Je rejoignis Carl à sa cellule.
Moi- Salutt!
•
Carl- Mhouais salut.Je m'approcha de lui. Et il se décolla de moi.
Moi- Tu est fâché contre moi? Pourquoi?
•
Carl- « On est juste ami »
•
Moi- Merde.. Carl.. Je ne savais pas quoi dire encore!
•
Carl- Ouais bon bye..
•
Moi- Carl s'il te plaît!
•
Carl- Laisse moi tranquille..Je partie de sa cellule avec la tête baisser.
Carol- Ça va?
•
Moi- Ouioui je vais bien.. Je- Je suis juste fatigué bonne nuit Carol..Je partie dans ma cellule et Beth était déjà là.
Beth- Ah ça va Madds? Tu n'a pas l'air bien.
•
Moi- Carl ne veux plus me parler je crois...
•
Beth- Pourquoi..?
•
Moi- J'ai dit a Maggie que moi et Carl on était juste ami et sa juste après qu'on se soit avouer nos sentiments..
•
Beth- Ces bizarre qu'il te boude juste pour sa.
•
Moi- Oui.. Je vais dormir bonne nuit Beth.
•
Beth- Bonne nuit ma belle.**3 mois plus tard**
Aujourd'hui Maggie et Glenn doivent partir chercher des truc pour Judith, Judith est le nom que Carl a donné à sa petite soeur. Oui, Carl est toujours fâché contre moi.
Maggie- Salut Madds tu fait quoi ici?
•
Moi- Je me demandais si je pourrais y aller avec Glenn je dois lui parler seul..
•
Maggie- Bien sur! Sa ne me dérange pas!
•
Moi- Merci Maggie!Je monta dans la voiture avec Glenn et on partie au super marcher. Après les course on entendis un bruit et qui voilà.. Merle.. Mon frère.
Moi- Merle?
•
Merle- Maddy? Le chinois?
•
Moi- Coréen! Et il s'appelle Glenn!
•
Merle- Vous avez une grosse différence d'âge tout les deux mais ouais bon il n'y a plus de règles! Je suis contente pour toi p'tite soeur!
•
Moi- Merle!! Glenn est comme un frère pour moi! Et il est en couple!
•
Merle- Ok bon assez parlez.Il pointa un fusil sur Glenn.
Merle- Aller monte dans la voiture p'tite soeur.
•
Moi- Glenn! Merle lâche le!
•
Merle- Monte dans la voiture ou je tue le cOréEN.
•
Moi- D'accord!Je monta dans la voiture et Glenn me suivit. Après plusieurs d'auto nous nous somme arrêter. Je prit la main a Glenn, j'avais peur.
Merle- Voila on est arrivé.
**30 min plus tard**
Sa fessait 10 min que j'entendais Merle frapper Glenn.. Quelqu'un rentra dans la salle où que j'étais.. Un homme avec un blouson noir rentra.
??- Une adolescente.. Je suis le gouverneur.
•
Moi- Laisser Glenn tranquille!
•
Gouverneur- Tu est la petite soeur de Dixon?
•
Moi- LAISSER MOI PARTIR!
•
Gouverneur- Silence! Tu va avoir un conséquence.. Tu à qu'elle âge?
•
Moi- Bientôt 15 ans..
•
Gouverneur- Ta conséquence pour avoir crié après moi sa sera.. Enlève ton chandail..Je le regarda apeurer je ne savais pas quoi faire..
Moi- Je- non!
•
Gouverneur- ENLÈVE LE! Ou je dit à ton frère de tuer le coréen!
•
Moi- ..J'enleva mon chandail et mit mes mains sur mes seins.. J'avais honte de paraître aussi faible..
Gouverneur- Mmh..
Il s'approcha de moi je ferma les yeux pour réfléchir. Je me mit a pleurer.
Moi- Laisser moi partir s'il vous plaît..
