Chapitre 19

274 14 1
                                    

**plusieurs jours plus tard**

Rick était revenue.. On était tous dans les égouts parce que Negan a décidé de faire une autre attaque il voulais que je crois qu'il pouvait changer.. Bref tout le monde est là Parce que c'était la fin.. Carl montra la morsure à son père et Rick et Michonne se mit à pleurer.. Daryl avais Judith dans ces bras. Et puis on entendit une explosion.. (je le dit tout de suite Maddy remplace les dialogues à Michonne)

Rick- Je..ne..

Carl- Papa..

Rick- Comment?

Carl- Papa, ça va aller.. Faudra bien.. Je savais pas si tu rentrerais avant, alors.. Voilà, c'était au cas où.

Carl sortit un pile de lettre qu'il avait écrit..

Carl- J'tenais a vous dire adieux, c'était important..

Carl me passa les lettres et je les prit en pleurant.

Rick- Non.. Ces eux.. Ces de leur faute, il vont pas.. c'était pas..

Carl- Papa..

Moi- Carl..

Rick- Non..

Carl- J'me suis fait mordre.. J'ai ramené quelqu'un, il s'appelle Siddiq. Ces lui qu'on avait croisé à la station-service.. Ces pas de la fautes des sauveurs. Ces la faute de personne.. J'me suis fait mordre.

Carl disais qu'il avait mal alors on le plaça sur le lit qu'il avait mis pour Siddiq.

Moi- Ces mieux comme sa..?

Carl- Ouais merci..

Siddiq- Tenez j'ai ces médicaments. Ce sont des anti-inflammatoires non stéroïdiens et sans ordonnance. Ils feront un peu baisser la fièvre. Ça a marché pour mes parents en tout cas.. Prenez les s'il vous plaît. Votre fils va en avoir besoin..

Rick- Tes médecin?

Siddiq- Je.. J'étais interne, avant ouais.

Rick- Tu t'appelle.. Siddiq?

Siddiq- Ces sa.

Rick- T'étais au courant qu'il était médecin? Ces pour ça que tu l'as ramené?

Carl- Il aurait pas survécu seul. Il avait besoin de nous. Alors je l'ai ramené.

Rick- Ces lui qui était à la station-service.

Une autre explosion se déclencha et de morceaux de pierre tomba sur Carl. Rick se mit sur Carl pour le protéger.

Moi- Donne lui de l'eau..!

Rick- Respire.. C'est bon?

Il donna de l'eau à Carl.

Rick- Doucement, bois doucement..

Je m'approcha de Dwight assez violament..

Moi- Dit leurs de cesser le feu!

Je l'accota au mur aussi violamant. J'avais les larmes au yeux.

Moi- Demande leur de cesser le feu..

Dwight- Je peux pas..

Moi- Si... Tes un des leurs.. Toi il t'écouterons.. Je t'en prie.. Je t'en prie..

Rosita s'approcha de moi et elle me mit une main sur l'épaule pour me réconforter.

Rosita- Ils sont en sécurité à La Colline?

Dwight- Ouais, mais...

Rosita- Alors on doit tous aller là-bas. On peut amener Carl.

Dwight- Il croient que vous vous êtes tous enfuis par la forêt. Y'a des patrouilles qui sont à votre recherche.

Tara- Il nous on vue partir vers l'ouest, alors on ira pas vers l'ouest.

Dwight- La meilleure chose à faire ces de rester ici et d'attendre qu'ils partent.

Daryl- Non. Si ils nous trouvent, on est morts.

Dwight- Ils on presque fini. J'en suis presque sûr.. Leurs bute n'étaient pas de détruire Alexandria. Ils ont pas assez de munitions de toute façon. Une fois qu'il auront arrêté de tirer, une fois qu'ils auront foutu le camps là ça ira, ont pourra sortir d'ici.

Rosita- Okay.. On attend.

Je répartis au près de Carl..

Carl- Il faut que sa s'arrête Maddy.. Ces pas a sa que la vie devrait ressembler.. Je sais que sa peut être mieux que sa..

Moi- Je le sais aussi.. Et je te promets que je vais tout faire pour que sa soit mieux que sa..

Daryl passa Judith à Rick parce que selon Dwight les sauveurs aurait arrêté d'attaquer.

Michonne- Les sauveurs son partie, on peut tous y aller à La Colline, avec Carl.

Rick- Carl..? Non..

Michonne- Daryl peut chercher une voiture.

Rick- On ne peut pas le déplacer, je doit rester avec lui..

Michonne- Rick..

Rick- Ces la fin.. Il faut que je reste..

Moi- Je reste aussi..

Michonne- Je vais reconduire Judith à La Colline..

Daryl- J'vais l'amener avec Michonne.

Carl- Laisser moi lui dire au revoir..

Je tenais la main à Carl, je l'aida à s'assir pour qu'il puisse bien parler à Judith puis je l'a prit dans mes bras. Judith le regarda.. J'avais le coeur briser..

Carl- Sois bien sage, d'accord? Avec Maddy et avec Papa.. Il faut lui obéir, écoute le quand il dit quelque chose. Tu peut lui désobéir de temps en temps. Parfois, ces aux enfants de montrer la voie à leurs parents..

Carl prit son chapeau dans ces mains.

Carl- Ce chapeau était à papa avant d'être à moi. Maintenant, il est à toi.. Je sais pas, le fait de le porter, sa me donnait l'impression, d'avoir toujours papa avec moi. Comme si il me donnait un peut de sa force.. Ça m'a aidé, peut-être que sa t'aidera aussi. Avant de mourrir, maman m'a dit que j'étais fort et que je survivrai à ce monde.. Ces raté.. Mais toi, tu survivra, je sais que tu survivra..

Judith commença à pleurer.. Sa me brisais encore plus le coeur.. Je me leva et passa Judith à mon frère.

Daryl- Tous ces gens ici, ces grâce à toi qu'ils sont en vie. Ces toi qui les as sauvés.

Carl- Merci Daryl.. Promet moi de prendre soins de Maddy pour moi..

Daryl- J'te le promets bonhomme..

Ensuite tout le monde parti, sauf moi et Rick, Siddiq s'approcha.

Siddiq- T'a voulu m'aider, à faire honneur à ma mère..

Carl- Pas seulement à la tienne.. À la mienne aussi..

Siddiq- Tu m'a amener ici.. Tu m'a offert une chance.. Je ne pourrais jamais te rendre la pareille.. Mais je peut honoré ta mémoire, en montrant à tout le monde, à tes amis, à ta petite amie, à ta famille, que ce que tu as fait, n'a pas servi à rien... Que ça a beaucoup compté, que sa avait un sense... Parce que sa en a un. Il va falloir que tout le monde le comprenne.. J'te promets de te faire honneur, Carl.

Carl- Bienvenue mec..! T'es coincé avec nous maintenant..

Ensuite il parti.. Je pleurais.. J'arrêta pas de pleurer.. Je flattais le cheveux à Carl.

(LES DIALOGUES DE SE CHAPITRE VIENS ENTIÈREMENT DE LA SÉRIE. Je n'avais pas d'inspiration sinon :((( Désolé le chapitre est un peu long!)

"Running away will not save you" Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant