Moi- Lucille..? Negan..? Non ce n'est quand même pas..?
•
Negan- Hein?
•
Moi- Comment.. Comment tu peut passer d'un professeur à un tueur..
•
Negan- Ma-Maddy..?
•
Moi- Je veux voir maman..!
•
Negan- Les gars surveiller son groupe je vais parler à cette fille un instant.Negan m'apporta dans le camping-car et il me parla.
Negan- Maddy.. Tu à tellement grandis..
Il s'approcha de moi pour me faire un câlin mais je le repoussa.
Moi- Non! Tu ose? Tu à tuer un membre de mon groupe..! Et tu ose vouloir me faire un câlin?!
•
Negan- Compte toi chanceuse j'allais tuer le chinois.
•
Moi- Il est coréen!
•
Negan- Ouf il est un peu vieux pour être ton petit copain mais bon on est en apocalypse.
•
Moi- Ark! Ces mon frère!
•
Negan- Tu t'es fait adopter par des coréens?
•
Moi- Non! Ces mon frère de coeur!
•
Negan- Il y a bien quelqu'un de t'a famille adoptive là dedans?
•
Moi- Daryl.
•
Negan- À d'accord!
•
Moi- Où est maman?
•
Negan- Elle n'a pas survécu..
•
Moi- Non.. Je suis sûr que ces toi qui l'a tuer!
•
Negan- Comment ose tu? Je suis ton père!
•
Moi- Non! Tu n'est qu'un monstre. Relâche mon groupe laisse nous partir!
•
Negan- Je vais vous laisser partir. Mais je vais venir vous voir une fois par mois pour prendre vos provisions. Je fait sa aussi avec La Colline.
•
Moi- ..Je sortit et Negan me suivit.
Negan- On à fini pour aujourd'hui le soleil se lève.
•
Dwight- Quoi déjà mais comment cette conne qui vous a attaqué a pus vous faire changer d'avis.
•
Negan- Cette conne comme tu dit, ces ma fille alors tu va me faire le plaisir de la respecter sinon ces toi qui va pisser dans ton froc!
•
Moi- Ne dit pas que je suis ta fille! J'ai honte!
•
Negan- Aller on s'en va et amener le gars à l'arbalète avec vous.
•
Moi- Non! Daryl!
•
Daryl- T'en fait pas tout va bien!Il prirent Daryl avec eux et il partir. Tout ce que je sais ces que j'ai sauvé la vie de Glenn.. Glenn courra vers Maggie et il lui demanda comment ça va.
Rick- Ton père?
•
Moi- Non.. Pose pas de question.. Il va venir une fois par mois prendre nos récoltes, réserve et nos armes.
•
Rick- Sérieusement?
•
Moi- Oui..
•
Glenn- Maddy.. Merci de m'avoir sauvé.
•
Moi- De rien..! Il faut amener Maggie à La colline et vite!
•
Sasha- J'y vais avec elle.. Je vais aller enterrer Abraham là bas..
•
Moi- J'y vais aussi..!
•
Rick- Maddy! On a besoin de toi à Alexandria!
•
Moi- Okay..
•
Glenn- Je vais y aller.
•
Rick- D'accord.Lorsque tout le monde eu le regard tourné je partie en courant. Je court plus vite que tout le monde dans le groupe. Je me retrouva seul dans la forêt à la recherche de mon frère. J'entendais Glenn crier mon nom mais je l'ignora. Je courais encore et je retomba sur la route. Il y avait des trace d'auto je décida de les suivre. Quelque minutes plus tard le camping car était derrière moi.
Rick- Maddy! Embarque!
•
Moi- Non je vais pas laisser mon frère là bas!
•
Rick- Il est capable de se défendre!
•
Moi- T'a vue se que Negan a fait à Abraham?! Je ne veux pas qui arrive la même chose à mon frère..
•
Rick- On va le chercher tous ensemble si tu monte dans se camping-car.Je monta dans le camping-car, je parti m'asseoir à côté de Carl et il me prit la main.
Carl- On va le retrouver ton frère.
•
Moi- Je ne veux pas le perdre..
•
Carl- Je sais.**1 ans plus tard**
Aujourd'hui j'ai 18 ans (Je sais le temps passe vite et l'âge des persos aussi mes bref) Daryl est revenue à Alexandria, il avait perdu du poids et il était couvert de bleu. Aujourd'hui, comme ces ma fête, j'ai organisé une fête chez moi. Toute la ville est invitée. J'ai aussi décidé de ne pas penser au problème qu'on a avec Negan. Maggie et Glenn habite à Ma Colline maintenant, et ils on eu leur fils, Hershel. Il vont venir pour ma fête aujourd'hui. J'étais en train de faire la décoration pour la fête, Carl m'aidait.
Moi- Carl?
•
Carl- Oui?
•
Moi- Tu crois que un jour tout redeviendra comme avant? L'école, les fêtes, les restaurants et les cinémas?
•
Carl- J'espère tout les jours..
•
Moi- Je t'inviterai au cinéma en premier.
•
Carl- Ahaha nonon je vais t'inviter en premier!
•
Moi- Dans tes rêves mon petit Carl!
•
Carl- Je suis plus grand que toi, tait-toi.
•
Moi- D'accord mon grand Carl.
•
Carl- Pff.On commença à rire.
Carl- Hier quand je suis partie à la station-service aider mon père, il y avait un garçon. A peine plus voeux que nous. Mais mon père la fait fuir en tirant en l'air.. J'aime pas quand mon père fait sa. Il avait l'air gentil en plus.
•
Moi- Carl! Tu sais mieux que n'importe qui que ton père n'arrive plus à faire confiance au inconnu!
•
Carl- Oui je sais.. Je vais essayer de retrouver le gars, je vais le ramener ici.
•
Moi- Oh! Carl le mec parfait qui va sauver des inconnus? Ça m'étonne même pas venant de toi.
•
Carl- Ahah.On finis de tout préparer et on partit dans ma chambre. Il était seulement midi et la fête commençais à 17h. Carl me poussa sur mon lit et il m'enleva mes vêtements. On passa une après-midi formidable.
VOUS LISEZ
"Running away will not save you" Tome 1
Hayran KurguJe m'appelle Maddy, Maddy Dixon. J'ai 2 frère, Daryl Dixon et Merle Dixon. Je suis l'ange de la famille. Un truc à commencer dans le monde entier alors on a dû partir dans un petit camps avec quelque personne. J'ai eu un nouveau meilleur ami là-bas...