Je m'assois dans l'auto avec mes deux frères, Daryl et Merle. Merle mon frère le plus vieux, conduisait la voiture. Il se passait un truc grave car on était dans un bouchon interminable sur l'autoroute. Mes deux frères étaient partie voir se qui se passais et moi je m'était assis sur le toit de notre voiture, je pleurais car j'avais peur. Une femme de 30 ans je crois, est venue me voir.
Lorie- Salut je m'appelle Lorie, tu est seul ici?
•
Moi- Nan j'ai mes deux frères mais ils sont partie voir se qui se passait.
•
Lorie: Pour passer le temps mon fils et son amie pourriez peut-être jouer ensemble?
•
Moi: Hum.. D'accord!Lorie m'amena a son garçon et son amie et je me présenta.
Moi- Salut.. je m'appelle Maddy et vous?
•
Carl- Moi ces Carl et elle ces Sophia, enchanté!
•
Moi- Enchanté!
•
??- Oh vous vous êtes fait une nouvelle amie?
•
Moi- Hum.. on se connaît peu encore madame, mais pourquoi pas?
•
Carol- Je t'en pris appel moi Carol!
•
Moi- D'accord! **Je souris et joua a un jeux de société avec Carl et Sophia**15 min plus tard Daryl, mon frère du milieux et aussi le plus gentil est revenu il m'a chercher un peu mais ma retrouver très vite..
Daryl- Ces qui eux?
•
Moi- Ces mes nouveaux ami(es)!
•
Daryl- Mmh.. On parle pas au inconnu Maddy, le nombre de fois que maman nous la dit.
•
Lorie- Je parie que vous êtes un de ces frères? Salut je m'appelle Lorie je suis la maman de ce garçon, et elle ces Carol, la mère de cette fille. J'ai demandé à votre soeur si elle voulais se joindre à nos enfants pour jouer à un jeu de société.Un homme arriva à côté de Lorie quelque secondes après.
??- Qui son ces deux la, Lorie?
•
Lorie- Shane, elle ces Maddy et la ces son frère.
•
Shane- On ne peut pas tout à fait leur faire confiance.
•
Lorie- **me regarde** Mais ces une enfant..
•
Shane- D'accord et de toute manière il faut se faire un petit groupe pour se qui arrive..
•
Daryl- Il se passe quoi? Je n'ai rien pus voir.
•
Shane- Une orde de humm.. Rodeur? Arrive sur nous.
•
Moi, Carl et Sophia- Ces quoi des rodeurs?
•
Shane- Les monstres qui vont faire de se monde un cauchemar.
•
Lorie- Heille!! Ce son de enfant je te rappelle!
•
Moi- J'étais déjà au courant que ce monde est bientôt un cauchemar..
•
Merle- **Arrive en courant** Daryl! Maddy! Dans la voiture!
•
Moi- Je ne part pas sans mes ami(es)!
•
Lorie- Comme Shane à dit pour survivre il faut faire un petit groupe. On devrait le faire maintenant non?
•
Daryl- D'accord. Merle? Maddy? Vous êtes d'accord?
•
Merle- Il faut bien..
•
Moi- Oui!**2 mois plus tard**
On n'est bien installé maintenant. Plusieurs personnes se son joint à nous! On est dans les montagnes en sécurité! Je me suis familiarisé avec tout le monde! Sauf une personnes, Ed, parce que il bat Carol et Sophia.. J'ai vécu sa avec mon beau père.. Je trouve sa triste que sa arrive aussi à ces deux personnes si gentille. Merle et Daryl t'en qu'a eu il sont toujours en train de chasser il n'ont pas vraiment d'ami(es) au campement. Moi j'en est plusieurs, Carl, Sophia, Amy, Andrea..etc. Amy et Andrea 2 soeurs adulte, oui elles sont mes amie même si ces des adultes, je peut me confier a eux. Daryl prend soin de moi aussi il s'assure que je vais bien. Merle lui se fou de tout le monde sauf de son frère adoré, il s'en fou même de moi! Un petit groupe de personnes sont parti chercher un truc à Atlanta, Merle, Andrea, T-dog, Glenn et d'autres personnes font partie de se groupe. Je voulais aller avec eux mais Merle m'a empêché. Glenn aussi ma dit de ne pas y aller car c'était quand même une mission compliqué. Glenn est tellement gentil avec moi, on peut parler de tout ensemble! Il était livreur de pizza avant tout sa. Moi j'ai pas eu une belle longue vie comme je n'est que 12ans, j'espère toujours que un jour tout va redevenir comme avant.. Ils étaient déjà parti il y a 3 heure. On était en après-midi mais sa m'arrivait souvent d'aller m'endormir quelques heures pour veiller avec les grand, alors ces se que j'ai fait je suis allé un peu dormir.
Je me suis réveillé par un bruit d'auto, je pensais que c'était le camping car qui avait commencé à faire se bruit mais non. Je suis sortie de ma tante en vitesse, je suis allé voir se qui se passait et il y avait là une nouvelle voiture rouge. Ces sa qui fessait tout se bruit! La porte de la voiture s'ouvrit et Glenn, un coréen super gentil apparue! Il sortie de la voiture. Je suis tellement contente de le voir que je couru dans ces bras!
Glenn- Salut Madds!
•
Moi- Glenn!! **le sert fort dans mes bras** J'ai eu peur pour toi!
•
Glenn- Ces pour sa que tu n'est pas venue **ris** tu m'aurais mis des bâtons dans les roux.
•
Moi- Ces pas gentil! **ris aussi**, Ou est Merle?
•
Glenn- Ce n'est pas à moi de t'expliquer..
•
Moi- Ces à qui alors?Dans le camion derrière la voiture rouge, sortie un homme, il portait un chapeau de shérif et une tenue de shérif. Je suis sur de l'avoir déjà vue sur une photo. Je me tournais vers Lorie qui parlait à Carl en lui disant qu'il n'allait jamais revoir son père.. Mais oui! Ce shérif est le père de Carl!! Je l'ai vue sur une photo à Carl et Lorie!
Moi- Carl regarde le camion!
•
Carl- Quo-Il partie en courant vers l'homme et criais "Papa!" C'était tellement chou. Je regardais courir Lorie à son tour. Je suis sensible par rapport aux retrouvailles de familles, mêmes si ces chou, parce que je sais que je ne vais jamais revoir mes parents.. Je souris à Carl et Lorie en cachant ma tristesse aussi..
VOUS LISEZ
"Running away will not save you" Tome 1
FanfictionJe m'appelle Maddy, Maddy Dixon. J'ai 2 frère, Daryl Dixon et Merle Dixon. Je suis l'ange de la famille. Un truc à commencer dans le monde entier alors on a dû partir dans un petit camps avec quelque personne. J'ai eu un nouveau meilleur ami là-bas...