•
Gouverneur- Tait-toi.Il me pencha vers la table.. J'avais peur qu'il fasse d'autres chose.. Mais un garde est venu juste a temps pour dire que Glenn avait réussi.. Réussi quoi? Le gouverneur lui dis qu'il pouvait partir et qu'il arrivais dans quelques minutes.. Il ferma la porte. J'étais toujours accoter sur la table le gouverneur me flatta les cheveux et il approcha sa tête la mienne.. Il licha une de mes oreilles. Il me tira les cheveux pour m'amener dans une autre pièce.. Mon seul objectif était de me cacher.. Il ouvrit la porte et j'essaya d'aller vers Glenn mais il me retenu.
Gouverneur- Tu compte aller où comme sa?
•
Moi- Lâcher moi..Il se rapprocha de nouveau de mon visage et il déposa un baiser dans mon cou ce qui me mit une trace rouge.. J'essaya de me défaire mais en vin.. Glenn était couvert de sang et il essaya de se défaire aussi pour venir m'aider.. Le gouverneur me lâcha enfin.. Je couru dans les bras à Glenn.. Je n'avais pas honte avec lui. Ces comme si c'était mon grand frère. Je pleura dans ces bras.. Le gouverneur parti et Merle aussi. Glenn me donna son chandail.
Glenn- Il t'a fait quoi..?
•
Moi- Il m'a demandé que j'enlève mon chandail sinon il te tuais alors je l'ai fait.. Et il ne ma pas toucher là.. Il m'a juste donner des baiser dans le visage..
•
Glenn- Oh mon dieux Maddy.. Je suis désolé..
•
Moi- Au moins j'ai aidé quelqu'un..
•
Glenn- Qui?
•
Moi- Maggie.. Elle était supposée venir mais j'ai prit sa place.. J'lui est enlevé se traumatisme..
•
Glenn- ... Je sais pas quoi dire là..
•
Moi- Tu n'a rien a dire non plus.. Merle est un con..
•
Glenn- Il t'a regardé et il n'a rien dit.
•
Moi- J'ai peur Glenn..
•
Glenn- Je sais.. Moi aussi..Un peu plus tard il eu des explosions et quelqu'un ouvrit la porte.. C'était Rick et les autres! Je courra dans les bras à Daryl en pleurant. Il me posa un tonne de questions et la seule chose que su dire c'était « Merle est ici.. » arrivé à la prison j'allais tout de suite a ma cellule, je m'enferma. Je prit mon oreiller et je cria dedans...
Maggie- Maddy..
•
Moi- Sa-Salut..
•
Maggie- Glenn ma raconter je suis désolé ces de ma faute.. Je t'ai laisser y aller.
•
Moi- Non! Ne sois pas désolé! Je n'aurais pas voulu qu'il t'arrive se qui met arriver..Je débarras la porte et Maggie veni me faire un câlin. Je me mit à pleurer dans ces bras..
Moi- J'ai honte..
•
Maggie- Tu n'a pas à avoir honte ma belle!
•
Moi- ...
•
Carl- Maddy! Glenn nous à raconter!
•
Moi- Rho Glenn.. Il ne peut pas se la fermer un peu des fois..
•
Maggie- Tu le sais bien qu'il doit tout dire.
•
Moi- Ouin..
•
Carl- Maddy je suis désolé..Je me tassa des bras à Maggie et m'approcha de Carl. Je me mit à crier après Carl.
Moi- Ok..? Tu me pardonnes parce que tu le veux ou je fait pitié parce que je me suis fait toucher sexuellement?!
•
Carl- Maddy...Je leva mon point pour le frapper mais Rick est arrivé juste à temps et il prit ma main.
Rick- Maddy! Ne défoule pas ta colère sur Carl!
•
Moi- Vous ne comprenez toute pas ce que je ressens!!
•
Glenn- Maddy calme toi..
•
Moi- Et toi tu pourrais te la fermer! J'voulais pas que t'en parle au autres!Je sorti de ma cellule en courant.. Je sorti dehors et monta dans une tour.
VOUS LISEZ
"Running away will not save you" Tome 1
FanfictionJe m'appelle Maddy, Maddy Dixon. J'ai 2 frère, Daryl Dixon et Merle Dixon. Je suis l'ange de la famille. Un truc à commencer dans le monde entier alors on a dû partir dans un petit camps avec quelque personne. J'ai eu un nouveau meilleur ami là-bas...