Il y a eu des morts aussi.. J'ai appris que Merle était mort.. Beth aussi elle est morte... Bob et Tyreese aussi malheureusement... Judith était toujours en vie! Se soir on passe la nuit dans une grange. Carl et moi on dormi dans les bottes de foins en haut. On était seul à l'étage alors moi et Carl on parla de tout et n'importe quoi.
Carl- Tu t'en est remis du motard..?
•
Moi- Non et toi..?
•
Carl- Toujours pas. J'essaye mais je ne suis pas capable..
•
Moi- On peut parler de d'autre chose..?
•
Carl- Oui d'accord désolé..
•
Moi- T'inquiète.Carl se tourna vers moi et on se regarda tout les deux dans les yeux. Carl s'approcha de moi pour m'embrasser, Carl m'embarquas dessus et il enleva mon t-shirt. J'enleva le t-shirt à Carl.
Carl- Je suis prêt.. et toi?
•
Moi- Oui..Et je passa la meilleure nuit de toute ma vie. Le lendemain Carl décida de me prêter une de ses chemises. J'étais contente d'avoir son odeur sur moi. Je lui souris et on descendit en bas.
Glenn- Vous avez dormi longtemps.
•
Moi- Ah oui?
•
Rick- Oui.
•
Carl- Ah oops tu aurais pus nous réveiller.
•
Glenn- Vous aviez l'air trop bien.
•
Moi- Hum ces qui lui?
•
Maggie- Ces un gars, il nous a trouvé dehors avec Sasha. Il nous propose d'aller habiter dans sa ville.
•
Carl- Sa ville?
•
Daryl- Selon lui, il a un camps. Ces une espèce de ville elle s'appelle Alexandria. Tien regardez les photo.
•
Moi- Ok? Et pourquoi il est évanoui et accroché au poteau?
•
Rick- Je ne lui fait pas confiance.
•
Carl- Papa, tu devrais faire plus confiance au gens.
•
Rick- Peut-être mais imagine si j'aurais pas fait confiance au Terminus? On serai tous encore en vie!
•
Moi- Comment il s'appelle?
•
Sasha- Aaron.
•
Moi- Moi je lui ferais confiance Rick. Il a vraiment l'air gentil lui.
•
Aaron- Merci.
•
Moi- Aah! Vous êtes réveiller depuis quand?
•
Aaron- Tu peut me tutoyé, et je suis réveiller depuis 2 min.
•
Moi- Okay alors tu pense que tu pourrais nous amener à Alexandria?
•
Aaron- Bien sur mais ton chef, Rick ne me fait pas confiance.
•
Moi- Je te fait confiance moi. Ces pas Rick qui choisis si j'ai confiance en quelqu'un ou pas. Je vais y aller seul avec lui si personne ne lui fait confiance.
•
Maggie- Moi je vais venir.
•
Carl et Daryl- Moi aussi.
•
Moi- Une autre personne? Il reste une place dans la voiture.
•
Rick- On va prendre toute les voitures, on vient tous.
•
Moi- Cool!*Arrivé à Alexandria*
Ces comme sur les images. Ces magnifiques. Deanna la chef de la ville m'a tout de suite convoqué chez elle pour me passer une interrogatoire. Elle alluma une camera.
Deanna- Depuis combien de temps est-tu dehors?
•
Moi- Depuis le début..
•
Deanna- Tu fessais quoi dans la vie avant tout sa?
•
Moi- J'allais à l'école.
•
Deanna- Tu était en quelle année?
•
Moi- En deuxième année du primaire.
•
Deanna- Tu n'a pas appris beaucoup de chose alors?
•
Moi- Non mais je connais les base, je sais écrire, calculer et lire. Et on n'a plus besoin de tout sa.
•
Deanna- Tu a bien raison.
•
Moi- Pourquoi toute ces questions?
•
Deanna- Il faut savoir si votre groupe serais a leur place ici.
•
Moi- On à besoin d'un endroit pour vivre et je crois que ici sa serai parfait.
•
Deanna- Tu à vécu des chose hein?
•
Moi- Oui.. Des pertes..
•
Deanna- Je suis désolé.. Je suis là si tu à besoin de parler.
•
Moi- Merci.
VOUS LISEZ
"Running away will not save you" Tome 1
أدب الهواةJe m'appelle Maddy, Maddy Dixon. J'ai 2 frère, Daryl Dixon et Merle Dixon. Je suis l'ange de la famille. Un truc à commencer dans le monde entier alors on a dû partir dans un petit camps avec quelque personne. J'ai eu un nouveau meilleur ami là-bas...